Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°12229677
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 10:38:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne pourrai pas trop t'aider pour ton build, mais ne t'inquètes pas, tu as accès assez rapidement à une potion à 1000Po qui te permet de tout reset et récupérer tous tes points pour refaire un build

mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 10:38:30  profilanswer

n°12229695
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 29-02-2016 à 10:42:59  profilanswer

iskor a écrit :

Et hop je pose mon drap!

J'ai débuté le jeu il y a une petite 20aine d'heures, je suis niveau 6 et je joue en larmes, sang et sueur.  
Et comme d'hab avec les jeux de la série, je suis complètement paumé avec les builds.
Je pense partir sur un mix combat/signes,  puisque je ne pense que très rarement aux huiles/potions (même si je suis bien obligé de m'y mettre, ce mode de difficulté me fait consommer de la bouffe et Swallow en quantité industrielle).
Vous auriez des exemples de builds sympas?
Pour le moment, j'ai mis:
- 1 Muscle Memory (coups rapides)
- 1 Strength Training (gros coups)
- 2 Delusion (que je vais vite maxer pour les dialogues)
- 1 Sun and Stars (pour regen un minimum).

Merci!

Je te recommande la build potions "épreuves des herbes", même si elle est cheatée dans les derniers niveaux  :D

n°12229723
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 10:52:37  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je ne pourrai pas trop t'aider pour ton build, mais ne t'inquètes pas, tu as accès assez rapidement à une potion à 1000Po qui te permet de tout reset et récupérer tous tes points pour refaire un build

Ca c'est cool! Bon après je suis loin d'avoir 1000 Orens encore :D
Mais je pense que ça viendra :)

major95 a écrit :

Je te recommande la build potions "épreuves des herbes", même si elle est cheatée dans les derniers niveaux  :D

Oui mais si on apprécie pas les potions?

n°12229804
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 29-02-2016 à 11:14:55  profilanswer

Ouai mais l'effet bullet time rajouté est sympa  :o

Message édité par major95 le 29-02-2016 à 11:15:01
n°12229825
croustillo​u

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 11:21:41  profilanswer

Je suis à 120 heures de jeu, je crois que je vais jamais m'en remettre et que tout le reste sera fade après  [:croustillou:4]

n°12230356
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 14:29:43  profilanswer

Perso j'ai que 20h mais je les ai pas vues passer..

n°12230654
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-02-2016 à 15:50:07  profilanswer

Des news sur le second DLC ?
J'hésite à me faire le premier... ou à attendre de faire les deux direct.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12230806
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 16:24:02  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Le premier est suffisamment long pour être joué sans attendre le deuxième...

n°12230824
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 29-02-2016 à 16:28:01  profilanswer

C'est pas tant une question de taille que d'envie/temps. J'ai déjà plus de 120h dessus et je voudrais m'y remettre une dernière fois... avec les deux DLC, sinon je risque de ne plus y revenir.
Je sors d'un run sur Wasteland 2 et avant d'en refaire un sur Pillars (et ses DLC) je voulais varier les plaisir... mais comme je ne sais pas trop quand va sortir le second DLC...  j'hésite. :pt1cable:  

Si c'est d'ici 1 mois... ça se tente... si plus... j'attendrais.  

---------------
n°12231847
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 21:45:06  profilanswer

c'est pour cet été non le 2 ième il me semble...

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 21:45:06  profilanswer

n°12231900
Makkintoch

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 22:07:43  profilanswer

A y est jeu fini (tou fait sauf les quêtes de Gwint) avec 101H au compteur.
Putain ce jeu... E P I Q U E !!!

Maintenant faut que je me trouve du temps pour faire la première extension  :D

Message édité par Makkintoch le 29-02-2016 à 22:07:58
n°12231918
nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 22:15:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Rien ne l'indique, mais je vois bien le second dlc dispo à la date anniversaire de la sortie du jeu .  

---------------
Deleted
n°12232537
iskor

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 10:23:29  profilanswer

Tain, mais pourquoi les loups garous sont aussi DURS???
Hier je fais la quête des commères de la tourbière (crones of Crookback Bog en VO), et je dois aller voir un arbre possédé.. Devant ya un loup garou. J'ai tout essayé: les armes et armures upgradées avec les pierres à aiguiser/ établi, cursed oil, signes boostés à +28%, swallow, thunderbolt, Devi'ls Puffballs et la place de pouvoir qui m'augmente mon Igni pendant 30 minutes.
Eh ben je me suis fait systématiquement rétamer, je suis lvl 7 et le garou lvl 9. Au bout d'un moment, il se regen plus vite que je ne descend sa vie..

Quand est-ce qu'on trouve une épée en argent un peu plus costaud que celle de départ? Lvl 7 je l'ai toujours, normal?

n°12232645
logsyc

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 10:47:20  profilanswer

@ Iskor

Spoiler :

idem pour moi, donc j'ai fait cette quête en contournant le loup garou (on peut accéder à la grotte en passant par le côté opposé par lequel on arrive au Loup, disons environ Nord Nord Est si on considère arriver la le Sud). Du coup, pas de combat pour entrer

Message cité 1 fois
Message édité par logsyc le 01-03-2016 à 10:47:45

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°12232700
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 11:01:16  profilanswer

Moi je crois que j'étais revenu lvl 14 ou un truc du genre, il a fait 20 sec le toutou  [:van_flanelle:4]

n°12232801
iskor

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 11:24:21  profilanswer

logsyc a écrit :

@ Iskor

Spoiler :

idem pour moi, donc j'ai fait cette quête en contournant le loup garou (on peut accéder à la grotte en passant par le côté opposé par lequel on arrive au Loup, disons environ Nord Nord Est si on considère arriver la le Sud). Du coup, pas de combat pour entrer

Oui c'est exactement ce que j'ai fait aussi du coup :D
Mais mon amour-propre en a pris un coup :p

n°12233130
Frousse

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 12:40:19  profilanswer

iskor a écrit :

Tain, mais pourquoi les loups garous sont aussi DURS???
Hier je fais la quête des commères de la tourbière (crones of Crookback Bog en VO), et je dois aller voir un arbre possédé.. Devant ya un loup garou. J'ai tout essayé: les armes et armures upgradées avec les pierres à aiguiser/ établi, cursed oil, signes boostés à +28%, swallow, thunderbolt, Devi'ls Puffballs et la place de pouvoir qui m'augmente mon Igni pendant 30 minutes.
Eh ben je me suis fait systématiquement rétamer, je suis lvl 7 et le garou lvl 9. Au bout d'un moment, il se regen plus vite que je ne descend sa vie..

Quand est-ce qu'on trouve une épée en argent un peu plus costaud que celle de départ? Lvl 7 je l'ai toujours, normal?

Mon premier loup garou m'a traumatisé. Une après-midi entière à venir crever dans sa caverne, avec l'épée d'argent lvl 1.
La seule chose qui à permis de grandement simplifier le combat contre le suivant, c'était d'avoir une épée adaptée au niveau du monstre.

n°12233302
iskor

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 13:47:17  profilanswer

Frousse a écrit :

Mon premier loup garou m'a traumatisé. Une après-midi entière à venir crever dans sa caverne, avec l'épée d'argent lvl 1.
La seule chose qui à permis de grandement simplifier le combat contre le suivant, c'était d'avoir une épée adaptée au niveau du monstre.

Ouaip, je me disais aussi. Pour les streums de base (drowners, ghouls, alghouls, etc) ça passe sans soucis, mais dès que le monstre est un peu plus retors, c'est l'enfer :D
Pourtant pour la même quête, j'ai eu à combattre une Wyvern, j'ai pas eu de soucis...

n°12233571
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 14:59:14  profilanswer

ce qui est chaud c'est qu'il se régénère et sa façon de battre est plus dur que contre une wyvern je trouve

souvent prendre 1 ou 2 niveaux d'XP supplémentaire ça transforme un combat impossible en une promenade de santé

n°12233589
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 15:05:45  profilanswer

Il y a un moment où le loup garou cherche à s'éloigner pour pousser une sorte de cri, en se mettant debout, il est vulnérable pendant genre deux secondes, c'est à ce moment là qu'il lance son sort de régénération, il faut absolument l'attaquer à ce moment pour bloquer le sort. Et après, faut lui défourailler sa gueule à fond

Plus facile à dire qu'à faire cela dit, il est rapide le salaud

n°12233663
iskor

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 15:24:44  profilanswer

L'HdT a écrit :

Il y a un moment où le loup garou cherche à s'éloigner pour pousser une sorte de cri, en se mettant debout, il est vulnérable pendant genre deux secondes, c'est à ce moment là qu'il lance son sort de régénération, il faut absolument l'attaquer à ce moment pour bloquer le sort. Et après, faut lui défourailler sa gueule à fond

Plus facile à dire qu'à faire cela dit, il est rapide le salaud

AAhhh mais c'est pour ça? QUand il lançait son sort je lui envoyais une petite bombe, ce qu'il l'empoisonne, mais pour un temps limité malheureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 01-03-2016 à 15:25:30
n°12233915
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 16:17:40  profilanswer

iskor a écrit :

AAhhh mais c'est pour ça? QUand il lançait son sort je lui envoyais une petite bombe, ce qu'il l'empoisonne, mais pour un temps limité malheureusement.

Ouais c'est comme les spectres qui sont bien relous aussi au début du jeu, ils ont un sort équivalent :

Le spectre disparaît et se divise en trois autres spectres avec 0 pv. Tant que tu n'as pas tué ces trois spectres (en one shot car 0 pv), il se régénère à fond. L'astuce : au moment où le spectre principal disparaît, tu peux savoir où vont apparaître ses trois invocations, car de la fumée se déplace au niveau du sol. Il te suffit de suivre une de ces trois fumées, tu tombera direct sur le premier à abattre, les deux autres sont à une roulade du premier. Quand tu as chopé le coup de main, il à à peine le temps de se regen :)

EDIT : et pour le loup garou, lance une bombe qui fait des dégats à ce moment là, ou saute lui dessus en roulade

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 01-03-2016 à 16:19:38
n°12233953
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 01-03-2016 à 16:25:27  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ouais c'est comme les spectres qui sont bien relous aussi au début du jeu, ils ont un sort équivalent :

Le spectre disparaît et se divise en trois autres spectres avec 0 pv. Tant que tu n'as pas tué ces trois spectres (en one shot car 0 pv), il se régénère à fond. L'astuce : au moment où le spectre principal disparaît, tu peux savoir où vont apparaître ses trois invocations, car de la fumée se déplace au niveau du sol. Il te suffit de suivre une de ces trois fumées, tu tombera direct sur le premier à abattre, les deux autres sont à une roulade du premier. Quand tu as chopé le coup de main, il à à peine le temps de se regen :)

EDIT : et pour le loup garou, lance une bombe qui fait des dégats à ce moment là, ou saute lui dessus en roulade

Sinon bombe de poussiere de lune et hop, le spectre se transforme plus, le signe qui ralentit et tu l'ouvres en deux.
Sinon même en début de jeu les épées de la vipère ont une chance d'empoisonner la cible ce qui aide contre les loups garous (entre autre).

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12233962
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 16:27:12  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Sinon bombe de poussiere de lune et hop, le spectre se transforme plus, le signe qui ralentit et tu l'ouvres en deux.
Sinon même en début de jeu les épées de la vipère ont une chance d'empoisonner la cible ce qui aide contre les loups garous (entre autre).

Ah oui, si tu te la joues comme ça

Je suis plus guerrier que chimiste personnellement :)

En plus je n'ai pas touché le jeu depuis octobre 2015, j'attends les extensions  :o

n°12233978
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 01-03-2016 à 16:29:50  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ah oui, si tu te la joues comme ça

Je suis plus guerrier que chimiste personnellement :)

En plus je n'ai pas touché le jeu depuis octobre 2015, j'attends les extensions  :o

Je joue signe / attaque rapide principalement, décoction d'echidna + ekimme en permanence et j'adapte les bombes utilisées aux ennemis, le bestiaire est là pour ça.
J'ai repris ma partie NG+ ce WE en fait, j'avais oublié à quel point le deathmarch fait mal [:tinostar] . Je viens justement de buter un loup garou avec ses copains les loups, bien pénible :o

Spoiler :

le chasseur dont la femme a disparu

Message cité 2 fois
Message édité par RedMaxx le 01-03-2016 à 16:30:06

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12234009
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 16:35:28  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Je joue signe / attaque rapide principalement, décoction d'echidna + ekimme en permanence et j'adapte les bombes utilisées aux ennemis, le bestiaire est là pour ça.
J'ai repris ma partie NG+ ce WE en fait, j'avais oublié à quel point le deathmarch fait mal [:tinostar] . Je viens justement de buter un loup garou avec ses copains les loups, bien pénible :o

Spoiler :

Je vais parler au passé car ça fait vraiment un bout de temps que je n'y ai pas touché...

Je jouais aussi avec les astuces du bestiaire, mais avant j'essayais de trouver moi-même les bonnes tactiques, essayer une bombe ou deux

Après, c'est sûr que face à un ennemi puissant, j'étudiais un peu avant :)

Je ne me rappelle même plus quel lvl je suis dans le jeu, pas loin du 30 je crois, je suis quasi à la fin en fait. Mais ce jeu, j'ai pas envie de le finir en fait, il est tellement bon que ça sera une grosse page tournée dans ma vie vidéoludique :D

n°12234020
iskor

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 16:38:26  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Spoiler :

Déjà qu'en niveau en dessous ça pique, j'ose pas imaginer en deathmarch.

n°12234095
podofeu
no one frag forever
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 16:59:48  profilanswer

320 heures de jeux et je ne m en remets pas ...
tjs pas touché a l extension et je retourne toutes les cartes dans tous les sens, d ailleurs je n ai même pas fini la quête principale!

n°12235131
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-03-2016 à 22:38:26  profilanswer

Et une fois où tu compte seulement le temps où tu es vraiment derrière ton clavier ça te fais combien de temps ?  :o

---------------
n°12235506
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 02-03-2016 à 07:10:55  profilanswer

Pour ceux qui veulent la bonne romance Triss :

Spoiler :

• Allez direct à Skellige après avoir pris mal de niveau en parcourant la map en ne faisant pas les "Bûchers de Novigrad"
  • Faites les quêtes avec Yen et cassez.
  • Continuer les quêtes comme bon vous semble

n°12235520
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 07:43:19  profilanswer

major95 a écrit :

Spoiler :

• Allez direct à Skellige après avoir pris mal de niveau en parcourant la map en ne faisant pas les "Bûchers de Novigrad"

heu... non

n°12235733
iskor

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 09:44:03  profilanswer

major95 a écrit :

Spoiler :

Pourquoi il peut y avoir une MAUVAISE romance??
J'avoue que je suis légèrement tiraillé.. Je suis resté avec Triss depuis le tout premier épisode, mais putain quand j'ai vu la frimousse de Yennefer  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]

n°12235879
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 02-03-2016 à 10:20:54  profilanswer

C'est vrai que le terme "bonne romance" est un peu fort de café :D

Nan pas vraiment :

Spoiler :

ça rajoute juste un dialogue supplémentaire avec Triss

Message édité par major95 le 02-03-2016 à 10:24:23
n°12237106
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 02-03-2016 à 15:15:45  profilanswer

J'ai exécuté tous les gaziers qui ont croisé mon chemin hier. Je sais pas si ca a un impact sur l'histoire.  
Mais entendre une ptite femme se faire bouffer par le loup garou qu'elle aime c'était bien jouissif [:shakagnom]  

La scène chez le petit batard est tellement glauque !! j'aurai bien aimé une cinématique quand on l'éventre.  [:pierre-plate:2]

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°12238461
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 22:15:05  profilanswer

J ai un petit soucis :o

J ai terminé l extension et obtenu les plans de la vipère, pour les forger il faut un forgeron maitre et a ma connaissance seul le nain de Perchefeux le devient via une quête. Et c est la le soucis, faut aller a Skellige pour sa quête sauf que c est impossible dans l extension  :sweat:  

Est ce lié au fait que j ai commencé l extension "en direct" sans passer par une sauvegarde ? Ou y a un autre moyen svp ?

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 03-03-2016 à 18:49:50

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12239729
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-03-2016 à 12:24:11  profilanswer

:hello:

Je viens  de commencer le jeu, et dans une quête annexe je veux pouvoir créer une potion hirondelle. Pour cela, il me manque juste le cerveau de noyeur, mais je n'en récupère pas quand j'en tue.
Après une recherche, il faut a priori d'abord parler à une vieille pour qu'elle nous parle des noyeurs mais impossible de trouver la dite vieille après avoir bien fait le tour du village.

Je cherche quelque chose qui n'existe pas ou quoi ? :??:

---------------
LaPointe
n°12239745
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 12:31:59  profilanswer

si si, tu peux en trouver.  ;)

n°12239767
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-03-2016 à 12:40:03  profilanswer

Bon je vais continuer à chercher, je ne veux pas trop regarder sur le net et me spoiler :D

---------------
LaPointe
n°12239772
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 03-03-2016 à 12:44:05  profilanswer

C'est simple pour les noyeurs, reste à coté des rives de rivières. Y'en as plein qui pop-up à ces endroits.

n°12239788
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 12:56:21  profilanswer

Qui pop tout court :)

---------------

n°12239797
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-03-2016 à 12:59:39  profilanswer

Ah mais des noyeurs j'en trouve, c'est juste que je n'ai toujours pas récupéré de cerveau alors que j'en ai tué un certain nombre !

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)