| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 22:19:50 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 02-04-2016 à 10:08:22 |
vodkapom madventTransactions (0) | Dites je viens de me rendre compte que je n'avais pas les schémas de l'armure de l'ours améliorée (gants et pantalons je crois) alors que la quête est terminée. J'ai loupé un truc ? |
logsyc Transactions (0) | Bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
iskor Transactions (0) | Tain, c'est nul d'être un peu trop haut lvl.. Je suis 20 et je suis en train de faire tous les points d'interrogation de Velen... Du coup je me récupère des trilions d'épées légendaires, mais qui sont lvl 12-16.. En revanche je sens qu'effectivement j'ai vraiment moins de mal contre les monstres de haut niveau: hier j'ai failli tordre une wyvern (je crois) lvl 34 alors que je suis lvl 20. Si j'avais pas été un peu pressé, j'aurais été victorieux Message édité par iskor le 03-04-2016 à 12:19:37 |
Cobra080 Transactions (0) | une fois le niveau 20 atteint de toute façon tu ne crains plus grand chose, à part 2 ou 3 monstres de très haut niveau du genre 35 et + mais sinon ça passe facile |
yoshi-8 Transactions (2) | Allez vous frotter contre des monstres après installation du dlc ... Je suis 38 et si je fais "vraiment" pas gaffe, je peux crever contre 5 lvl18.
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
iskor Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Skellige faudrait y aller lvl 17-18 |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 19:56:32 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Je pense effectivement que j'ai trop attendu, mais ya tellement de quêtes de partout!! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | "inconvénient" d'un monde ouvert, on est tenté de fouiller le moindre recoin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Born Dead Transactions (0) | J'ai plus de quête intéressante à faire mais ça ne m'empêche pas de me balader pendant des heures pour récolter des trucs que je finirai de toute façon par vendre au premier marchand ou forgeron du coin Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 03-04-2016 à 22:32:36 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est tout à fait ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iskor Transactions (0) |
|
logsyc Transactions (0) |
iskor Transactions (0) | Sinon, hier, lvl 21, set du griffon enhanced (pas tout, j'ai mieux en bottes et en épée en acier), j'ai déboulé à Skellige (sans avoir TOUT fini à Velen), et j'ai commencé à arpenter le paysage magique.. Et je suis tombé sur un Ice Elemental 30 accompagné de 2 gargouilles 18, que j'ai dominé. Bon, l'élémental est un gros sac à PV, du coup je fight a duré (heureusement que Quen gomme les dommages), mais j'étais content.
|
ddst Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) | Perso j'utilise celle qui protège et rend plus fort face aux spectres, et de temps en temps celle pour augmenter la charge portée quand j'ai 10 tonnes de stuff de merde à vendre aux commerçants et artisans du coin. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
ours02 Transactions (1) | y'a une astuce pour se faire du fric dans ce jeu? a chaque fois que je veux acheter du matos (bon je suis que niveau 4), j'ai pas un rond! --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | au début, oui c'est assez galère niveau thune --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Born Dead Transactions (0) | Par contre à la fin c'est la fête du slip. Message édité par Born Dead le 05-04-2016 à 00:32:45 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 05-04-2016 à 07:34:35 |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 05-04-2016 à 08:55:50 |
logsyc Transactions (0) | Bonjour
yoshi-8 Transactions (2) | C'est vrai qu'ils ont assez mal géré les épées runiques et qui sont souvent moins bien que celles de ton set, sauf au début --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Le manche Transactions (0) | salut,
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yoshi-8 Transactions (2) | Tain j'en suis à 300h et je suis loin d'avoir fait tous les points. Enfin il me reste bien un quart je pense --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
iskor Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |