| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
tomslayer13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 18:55:02 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) | J'étais lvl 38 à la fin du DLC perso. Message édité par Born Dead le 09-04-2016 à 19:28:09 |
tomslayer13 Transactions (0) | ben je sais pas j'ai tout fait pourtant (il reste juste pas mal de point d'interrogation à skellige en pleine mer mais je suis pas sur que ça rapporte beaucoup d'XP) ; j'ai pas du faire les quete dans un ordre optimal ; j'ai pas non plus été dans la finesse et bien plus tard j'ai appris que en utilisant Axxi dans les quetes y avait un bonus de 40 px (au final ça fait facile 1 ou 2 lvl de "perdu" je pense) ; j'ai pas non plus farm les mobs en boucle, juste enchaîné les quests --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tomslayer13 Transactions (0) | ah ui y a un autre trucs aussi : j'ai pas fait les quetes liées au cartes Gwynt (elles sont toutes grises maintenant ; il y en a 8) ça m'a saoulé au bout de la première partie (et puis bon je joue pas à un jeu pour jouer aux cartes même si ça a l'air très bien fait dans le genre ; c'est comme les combats de mascottes dans WoW ça ; bref c'est pas mon truc) --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
tomslayer13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tomslayer13 le 09-04-2016 à 20:40:38 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Born Dead Transactions (0) | Le look alternatif de Triss est complètement dégueulasse, pour info. |
|
tomslayer13 Transactions (0) | Et sinon y a une date annoncée pour le prochain addon/DLC "Blood & vine" ?? --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 01:00:54 ![]() ![]() |
Dirty Wings Transactions (0) | Il me semble avoir vu quelque part sur la toile, le 7 juin 2016.
Message édité par Dirty Wings le 10-04-2016 à 07:46:56 |
iskor Transactions (0) |
|
Dirty Wings Transactions (0) | Tu n'es pas obligé de recommencer une partie.
Message cité 1 fois Message édité par Dirty Wings le 10-04-2016 à 12:25:44 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | je viens de reprendre le jeu apres 3 semaine de pause: le jeu est pourri de bugs d'un coup : des petit bugs graphique, mais sinon un bug critique qui empeche la preogression dans la quete principale( des pirates intuable dans le bateau vers skellige=> fixed en faisant verify files sur gog), mais maintenant, je ne peux plus descendre du cheval...
|
|
iskor Transactions (0) |
|
|
scrable Transactions (1) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | si c'est de l'enchantement, c'est dans le DLC alors --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kede Transactions (0) | DLC fini --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | depuis le 1, dans les witcher j'aime beaucoup écouter les petites conversations dans les villages et avec le 3 j'ai été servi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iskor Transactions (0) | Spoiler quête pour romance:
|
vodkapom madventTransactions (0) | Je viens de tilter que je n'avais pas activé les DLC gratuits |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
iskor Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Born Dead Transactions (0) | Je me rends compte qu'en virant la profondeur de champ le rendu est beaucoup plus propre. Message édité par Born Dead le 12-04-2016 à 12:12:22 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | C'est horrible de voir ce genre de spoiler, ça donne envie de cliquer alors que je suis loin d'avoir fini --------------- LaPointe |
iskor Transactions (0) |
|
BloodyCarnage Transactions (0) | De manière générale, tout ce qui vole nécessite au moins 10 niveaux de plus pour présenter un danger. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
seu Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Ptain je suis arrivé à Kaer Morhen pour la première fois depuis le début, putain l'ambiance de fou dans le coin! Les nuages qui s'accrochent aux sommets, la végétation, c'est beauuuuuu
|
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BloodyCarnage Transactions (0) | Le truc "marrant", c'est d'aller emmerder les gardes. Là, tu te demandes pourquoi ils ont besoin de toi pour tuer l'un ou l'autre monstre alors que le moindre troufion a 15 niveaux de plus que toi à la fin du jeu. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
iskor Transactions (0) | Question "fin du jeu":
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |