| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 12:59:39 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'en ai chié a trouver des cerveaux de noyeur aussi, pi c'est tombé, 2 d'un coup. Je me rappelle pas avoir parlé a une vielle par contre. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ok --------------- LaPointe |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
iskor Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Tu pourras y revenir après....mais perds pas trop de temps à blanchefleur, c'est genre 10% du jeu/de la map |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
iskor Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
fedorender Transactions (0) | Dites concernant l'extension Heart of Stone, ca fait 3 semaines que j'ai pas touché au jeu, je m'y remets la, mais
Message édité par fedorender le 03-03-2016 à 19:11:42 |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 19:02:23 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
choan lanolacabuloTransactions (1) | gerald aussi a le droit de s'amuser
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
logsyc Transactions (0) | C'est pas Gerald qui s'amuse dans cette quête --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Gramak Transactions (0) | Concernant les mods, faut-y obligatoirement payer pour le Nexus Mods ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Non --------------- |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai commencé le DLC et je me demande comment me faire du gold rapidement? Il faut 5000 pièces pour les enchantements et il m'en manque 1500 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | chopper des coffres et revendre aux artisans maîtres --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Ils ont assez de PO en stock? Message édité par dedefou le 05-03-2016 à 11:11:48 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est le problème Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 05-03-2016 à 11:13:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
iskor Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Salut, Il y a un mod qui marche pour les déplacements rapides ? J'ai essayé Fast Travel from Anywhere mais ça ne marche pas --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ce jeu de cartes dégueulasse, j'ai eu beau insister mais non ça ne passe pas. Je préfère encore jouer à la bataille. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
logsyc Transactions (0) | moi aussi j'ai du mal avec ce jeu, et bon, y'a tellement de chose à faire... ceci dit ça vaut 100x les séquences minables sur Witcher 2 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
iskor Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est pourtant bien plus intéressant que d'habitude, surtout que, pour l'instant du moins, l’intérêt croît au fur et à mesure des parties. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Très bien le poker au dès --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
iskor Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Dites les aminches j'ai un petit souci avec le jeu..De temps à autres, j'ai les touches en jeu qui repartent en mode QWERTY, et Geralt court tout seul. Si j'appuie sur Q pour tourner à gauche, il lance un signe (touche A donc). C'est complètement aléatoire et bien chiant. EDIT: tain, vous me dites de pas perdre de temps sur la zone de départ, pourtant j'ai trouvé 2 épées relic, un tas de loot, et surtout des streums qui sont bien plus forts que moi (lvl 15 et même un griffon lvl ?? EDIT DERECHEF: Putain mais quel boulet... C'est normal que je trouve des trucs assez haut lvl, en fait j'étais dans Velen Message cité 1 fois Message édité par iskor le 06-03-2016 à 10:03:27 |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
iskor Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | J'ai commencé l'extension.
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 06-03-2016 à 13:02:13 |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Isambart Perceforest Transactions (0) | D'ailleurs, quand vous parlez de la qualité des dialogues, vous jouez en vostfr ou fr ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai fait le jeu et DLc en fr. Je trouve les doublages bien fait. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iskor Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai débuté en français mais, comme cela a déjà été souligné dans ce topic, je suis passé en VO parce qu'il y a une petite latence dans les dialogues, beaucoup moins, voir pas du tout visible en VO.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |