| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 09:30:31 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
iskor Transactions (0) |
|
|
iskor Transactions (0) |
|
|
iskor Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 15-03-2016 à 14:23:43 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La chasse aux cochons... Message édité par BillyCorgan le 15-03-2016 à 22:29:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Born Dead Transactions (0) | DLC
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 23:21:20 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) | Bah je comprends pas, je crève tout le temps. |
Gouki13 Transactions (9) | Ce jeu
.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
logsyc Transactions (0) | Gros + 1
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Born Dead Transactions (0) | Ça y est je l'ai butée. Pas si difficile effectivement. |
logsyc Transactions (0) | Perso j'ai fini le jeu avec le matos de chat niveau supérieur (en mode sang sueur et larmes). Les combats sont globalement facile sur la fin à mon avis
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
ours02 Transactions (1) | je viens de passer quelques heures dessus. il est vraiment beau, mais j'ai viré le Nvidia hairworks, ça bouffe vraiment trop de ressources!
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Après 32h de jeu, je suis toujours à Velen à finir les quêtes secondaires et les contrats accessibles à mon niveau (12), et je viens de découvrir un truc...
--------------- LaPointe |
Born Dead Transactions (0) | J'ai dû le découvrir après 60h de jeu, au moins Message édité par Born Dead le 21-03-2016 à 00:33:46 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai médité 7 jours pour récupérer une récompense, et tout à coup j'ai eu des panneaux d'affichage qui m'annonçaient à nouveau des quêtes. Mais en récupérant les papiers, rien... Je suis allé dans mon inventaire, il y avait bien un nouveau papier de quête qui me dirigeait vers un village.
iskor Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
iskor Transactions (0) | Dites j'ai une question: |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Frousse Transactions (0) | Tu as pensé à mettre le skill en actif ?
|
iskor Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Drapal.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 27-03-2016 à 17:08:05 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
iskor Transactions (0) | A la faveur d'une quête
, j'ai pu voir comment se passait le Gwent.. Bon, pas de bol c'étaient des brutes avec des grosses cartes donc je me suis fait ruiner. Apparemment ya une carte "Dandelion" à gagner, mais j'avais absolument pas le jeu pour remporter. Et puis de ce que j'ai pu voir, le Gwent c'est clairement pas pour moi |
logsyc Transactions (0) | arf, même problème sur l'huile draconides... pénible --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Cobra080 Transactions (0) | auprès des herboristes/alchimistes : Keira, le vieux chaman de Velen, le halfling à l'Est d'Oxenfurt
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Vous aviez retrouvé Triss par vous-même dans Novigrad ? --------------- LaPointe |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | delete
Message édité par podofeu le 29-03-2016 à 16:15:29 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Spoiler --------------- LaPointe |
iskor Transactions (0) |
.Dommage que j'ai fait cette quête niveau 19, ça m'a pas trop servi du coup |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sans spoiler, une fois que vous trouvez la maison de Triss, faites-en un peu le tour, et écoutez les ouvriers du coin, ils ont une sympathique anecdote --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Dites, quand une quête est annoncée "niveau XX", on peut espérer la faire en étant combien de niveaux en-dessous généralement?
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ddst Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 29-03-2016 à 11:26:52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |