| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 20:38:31 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
frousse Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | bizarre ça ne fait rien… il n'y aurait pas eu un patch qui supprimerait le bonus ? |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Non, ça fonctionnait bien avec les 2 derniers patchs. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je vais tenter ce soir. Merci de vos réponses. Ça fait un peu suer de retourner à Blanchefleur… |
muhyidin Transactions (17) | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Ça y est j'ai mes points de compétences !!!
|
RedLabel Transactions (0) | Justement je trouve la carte trop grande on ne saura jamais tout explorer complètement |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 23:40:44 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kristoph Transactions (0) |
Il n'y a qu'une seule vrai autre zone à visiter sur une carte séparée c'est Skellige et elle fait plus vide car c'est un archipel plein d'eau Message édité par Kristoph le 19-01-2016 à 10:15:44 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai d'abord fini l'extension avant de finir le jeu |
Dirty Wings Transactions (0) | Jeu fini 2x en marche de la mort et je suis sur l'extension. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 21-01-2016 à 14:27:13 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | J'ai pas fini encore, marche de la mort, je dois avoir 70 heures de jeu. J'avais laissé tomber quelques mois à cause de la longueur du jeu à novigrad, ça m'a saoulé. Puis j'ai repris en abandonnant les quêtes secondaires et c'est déjà plus rythmé.
Message édité par pharmajo le 22-01-2016 à 10:13:53 |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Allez CDP, on se bouge les fesses pour annoncer la date pour B&W, j'en peux plus d'attendre là --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Tu préfères une carte à la fallout 4 ou tous les lieux sont les uns à côté avec les factions ennemies à portée de vue l'une de l'autre? --------------- |
pharmajo Transactions (0) | Jeu fini mais
Message édité par pharmajo le 22-01-2016 à 16:41:52 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Y'a des mod's sympas qui sont sortis depuis le temps Le must-have : http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/689/? par défaut fout la caméra en mode E3 Et celui pour se rapprocher des jeux de lumière des démos de l'E3 : http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/657/? Il rends les nuits un peu trop claires mais bon, on as des yeux de chat après tout et les lumières d'intérieur sont grandement améliorés. Et enfin deux super mods mais incompatibles l'un avec l'autre : http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/949/? Pour augmenter le LOD, c'est le moins utile car les dev's corrigent ce problème au fur et à mesure des patch's. Et LE classique mod de textures HD que tout bon jeu se doit de posséder : http://www.nexusmods.com/witcher3/ [...] w%3D&pUp=1 Message cité 1 fois Message édité par major95 le 22-01-2016 à 21:38:41 |
Born Dead Transactions (0) | Eredin buté, jeu terminé. Avec une jolie fin. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 23-01-2016 à 20:44:18 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) | Oui je pense que je vais faire ça !
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ah côté de l'eau de GTA V c'est sur ça m'a fait un choc --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
scrable Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Born Dead Transactions (0) | J'avais aussi un problème avec les mods modifiant l'éclairage au début. Puis un jour ça s'est mis à définitivement marcher mais je ne sais plus comment je m'y suis pris. Message édité par Born Dead le 24-01-2016 à 13:46:08 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Faudrait que je m'y remette pour le finir --------------- Demqin |
Fitzal Transactions (0) | Jamais eu aucun problème avec les mods, suffit généralement de copier un dossier.
|
Tallicaboyz Transactions (0) | Salut,
|
cartemere Transactions (0) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Nozarashi Transactions (2) | Hello tout le monde, j'ai un bug avec ma souris. Le curseur reste figé, impossible de jouer dans ces conditions. Je n'avais pas joué depuis 4 mois et je n'ai plus mes sauvegardes à cause des mises à jours, comment récuperer mes sauvegardes ? Y'a t'il un site de sauvegarde the witcher 3 ? |
logsyc Transactions (0) | Drapal, level 11, mode difficile. Pour le moment, je trouve le jeu très beau graphiquement (souvenirs d'Ultima I sur mon C64 Message cité 2 fois Message édité par logsyc le 28-01-2016 à 16:20:05 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






