| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 11:38:14 ![]() ![]() |
logsyc Transactions (0) | dedefou> il s'est trompé de sauvegarde (cf. son mesage) --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
seu M 41Transactions (0) | Niveau 74 pour l'instant sur B&W. Le challenge à l'air plus relevé que sur le classique
|
Born Dead Transactions (0) | Je pensais avoir rêvé mais les couleurs de certaines pièces d'armure ont bien été changées, et pas toujours pour le meilleur.
|
Yopfraize Transactions (6) |
|
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 01-06-2016 à 17:38:44 --------------- Deleted |
Born Dead Transactions (0) | Non, l'armure de la vipère je l'ai et elle a des reflets verts Message édité par Born Dead le 01-06-2016 à 17:46:15 |
nepheast Transactions (0) | Ouep c'est ça, bah je ne sais pas. --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) | C'est le changement de climat, ça a décoloré les textures --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 17:50:41 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
Dirty Wings Transactions (0) | Mise a jour installée, je lance la partie et la je me dis il y a quelque chose qui cloche. Le jeu est beaucoup moins beau qu'avant.
|
scrable Transactions (1) | en parlant des sets d'armure.
|
Plins86 Transactions (5) |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 01-06-2016 à 20:16:43 |
Frousse Transactions (0) | Le plaisir de lire les inscriptions des pierres tombales
|
Born Dead Transactions (0) | Première ou 2ème quête de niveau 35 de BaW (je crois ?)
|
Message édité par imarune le 01-06-2016 à 22:05:02 |
Born Dead Transactions (0) | Oui. Message édité par Born Dead le 01-06-2016 à 22:07:05 |
imarune Transactions (0) | Désolé pour les fans de Patrick Sébastien
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 01-06-2016 à 22:50:59 |
logsyc Transactions (0) | les gars, ne spoilez pas trop quand même (en tout cas sans balise) --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Message édité par imarune le 01-06-2016 à 22:48:21 |
t@rtif Transactions (3) |
Born Dead Transactions (0) |
|
Dravety Transactions (3) | Bon ben rien à faire en crossfire c'est plus ce que c'était |
Born Dead Transactions (0) | La texture vert fluo du terrain est un peu cracra quand même J'ai constaté 2 bugs bien chiants : Et un autre moins chiant : le filtre sharpen ne fonctionne pas. Message édité par Born Dead le 02-06-2016 à 02:18:14 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le lock et le sharpen sont bien présent chez moi.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Cette crise de nerfs pour interagir avec les objets/decors, rassurez moi c'est mon controlleur qui deconne ou y a une putain d'inertie sur les mouvements?? J'ai essayé le controle alternatif dans les options, pas vu de changement, faut jouer au clavier pour que Gégé s'arrete de marcher quand on lache la direction? --------------- I have a bad feeling about this |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Au clavier c'est ultra reactif et précis en tout cas.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
yoshi-8 Transactions (2) | Je viens de lancer avec la derniere extension, je suis toujours à skellige.
Message édité par yoshi-8 le 02-06-2016 à 05:10:59 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
cartemere Transactions (0) |
Mais CD Project est comme ça, et je ne vais pas m'en plaindre. Les retouches sur l'interface de craft sont salutaires, ça donne envie de se mettre à l'alchimie |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pour l'interface 1.21, je suis plus modéré quant à sa pertinence.
|
d@kn1ko Transactions (0) | vous me donnez trop envie d'acheter cette extension apres mes 90h de jeu Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 02-06-2016 à 10:00:37 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |