| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 14:39:45 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Cobra080 Transactions (0) | c'est pas comme si les jeux sortaient avec 2 ou 3 ans d'écart... |
iskor Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | En polonais ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Y'a moyen de changer la difficulté du jeu en bidouillant les fichiers ? J'ai pas trouvé dans les options.
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 07-03-2016 à 11:32:04 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | En ligne de commande --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
t@rtif Transactions (3) |
Born Dead Transactions (0) | Ma 7950 souffre un max sur l'extension... Message édité par Born Dead le 07-03-2016 à 12:23:47 |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 12:23:19 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
iskor Transactions (0) | Bordel, je viens de tenter de torcher la première Cockatrice, j'ai essayé QUATRE FOIS, et à chaque fois j'ai échoué alors qu'il lui restait plus de vie ou presque T_T C'est bien moisi la décoction d'Ekimmara au passage j'ai l'impression. EDIT: j'ai encore essayé ce soir sans succès... Bon, j'ai été piqué au vif, je suis allé faire un autre contrat de Witcher, la grave hag (Mourntart). Alors que la quête était é lvl plus haut (8 pour la cockatrice, 10 pour la grave hag), j'ai éclaté Mourntart avec aisance, et, surprise, elle m'a droppé une épée en argent plus puissante que celle que j'avais! Du coup, hop, demain matin je vais aller expliquer à cette foutue cockatrice qui c'est le patron Message édité par iskor le 11-03-2016 à 22:43:36 |
Born Dead Transactions (0) | Je sens que je vais en chier contre le gardien |
fedorender Transactions (0) | Personne pour mon problème
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
fedorender Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
R95 Transactions (0) | Bonsoir, il faut avoir joué au 2 premiers pour pouvoir profité du 3? Message cité 1 fois Message édité par R95 le 13-03-2016 à 23:13:23 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Born Dead Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 14-03-2016 à 10:12:40 |
iskor Transactions (0) |
|
Marlay Transactions (7) |
|
iskor Transactions (0) |
D'ailleurs au sujet de ça, j'avance sur Velen, et...
Je veux bien une réponse qui ne spoile pas si possible Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 14-03-2016 à 11:08:39 --------------- LaPointe |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 14-03-2016 à 11:31:29 |
iskor Transactions (0) |
Alors pour cette quête.
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 14-03-2016 à 14:07:40 |
Cobra080 Transactions (0) | continue juste les quêtes qui se présentent plus ou moins en rapport avec cette histoire, ça finira par aboutir. |
Le manche Transactions (0) | salut,
|
|
iskor Transactions (0) |
|
|
Fitzal Transactions (0) | Les Crones portent bien leur nom, puisqu'elles représentent l'archétype de ce que ce mot désigne : une vieille femme effrayante, mauvaise, une vieille sorcière ou encore une sage.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ce passage d'ailleurs est magnifique dans le jeu tant artistiquement que musicalement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iskor Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |