| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 11:26:30 ![]() ![]() |
logsyc Transactions (0) | A bas niveau, pour taper des enemis plutôt costaud (genre 3-5 niv de plus), ne pas oublier les attaques à cheval, ça fait une différence énorme sur les dommages.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ddst Transactions (0) |
|
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
ddst Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 15:32:37 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 29-03-2016 à 16:46:31 |
Message édité par L'HdT le 29-03-2016 à 16:49:57 |
logsyc Transactions (0) |
iskor Transactions (0) | Tain mais ce jeu. MAIS CE JEU§§§§
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) | Moi aussi j'ai bien aimé Novigrad. |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 30-03-2016 à 14:53:06 |
nepheast Transactions (0) | Cette arrivée à Skellige ! --------------- Deleted |
iskor Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
logsyc Transactions (0) | C'est surtout les déplacements en bateau entre îles distantes que j'ai trouvé lourds (bon ok, on trouve qq coffres et caches au passage - on en serait presque à explorer le moindre recoin de bout d'île et de terrain dispo, tellement ils ont cachés des trucs partout - mais bon, j'ai déjà mis 120h sur le jeu principal). --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Funf Transactions (0) | Han Skellige ! |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=7i23ZDoxClk
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskor Transactions (0) | Ah mais clairement, ce jeu c'est vraiment une drogue dure.
Message édité par iskor le 30-03-2016 à 17:58:00 |
Born Dead Transactions (0) | La plus grande peur d'Iris
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
beholder2 Transactions (1) | Je m'y suis remis avec l'extension + patch 1.11 (je m'etais arrêté patch 1.06 en juillet dernier de mémoire...).
--------------- psn : Beholderlolo |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | T'as essayé d'effacer le fichier usersettings ? Message édité par major95 le 31-03-2016 à 11:36:03 |
beholder2 Transactions (1) | Nop, mais il me semble qu'il a été reset avec la 1.07 puisque tous les paramètres graphiques etc. ont été remis à 0. C'est d'ailleurs ce qui m'avait soulé à l'époque et pourquoi j'avais pas continué le jeu.
--------------- psn : Beholderlolo |
RedMaxx Transactions (1) | D'ailleurs pour les gens qui sont fans de la musique du jeu, Percival Schuttenbach sera en concert en France au Ragnard Rock Fest mi juillet --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Born Dead Transactions (0) | Bon bah ça y est, extension finie.
|
beholder2 Transactions (1) | Jeu de l'année 2015 amplement mérité pour une fois ! Aucun débat possible --------------- psn : Beholderlolo |
vanamel Transactions (0) | Nouvelle vidéo, où on en apprend un peu plus sur Roach
--------------- *** |
iskor Transactions (0) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Oui.trop beau. Quel humour. A hauteur de leurs talents. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Dommage que je bosse pas dans le JV, j'aurais bien voulu essayer de rentrer chez eux. Message édité par Born Dead le 01-04-2016 à 21:12:57 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
logsyc Transactions (0) | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 01-04-2016 à 22:16:18 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
vodkapom madventTransactions (0) | DLC terminé à l'instant. Du grand jeu vidéo, du grand art ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |