| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Cobra080 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 18:02:13 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | POPOPO putain le tout le passage dans le mariage est un ravissement.
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 26-04-2016 à 22:54:44 |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'en suis après le mariage... que j'ai trouvé "sympa" pour l'ambiance mais pas le gameplay...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) | Tain dégoûté, j'ai un plantage juste avant
... Les dialogues se passent, et dès qu'ils montent sur la barque, le son continue mais je retourne sur mon bureau windows.
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 28-04-2016 à 22:40:54 |
logsyc Transactions (0) | Non on a pu profiter de tout
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskor Transactions (0) |
|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | question bête, j'avais eu TW3 en cadeau lors de l'achat de ma carte graphique, sur GOG.com
--------------- - mon feed-back |
vodkapom madventTransactions (0) | Je pense pas non. Il faut acheter le DLC sur gog. |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 00:38:41 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Attends un mois si tu peux. Le season pass devrait etre en promo avec la sortie de blood & wine. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sérieux... je dois approcher de la fin de HoS... et le "Gardien" là c'est... n'importe quoi. Edit : Bon... suffit de se plaindre pour réussir. Passé. Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 03-05-2016 à 10:02:44 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2016 à 10:09:38 ![]()
|
martouff Transactions (0) | Salut, non les quêtes sont à faire progressivement en fonction de ton level. Arrange toi pour faire un max les quêtes secondaires quand tu as le niveau, au lieu de rusher la quête principal. Te prend pas la tête et laisse toi porter Edit : Non rien. Message édité par martouff le 03-05-2016 à 10:33:11 |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
logsyc Transactions (0) | Perso j'ai trouvé le gardien bien plus chaud que les combats ultérieurs.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2016 à 11:54:40 ![]()
idem s je ne vais pas voir les panneaux d'affichage les quetes ne risquent pas de disparaitre ? Message édité par Profil supprimé le 03-05-2016 à 12:18:43 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Mais les quêtes ne disparaissent pas... qui t'a dit ça ? c'est juste que si tu avances sur la quête principale sans finir les secondaires elles peuvent passer en echec Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 03-05-2016 à 12:46:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
iskor Transactions (0) |
EDIT: ah ben non en fait. celui dont vous parlez ne m'a posé aucun souci, j'ai rapidement identifié les points faibles et c'était plié en 2 secondes
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 03-05-2016 à 13:40:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2016 à 14:58:53 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | HoS terminé.
Message édité par BillyCorgan le 03-05-2016 à 19:26:52 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) | Bon ben moi aussi, terminé! En fait la dernière fois je m'étais arrêté juste avant la fin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2016 à 09:48:20 ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
logsyc Transactions (0) | Mouais, pas tip top quand même (mieux mais pas folichon par rapport à mon set de maître chat). Je trouve que niveau épée on trouve plus de matos que niveau armure...
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 04-05-2016 à 10:58:30 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Me tarde Blood and Wine... j'étais dans une bonne dynamique Witcher là. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) | Moi c'est bon j'ai fait presque 140h de Ouicheur non stop, du coup j'ai bifurqué sur un pouet-pouet décérébré (Wolfenstein Old Blood), ça me changera un peu |
zemops Transactions (0) | Armure du loup maître pour ma part, pour être raccord avec le médaillon et donc, l'école de Géralt. |
Cobra080 Transactions (0) | pantalon du loup + chemise blanche, décontracté en terrasse |
zemops Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |