| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 10:38:30 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
iskor Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Ouai mais l'effet bullet time rajouté est sympa Message édité par major95 le 29-02-2016 à 11:15:01 |
croustillou Transactions (0) | Je suis à 120 heures de jeu, je crois que je vais jamais m'en remettre et que tout le reste sera fade après |
iskor Transactions (0) | Perso j'ai que 20h mais je les ai pas vues passer.. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Des news sur le second DLC ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est pas tant une question de taille que d'envie/temps. J'ai déjà plus de 120h dessus et je voudrais m'y remettre une dernière fois... avec les deux DLC, sinon je risque de ne plus y revenir.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est pour cet été non le 2 ième il me semble... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 21:45:06 ![]() ![]() |
Makkintoch Transactions (0) | A y est jeu fini (tou fait sauf les quêtes de Gwint) avec 101H au compteur. Maintenant faut que je me trouve du temps pour faire la première extension Message édité par Makkintoch le 29-02-2016 à 22:07:58 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
iskor Transactions (0) | Tain, mais pourquoi les loups garous sont aussi DURS???
|
logsyc Transactions (0) | @ Iskor
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 01-03-2016 à 10:47:45 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Moi je crois que j'étais revenu lvl 14 ou un truc du genre, il a fait 20 sec le toutou |
iskor Transactions (0) |
|
Frousse Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | ce qui est chaud c'est qu'il se régénère et sa façon de battre est plus dur que contre une wyvern je trouve
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Il y a un moment où le loup garou cherche à s'éloigner pour pousser une sorte de cri, en se mettant debout, il est vulnérable pendant genre deux secondes, c'est à ce moment là qu'il lance son sort de régénération, il faut absolument l'attaquer à ce moment pour bloquer le sort. Et après, faut lui défourailler sa gueule à fond
|
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 01-03-2016 à 15:25:30 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 01-03-2016 à 16:19:38 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
RedMaxx Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par RedMaxx le 01-03-2016 à 16:30:06 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
iskor Transactions (0) |
|
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | 320 heures de jeux et je ne m en remets pas ...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et une fois où tu compte seulement le temps où tu es vraiment derrière ton clavier ça te fais combien de temps ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Nan pas vraiment :
Message édité par major95 le 02-03-2016 à 10:24:23 |
choan lanolacabuloTransactions (1) | J'ai exécuté tous les gaziers qui ont croisé mon chemin hier. Je sais pas si ca a un impact sur l'histoire. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J ai un petit soucis Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 03-03-2016 à 18:49:50 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | si si, tu peux en trouver. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon je vais continuer à chercher, je ne veux pas trop regarder sur le net et me spoiler --------------- LaPointe |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Qui pop tout court --------------- |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ah mais des noyeurs j'en trouve, c'est juste que je n'ai toujours pas récupéré de cerveau alors que j'en ai tué un certain nombre ! --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |