Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°12137092
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 20:38:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
une question con…
 
je lis partout que les sites d'énegie donnent des points de compétences.
J'en ai activé 7 et j'ai pas un point (6 à Blanchefleur et 1 à Valen).
 
Qu'est-ce que je n'ai pas compris ?
 
Merci  
 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 20:38:31  profilanswer
 

n°12137094
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-01-2016 à 20:40:50  profilanswer
 

solal94 a écrit :

une question con…
 
je lis partout que les sites d'énegie donnent des points de compétences.
J'en ai activé 7 et j'ai pas un point (6 à Blanchefleur et 1 à Valen).
 
Qu'est-ce que je n'ai pas compris ?
 
Merci  
 


Ça devrait te donner un point pourtant... Par contre faut laisser la touche appuyer pour les activer et pas juste appuyer une fois :o


---------------
Steam ID
n°12137198
frousse

Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 22:00:51  profilanswer
 

solal94 a écrit :

une question con…
 
je lis partout que les sites d'énegie donnent des points de compétences.
J'en ai activé 7 et j'ai pas un point (6 à Blanchefleur et 1 à Valen).
 
Qu'est-ce que je n'ai pas compris ?
 
Merci  
 


Ça a tendance à bugger si tu active le site en étant en mouvement (en arrivant dessus), l'effet a tendance à ne pas fonctionner.
Réactive le site à l'arrêt pour avoir le bonus au signe et le point de compétence.

n°12137828
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 11:25:28  profilanswer
 

bizarre ça ne fait rien… il n'y aurait pas eu un patch qui supprimerait le bonus ?

n°12138083
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 13:16:46  profilanswer
 

Non, ça fonctionnait bien avec les 2 derniers patchs.

n°12138091
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 13:19:22  profilanswer
 

je vais tenter ce soir. Merci de vos réponses. Ça fait un peu suer de retourner à Blanchefleur…

n°12139225
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 18-01-2016 à 20:02:18  profilanswer
 

Salut
 
Je suis lvl 35 j'ai le full set du chat au max et les épées Ours. Vous avez un Build à conseiller ? Je lis souvent qu'un mix Attaque rapide/Alchimie est très puissant. Par contre c'est pas trop chiant de switcher à chaque fois avec les popos ?


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°12139476
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 22:36:45  profilanswer
 

Ça y est j'ai mes points de compétences !!!
Merci !
 
Je suis à Velen et étonné de la taille du terrain de jeu et du nombre de choses à faire partout.
C'est pareil dans les autres régions ? Si c'est le cas il va me falloir 200 heures pour voir le bout !

n°12139520
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 23:05:14  profilanswer
 

Justement je trouve la carte trop grande on ne saura jamais tout explorer complètement

n°12139568
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-01-2016 à 23:40:44  profilanswer
 

solal94 a écrit :

Ça y est j'ai mes points de compétences !!!
Merci !
 
Je suis à Velen et étonné de la taille du terrain de jeu et du nombre de choses à faire partout.
C'est pareil dans les autres régions ? Si c'est le cas il va me falloir 200 heures pour voir le bout !


 
Passé l'étape d'émerveillement tu iras plus vite sur certains points (quitte à ne pas tout faire, car tout de même répétitif sur certains points (?) ), mais oui c'est grand... très grand.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 23:40:44  profilanswer
 

n°12139748
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-01-2016 à 08:09:41  profilanswer
 

RedLabel a écrit :

Justement je trouve la carte trop grande on ne saura jamais tout explorer complètement


 
perso, je trouve que même si elle est grande, les grands espaces ouverts font qu'on identifie bien les différents milieux.
et on repasse finalement souvent aux mêmes endroits, ce qui est logique (c'est simulation quoi :o).
 
par contre solal, t'as rien vu à Velen :lol:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12139991
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 10:15:10  profilanswer
 

solal94 a écrit :

Ça y est j'ai mes points de compétences !!!
Merci !

 

Je suis à Velen et étonné de la taille du terrain de jeu et du nombre de choses à faire partout.
C'est pareil dans les autres régions ? Si c'est le cas il va me falloir 200 heures pour voir le bout !


Il y a un truc à voir quand même. Si tu trouves la map de Velen si grande entre ses montagnes/forets/marecages au sud et se zones urbaines au nord, sache qu'en fait cette map c'est les 2 zones en même temps :p Velen + Novigrad.

 

Il n'y a qu'une seule vrai autre zone à visiter sur une carte séparée c'est Skellige et elle fait plus vide car c'est un archipel plein d'eau :p


Message édité par Kristoph le 19-01-2016 à 10:15:44
n°12140455
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 19-01-2016 à 13:07:28  profilanswer
 

[:eponge]  
Bon et bien j'ai enfin lancé ce jeu.
Cette claque que j'ai pris :love:
J'espère accroché après plusieurs heures tout de même.
 


---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°12144802
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 10:58:15  profilanswer
 

RedLabel a écrit :

Justement je trouve la carte trop grande on ne saura jamais tout explorer complètement


Suffit de prendre son temps et d'être motivé. J'ai fait tout velen + novigrad perso mais pas skellige car j'ai trouvé les combats sur les bateaux contres les monstres volants très mal faits.

n°12144866
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 11:21:18  profilanswer
 

vous avez tous été au bout du jeu ?

n°12144879
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 11:24:47  profilanswer
 

J'ai d'abord fini l'extension avant de finir le jeu :whistle:

n°12144989
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 12:00:52  profilanswer
 

Jeu fini 2x en marche de la mort et je suis sur l'extension.

n°12145103
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-01-2016 à 12:42:45  profilanswer
 

solal94 a écrit :

vous avez tous été au bout du jeu ?


Ouais et même commencé un autre run en NG+ :d


Message édité par galak le 21-01-2016 à 14:27:13
n°12145269
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 21-01-2016 à 13:52:04  profilanswer
 

solal94 a écrit :

vous avez tous été au bout du jeu ?


101h pour le finir et j'attends de tartuffer l'extension.

n°12146851
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 08:04:46  profilanswer
 

solal94 a écrit :

vous avez tous été au bout du jeu ?


 
Je suis en plein Ng+ la  :o

n°12147100
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 10:12:40  profilanswer
 

J'ai pas fini encore, marche de la mort, je dois avoir 70 heures de jeu. J'avais laissé tomber quelques mois à cause de la longueur du jeu à novigrad, ça m'a saoulé. Puis j'ai repris en abandonnant les quêtes secondaires et c'est déjà plus rythmé.
 
Edit: mise à jour de 800 Mo sur GoG, aucune info :??:


Message édité par pharmajo le 22-01-2016 à 10:13:53
n°12147101
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 22-01-2016 à 10:12:54  profilanswer
 

Allez CDP, on se bouge les fesses pour annoncer la date pour B&W, j'en peux plus d'attendre là  [:zest]


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12147287
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 10:57:53  profilanswer
 

RedLabel a écrit :

Justement je trouve la carte trop grande on ne saura jamais tout explorer complètement

 

Tu préfères une carte à la fallout 4 ou tous les lieux sont les uns à côté avec les factions ennemies à portée de vue l'une de l'autre?


---------------

n°12148303
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 16:12:31  profilanswer
 

Jeu fini mais
 

Spoiler :

Gros bug sur l'avant dernier boss, il bougeait pas, pas terrible de voir ce genre de bug 6 mois après la sortie du jeu
edit: forcément après une rapide recherche je trouve plein de gars avec le même bug: https://www.youtube.com/watch?v=6Z565u_fqsY


Message édité par pharmajo le 22-01-2016 à 16:41:52
n°12149062
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 22-01-2016 à 21:30:45  profilanswer
 

Y'a des mod's sympas qui sont sortis depuis le temps  :love:

 

Le must-have :

 

http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/689/?    par défaut fout la caméra en mode E3

 

Et celui pour se rapprocher des jeux de lumière des démos de l'E3 :

 

http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/657/?      Il rends les nuits un peu trop claires mais bon, on as des yeux de chat après tout et les lumières d'intérieur sont grandement améliorés.

 

Et enfin deux super mods mais incompatibles l'un avec l'autre :

 

http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/949/? Pour augmenter le LOD, c'est le moins utile car les dev's corrigent ce problème au fur et à mesure des patch's.

 

Et LE classique mod de textures HD que tout bon jeu se doit de posséder :  :D

 

http://www.nexusmods.com/witcher3/ [...] w%3D&pUp=1

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 22-01-2016 à 21:38:41
n°12150287
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 20:43:57  profilanswer
 

Eredin buté, jeu terminé. Avec une jolie fin. :)
100h quand même, et je suis loin d'avoir tout fait...
J'hésite à me prendre l'extension...

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 23-01-2016 à 20:44:18
n°12150536
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 24-01-2016 à 05:35:20  profilanswer
 


Refais le en NG+ en prenant l'extension et en le moddant, les mod's valent le coup !   :o

n°12150815
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 13:05:58  profilanswer
 

Oui je pense que je vais faire ça !
D'ailleurs c'est dommage qu'il n'existe aucun mod pour rendre l'eau plus belle, je la trouve un peu cracra. :/

n°12150820
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 24-01-2016 à 13:09:47  profilanswer
 

ah côté de l'eau de GTA V c'est sur ça m'a fait un choc :D


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12150830
scrable

Transactions (1)
Posté le 24-01-2016 à 13:18:43  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Eredin buté, jeu terminé. Avec une jolie fin. :)
100h quand même, et je suis loin d'avoir tout fait...
J'hésite à me prendre l'extension...


 
L'extension est vraiment sympa. Plutot que te retaper un jeu que tu as déja fini, je te conseille de découvrir l'histoire de l'extension, avec du gameplay assez différent :)

n°12150833
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 13:21:29  profilanswer
 

major95 a écrit :

Y'a des mod's sympas qui sont sortis depuis le temps  :love:  
 
Le must-have :
 
http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/689/?    par défaut fout la caméra en mode E3
 
Et celui pour se rapprocher des jeux de lumière des démos de l'E3 :
 
http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/657/?      Il rends les nuits un peu trop claires mais bon, on as des yeux de chat après tout et les lumières d'intérieur sont grandement améliorés.
 
Et enfin deux super mods mais incompatibles l'un avec l'autre :
 
http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/949/? Pour augmenter le LOD, c'est le moins utile car les dev's corrigent ce problème au fur et à mesure des patch's.
 
Et LE classique mod de textures HD que tout bon jeu se doit de posséder :  :D  
 
http://www.nexusmods.com/witcher3/ [...] w%3D&pUp=1


 
Les mods sont une frustration pour moi.
j'arrive JAMAIS à les installer. Y a toujours un truc qui déconne,  
genre celui pour la cam, justement c'est exactement ce que je cherchais.
Donc je l'applique avec nexus mod manager, et comme d'habitude, aucune différence  [:gargamail:4]  
Je vais bien voir s'il est dans mon dossier "mod", il y est. Mais non, ça ne marche pas.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12150863
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 13:44:05  profilanswer
 

J'avais aussi un problème avec les mods modifiant l'éclairage au début.
Mon menu était complètement niqué après leur installation, j'avais des vides sur lesquels je pouvais cliquer qui m'ouvraient un sous-menu avec d'autres vides. :o
J'arrivais quand même à faire apparaitre les options du mod en tâtonnant mais ça ne changeait rien en jeu (ou alors si mais une fois sur 10).
Pourtant j'avais bien installé le fix pour régler le problème du menu qui bug (localizationfix ou un truc dans le genre).

 

Puis un jour ça s'est mis à définitivement marcher mais je ne sais plus comment je m'y suis pris. :o
Rien que le mod pour virer l'effet crétin de poussières sur la caméra est indispensable.


Message édité par Born Dead le 24-01-2016 à 13:46:08
n°12150964
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 24-01-2016 à 15:24:21  profilanswer
 


C'est pas de chance, perso, ça a marché directement mais je m'y suis mis qu'à partir de la 1.12 aux mods  :D

n°12151048
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 24-01-2016 à 16:33:25  profilanswer
 

Faudrait que je m'y remette pour le finir :fou:


---------------
Demqin
n°12151091
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 17:23:04  profilanswer
 

Jamais eu aucun problème avec les mods, suffit généralement de copier un dossier.
 
Par contre, j'ai pas été convaincu par beaucoup de mods :  
 
Graphismes : all natural pour un rendu des couleurs moins saturé et des ajustements graphiques ponctuels (la tronche de Geralt, les poussières de la cam). Pas du tout convaincu par le mod de textures hd, je trouve ça moins bien que la version vanilla :/
Gameplay : friendly hud, rightmouseheavy (pour le coup puissant avec le clic gauche et la parade avec e), pas de dégâts lors des chutes (marre de crever tout le temps pour rien), un mod pour avoir plus de compétences actives.
 
Je vais tester la cam immersive postée plus haut par contre  :jap:

n°12156193
Tallicaboy​z

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 21:37:20  profilanswer
 

Salut,
 
Un nouveau mod bien sympathique surtout pour les Geralt Alchimiste .
 
le "More Quick Slots" qui rajoute des slots rapide de potions et de grenades en plus, très pratique pour éviter de switcher dans l'inventaire en plein combat .
 
http://staticdelivery.nexusmods.com/mods/952/images/1221-0-1453687083.jpg
 
http://staticdelivery.nexusmods.com/mods/952/images/1221-1-1453687083.jpg
 
http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1221/?

n°12156339
cartemere

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 23:13:39  profilanswer
 

Fitzal a écrit :

Jamais eu aucun problème avec les mods, suffit généralement de copier un dossier.
 
Par contre, j'ai pas été convaincu par beaucoup de mods :  
 
Graphismes : all natural pour un rendu des couleurs moins saturé et des ajustements graphiques ponctuels (la tronche de Geralt, les poussières de la cam). Pas du tout convaincu par le mod de textures hd, je trouve ça moins bien que la version vanilla :/
Gameplay : friendly hud, rightmouseheavy (pour le coup puissant avec le clic gauche et la parade avec e), pas de dégâts lors des chutes (marre de crever tout le temps pour rien), un mod pour avoir plus de compétences actives.
 
Je vais tester la cam immersive postée plus haut par contre  :jap:


Perso j'aime bien le mod de textures HD ( http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1021/? ), surtout sur les rochers qui ont plus de relief (en vanilla, on a l'impression d'avoir des blocs triangulaires tout lisses comme dans Skyrim :/ )
 
Perso dans ma short list :
Wealthy Vendors with Fair Sale
http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/6/?
Corrige la balance des prix d'achat/vente auprès des marchands du jeu. De base on revend les items pour 10% de leur valeur faciale... perso j'ai du passer à 50 ou 60% (je sais plus exactement).
Ca évite d'avoir à faire son crevard en lootant partout pour pouvoir se payer la fabrication d'une armure lambda
 
No Fall Damage
http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/352/?
comme dit plus haut, c'est totalement con de mourir en sautant de 2m de haut :o
 
Better Icons
http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/493/?
Modifie les icones des objets dans l'inventaire pour les rendre plus visibles.
C'est surtout utile pour les bombes/potions/huiles qui ont maintenant toutes un visuel différent.
 
All Quest Objectives On Map
http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/943/?
Affiche tous les objectifs sur la carte (y compris les objectifs des quêtes non sélectionnées).
Ca me permet de savoir si je peux faire avancer une quête proche de ma position
 
Colored Map Markers
http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/938/?
Comme son nom l'indique : Colore les marqueurs sur la carte, ce qui la rend bien plus lisible

n°12156804
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 10:49:50  profilanswer
 

[:michrone] Je viens d'acheter le 3 vu que je suis en train de me refaire le 2 en rétrocompatibilité.
 
Vu mes temps de jeu restreints en ce moment j'en ai pour 4 à 5 ans. :D  

n°12159064
Nozarashi

Transactions (2)
Posté le 28-01-2016 à 02:03:54  profilanswer
 

Hello tout le monde, j'ai un bug avec ma souris. Le curseur reste figé, impossible de jouer dans ces conditions. Je n'avais pas joué depuis 4 mois et je n'ai plus mes sauvegardes à cause des mises à jours, comment récuperer mes sauvegardes ? Y'a t'il un site de sauvegarde the witcher 3 ?

n°12160223
logsyc

Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 16:17:29  profilanswer
 

Drapal,

 

level 11, mode difficile.

 

Pour le moment, je trouve le jeu très beau graphiquement (souvenirs d'Ultima I sur mon C64  :D ), vaste, un peu trop directif dans les indices (certains ont parlé de GPS, c'est un peu ça - mais c'est aussi bien pratique, je n'ai plus le temps de faire toutes les cartes sur papier quadrillé comme quand je jouais à Bard's Tales non plus hein  :o ) mais bien moins rigide au niveau univers que le 2 (qui m'a gonflé par l'aspect "je joue dans un couloir sans pouvoir aller à droite ou à gauche" ).
C'est vrai que les dialogues manquent de richesse/de choix.
Le plus frustrant est pour moi la gestion des combats, un peu aléatoire dans les déplacements (sur les roulades par ex).
Sinon, très bon jeu quand même  :jap:

 

Message cité 2 fois
Message édité par logsyc le 28-01-2016 à 16:20:05

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°12160317
yoshi-8

Transactions (2)
Posté le 28-01-2016 à 16:49:26  profilanswer
 

logsyc a écrit :

Drapal,
 
level 11, mode difficile.
 
Pour le moment, je trouve le jeu très beau graphiquement (souvenirs d'Ultima I sur mon C64  :D ), vaste, un peu trop directif dans les indices (certains ont parlé de GPS, c'est un peu ça - mais c'est aussi bien pratique, je n'ai plus le temps de faire toutes les cartes sur papier quadrillé comme quand je jouais à Bard's Tales non plus hein  :o ) mais bien moins rigide au niveau univers que le 2 (qui m'a gonflé par l'aspect "je joue dans un couloir sans pouvoir aller à droite ou à gauche" ).
C'est vrai que les dialogues manquent de richesse/de choix.
Le plus frustrant est pour moi la gestion des combats, un peu aléatoire dans les déplacements (sur les roulades par ex).
Sinon, très bon jeu quand même  :jap:  
 


 
Utilise les esquives plutôt que les roulades, c'est que dans des cas très précis qu'il faut "rouler"


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)