| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 11:10:50 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Le problème c'est que j'ai flingué une cible déjà flinguée à un moment, ce qui m'a désorienté. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 02-06-2016 à 20:35:33 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | l'arbalète je m'en suis jamais servi, je trouve ça vraiment naze --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
imarune Transactions (0) | Bah, dans la quête dont on parle, c'est obligatoire Message édité par imarune le 02-06-2016 à 20:41:53 |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Born Dead Transactions (0) | Personne n'a de bug vraiment bloquant jusque maintenant dans BaW ? Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 02-06-2016 à 21:15:30 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
Aard, pas Igni pour les volants. |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 21:21:30 ![]() ![]() |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
imarune Transactions (0) | Ah! c'est exactement le bug que j'ai eu avec l'arbalète (peut-être parce que j'ai remappé la touche "E" ?).
|
Born Dead Transactions (0) | Sans lock fonctionnel je préfère attendre un patch, j'ai un peu avancé et c'est pas mal handicapant quand même. |
imarune Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je viens de terminer
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 03-06-2016 à 00:00:49 |
imarune Transactions (0) | Non, le pb survient avant cette quête dans ma partie.
Message édité par imarune le 03-06-2016 à 00:15:58 |
yoshi-8 Transactions (2) | Quand on joue à la souris, on s'en fout du lock, et on peut pas se planter en visant à l'arbalete --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nepheast Transactions (0) | La quête
--------------- Deleted |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
nepheast Transactions (0) | le cor est aussi très pratique pour les créatures volantes. --------------- Deleted |
tomslayer13 Transactions (0) | ola
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
BloodyCarnage Transactions (0) | Il y a une version de la console dispo pour la version 1.21, oui. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Frousse Transactions (0) |
Message édité par Frousse le 03-06-2016 à 10:33:36 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Fini B&W. Un peu triste que ce soit fini, déjà. Pour le tournoi:
Pour Vivienne:
Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 03-06-2016 à 11:54:36 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Comment t'as du rusher comme un goret --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
varlocke Transactions (4) | Grave, rusher un jeu pareil --------------- Trump, homme de l'année. |
jeerin93 Transactions (7) | Si j'avais plus de temps je m'y serais mis au gwynt, mais sur le 75h que j'ai joué je suis sûr que j'y aurais passé au moins 40. Pas le temps. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
varlocke Transactions (4) | C'est tellement prenant le gwynt je trouve une fois la barrière des règles assimilées et des stratégies.
--------------- Trump, homme de l'année. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem.Transactions (2) | Je commence le jeu là (pas l'extension) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
|
yoshi-8 Transactions (2) | Pour le tournoi
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |