| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
logsyc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 21:19:04 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je trouve l'interface améliorée très réussie, j'apprécie la plupart des ajouts, de plus le jeu est encore optimisé plus beau et fluide avec plus d'options au max.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Déjà level 40 |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dravety Transactions (3) | C'est moi ou le jeu est plus gourmand ou alors les derniers driver AMD sont pas top ?
|
roswellentongues Transactions (0) | Pas de dialogues dans les cut-scenes. Je télécharge le fameux fichier. On verra bieng |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Yopfraize Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 23:30:25 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Yopfraize le 31-05-2016 à 23:44:29 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | La vache, ce décollement de rétine à Toussaint !! Les boss ont des patterns vachement plus marqués je trouve. Ayez une petite bombinette de poussière de lune avec vous car... Surprise |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Cool ça, le jeu tournera peut être plus facilement en 21:9 maintenant Edit : Ah bah en fait peut être pas Les optimisations dont on parle ne concerneraient que l'extension donc, je comprends pas pourquoi le jeu tournerait mieux dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 01-06-2016 à 00:49:08 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Cette référence sortie de nulle part à la banque |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Sinon c'est du tout bon. Pour les boss par contre je bourrine esquive et Quen jusqu'à trouver une ouverture et ça passe tout seul, j'ai un peu honte. Message édité par Born Dead le 01-06-2016 à 01:37:55 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | J'ai aussi l'impression qu'ils ont changé le rendu de l'éclairage, les ombres en extérieur ont l'air de moins tirer sur le bleu que dans le jeu de base en journée, et de manière générale le rendu est plus réaliste. D'ailleurs le rendu lors des cutscenes est le même que lors des séquences de gameplay, contrairement au jeu de base. Edit : l'eau est plus belle aussi, je la trouvais dégueulasse avant et là c'est joli. Message édité par Born Dead le 01-06-2016 à 02:08:33 |
nepheast Transactions (0) | La nuit qui ressemble enfin à qlq chose en terme d'obscurité, de plus, la skybox est bien meilleur que dans le jeu original, en journée c'est déjà un peu mieux , mais alors à l'aube ou au crépuscule... Message édité par nepheast le 01-06-2016 à 03:15:47 --------------- Deleted |
|
Cobra080 Transactions (0) | au fait pour aller à Toussaint on fait comment ? y'a un panneau d'affichage avec la quête dessus ? parce que j'ai aucun poteau indicateur sur la map de Toussaint, ça m'étonnerait qu'il faille y aller à pince |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui voilà, après tu vas au village des tailleurs de pierre et tu rencontres des gens qui lancent l'extension --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
Message édité par dedefou le 01-06-2016 à 08:56:58 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il faut lire le papier, en tout cas quand j'ai pris les affiches j'ai eu une indication comme quoi pour lire le papier truc muche appuyer sur V et là ça lance la quête --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cobra080 Transactions (0) | je vais vérifier mais tous les papiers de mon inventaire sont marqués comme lu |
Cobra080 Transactions (0) | bon je n'ai rien... |
varlocke Transactions (4) | Regarde dans l'inventaire, tu es certain que tu n'as pas un papier pas encore lu?
--------------- Trump, homme de l'année. |
Dravety Transactions (3) |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
|
Cobra080 Transactions (0) | bon en fait je suis boulet, je m'étais planté de save, j'en ai 2 qui se ressemblent mais qui en fait ne sont pas du tout au même avancement du jeu... Et du coup quand je revenais et que je faisais "Continuer" ça reprenait la mauvaise save, donc sans avoir fait la quête de Jaskier... |
imarune Transactions (0) |
|
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |