| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 19:01:09 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) | Je viens de relancer le jeu, et j'ai un bug bizarre.
|
imarune Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'histoire ? Jeu terminé depuis longtemps et HoS là... +130heures au compteur... mais oui, vivement la sortie. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
scrable Transactions (1) |
|
varlocke Transactions (4) | Bon apparement d'apres une fuite Steam, l'extension sortirait à la fin du mois --------------- Trump, homme de l'année. |
iskor Transactions (0) | Oputain, bientôt de retour dans le monde du Ouicheur ! |
saxou :oTransactions (25) | Bon je n'arrive pas à my faire je le revend... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
saxou :oTransactions (25) | La lenteur --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 10:49:29 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
logsyc Transactions (0) | ou diablo 3 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
jeerin93 Transactions (7) | Je suis assez d'accord avec lui. J'ai insisté et fini par rentrer dedans, mais dès qu'il est plus de minuit, je pique du nez à chaque dialogue. Et bordel des dialogues y'en a une chiée. Message édité par jeerin93 le 09-05-2016 à 13:45:31 |
saxou :oTransactions (25) | Pour vous dire j'ai fini que ce weekend Assasin Creed syndicate --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jeerin93 Transactions (7) | Je te rassure, quand un jeu met plus de 20h à être terminé il me faut 6 mois. Dans 3 ans j'aurais toujours pas bouclé the Witcher |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
jeerin93 Transactions (7) | Pour ma part j'ai adoré The Witcher, j'ai adoré The Witcher 2, je ne pouvais pas ne pas faire le 3 sachant que c'est le meilleur des 3. C'est juste qu'avec le temps j'ai de plus en plus de mal à me concentrer sur des phases assez statiques. Pourtant on a de la chance, certains RPG se contentent de bulles de dialogues. Ou d'autres ont des doublages totalement foirés. Après y'a pas grand-chose à dire, c'est bien écrit, c'est pas "trop" téléphoné, même si au bout d'un moment on commence par ne plus voir l'artifice et se rendre compte qu'au final il s'agit souvent de faire la même chose (donc on connaît bien souvent le dénouement des quêtes), mais y'a quand même des soirs où je trouve les dialogues vraiment trop longs et trop nombreux. Ca manque encore de révélations, de sentiment d'urgence, de pression dans le déroulement des choses. Je viens d'arriver à Skellige, j'espère que je vais commencer à tâter du suspense. |
iskor Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Le 2 m'avait soulé à cause de ça. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pitain 60h de jeux, j'en ai finis avec Skellidge, je suis revenu sur le continent, et hier je me suis fait ........... une soirée Gwynt, même ca, j'adore...
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
BloodyCarnage Transactions (0) | Moi, ce que j'apprécie le plus dans le gwynt, c'est que c'est optionnel --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
iskor Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Oh c'est pas si compliqué. Faut savoir trouver les infos sur les cartes et leurs effets pendant la partie c'est tout. Moi je le trouve très sympa ce jeu, le seul truc c'est qu'on sent que le deck détermine trop l'issue de la partie. En gros t'as des cartes de fou t'es imbattable, et l'inverse est tout aussi vrai, si le joueur d'en face a des cartes de folies, t'as beau être un stratège hors pair t'as aucune chance. Je trouve ça dommage. Au final le seul skill que ça demande c'est de trouver des joueurs plus faibles que toi pour compléter ta collection et en trouver des moins faibles au fur et à mesure. Mais en même temps ça donne envie de faire la course aux cartes. Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 10-05-2016 à 08:08:49 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ouais enfin n'oublie pas les quêtes secondaires qui parfois n'ont de secondaire que le nom |
jeerin93 Transactions (7) | Ah bah de toute façon je fais absolumment toutes les quêtes, dans The Witcher, ce depuis le 1, si tu les fais pas tu passes à côté du jeu. Et à mon avis y'a un certain nombre des quêtes qui vont se lier à l'histoire, j'ai pas beaucoup de pif, mais y'a quand même des signes lol
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Plins86 Transactions (5) | SORTIE DE BLOOD AND WINE LE 31 MAI |
Frousse Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=7sVoDJ_DITs
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bonne nouvelle ça, juste le temps de finir Xcom 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fixeor Transactions (0) | Je refait le jeu en NG+ --------------- Vinted |
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
jeerin93 Transactions (7) | Je viens d'installer le mod 1000 times better. Je trouvais les couleurs un peu trop chatoyantes pour l'ambiance. |
yoshi-8 Transactions (2) | Petit apercu de BW
Message édité par yoshi-8 le 11-05-2016 à 00:29:02 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Respect. Impressionnant. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |