| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 21:08:04 ![]() ![]() |
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
scrable Transactions (1) | Dites je viens de commencer le DLC et je me demandais si y avait des quetes lies aux armures du sorceleur?
|
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
scrable Transactions (1) | Merci!!! |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Cet été je termine le jeu et je fais les 2 extensions, c'est décide ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
cartemere Transactions (0) | Je viens de finir TW3 (hors extensions).
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Fast attack VS Strong attack --------------- :o :o :o |
Plins86 Transactions (5) | J'ai un problème de black screen qui est apparu avec Blood And Wine,
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 00:18:28 ![]() ![]() |
tom_s Transactions (0) | Les armures de sorceleurs ont des bonus de set (3 / 6 pièces), mais ils restent grisés et le compteur est bloqué à 0 quel que soit le nombre de pièces porté. J'ai testé avec de vieilles sauvegardes, avec plusieurs sets, en activant également les compétences mais ça ne marche pas.
|
Sloany Transactions (0) |
|
tom_s Transactions (0) | Grand maître c'est ce qui a été introduit avec b&w ?
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
BloodyCarnage Transactions (0) | Un truc que je déplore dans B&W:
Tu ne l'as pas demarré en plein milieux, les differentes parties de cette quête sont indépendantses l'une de.l'autre. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Dirty Wings Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
logsyc Transactions (0) | Dites, y'a que moi que ça choque que le ciel soit vert par endroit sous B&W ? sur moniteur calibré par sonde tous les mois --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Sans doute un choix artistique plus ou moins discutable. |
Biloute HFR since 1998Transactions (1) | terminé B&W avec le max des quetes secondaires.. doit il y en avoir encore quelques unes que j'ai loupé, ça sera pour mon deuxième "run"
Message édité par Biloute le 04-06-2016 à 15:01:34 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Combien d'heure le tout ? --------------- Fookin hell. |
Biloute HFR since 1998Transactions (1) | J'en sais rien, Steam décompte que le jeu total (DLC compris) --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Dirty Wings Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | vous avez pas des petits bugs graphiques depuis la dernière màj ?
Message édité par Cobra080 le 04-06-2016 à 19:24:11 |
|
Bagdarion Transactions (0) | Bonjour, je me suis remis à ce jeu que j'avais laissé assez rapidement. Je pense avoir un léger problème d'argent. J'ai à peine 99 "or". Avez-vous des conseils?
edit: par exemple j'ai une peau d'ours (130cr), je ne sais pas si je peux la vendre ou bien la garder pour un éventuel craft d'armure. Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 04-06-2016 à 19:41:42 |
Les peaux de bête ne sont pas utilisées dans le craft d'armure, par contre, tu peux récupérer des composants en les démontant qui seront utilisés pour crafter d'autres composants que tu vas utiliser pour des armures. Par contre n'espère pas vendre ta peau d'ourse à 130 po, ce sera beaucoup moins. Message cité 3 fois Message édité par MacEugene le 04-06-2016 à 20:05:47 |
BloodyCarnage Transactions (0) |
|
ever_over Transactions (0) |
|
Dirty Wings Transactions (0) | Tu n'as pas l'hirondelle ? |
Bagdarion Transactions (0) |
|
|
BloodyCarnage Transactions (0) | Lvl45 et j'ai jamais utilisé aucune des 3 --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |