Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°12160317
yoshi-8

Transactions (2)
Posté le 28-01-2016 à 16:49:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logsyc a écrit :

Drapal,
 
level 11, mode difficile.
 
Pour le moment, je trouve le jeu très beau graphiquement (souvenirs d'Ultima I sur mon C64  :D ), vaste, un peu trop directif dans les indices (certains ont parlé de GPS, c'est un peu ça - mais c'est aussi bien pratique, je n'ai plus le temps de faire toutes les cartes sur papier quadrillé comme quand je jouais à Bard's Tales non plus hein  :o ) mais bien moins rigide au niveau univers que le 2 (qui m'a gonflé par l'aspect "je joue dans un couloir sans pouvoir aller à droite ou à gauche" ).
C'est vrai que les dialogues manquent de richesse/de choix.
Le plus frustrant est pour moi la gestion des combats, un peu aléatoire dans les déplacements (sur les roulades par ex).
Sinon, très bon jeu quand même  :jap:  
 


 
Utilise les esquives plutôt que les roulades, c'est que dans des cas très précis qu'il faut "rouler"


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 16:49:26  profilanswer
 

n°12160373
logsyc

Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 17:10:26  profilanswer
 

merci de conseil :jap: , par contre la roulade permet de s'éloigner plus rapidement en cas d'encerclement ou de monstre un peu trop corriace.
Mais j'avoue que je n'utilise pas assez l'esquive, surtout du fait que la touche affectée est peu pratique (faudrait que je vois si en intervertissant l'esquive et la roulade, ça améliore la donne)


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°12161523
john titor

Transactions (0)
Posté le 29-01-2016 à 09:51:05  profilanswer
 

la roulade, comme tu le dis, je ne l'utilise que dans des cas très précis, pour m'éloigner d'un monstre qui a une allonge trop importante ou pour me dégager d'un groupe qui commence à prendre le dessus. Mais c'est finalement assez rare, la plupart du temps c'est esquive. L'esquive c'est surpuissant pour les combats, ça permet de littéralement danser autour des ennemis. Non seulement c'est super efficace mais en plus les combats deviennent super beaux et chorégraphiés. Franchement, essaies de passer un peu de temps à t'habituer à l'esquive, ça vaut le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par john titor le 29-01-2016 à 09:53:20
n°12163690
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 30-01-2016 à 05:05:12  profilanswer
 

logsyc a écrit :

Drapal,
 
level 11, mode difficile.
 
Pour le moment, je trouve le jeu très beau graphiquement (souvenirs d'Ultima I sur mon C64  :D ), vaste, un peu trop directif dans les indices (certains ont parlé de GPS, c'est un peu ça - mais c'est aussi bien pratique, je n'ai plus le temps de faire toutes les cartes sur papier quadrillé comme quand je jouais à Bard's Tales non plus hein  :o ) mais bien moins rigide au niveau univers que le 2 (qui m'a gonflé par l'aspect "je joue dans un couloir sans pouvoir aller à droite ou à gauche" ).
C'est vrai que les dialogues manquent de richesse/de choix.
Le plus frustrant est pour moi la gestion des combats, un peu aléatoire dans les déplacements (sur les roulades par ex).
Sinon, très bon jeu quand même  :jap:  
 


 
Perso, je recommande d'enlever la mini-map ou alors d'enlever le maximum d'indices sur celle-ci, l'immersion sera bien plus grande.  :love:

n°12170813
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 19:32:59  profilanswer
 

W3 est vraiment fabuleux... j'ai croisé quelqu'un de sympa après l'endgame de ma Ng+ dans Oxenfurt :  
 

Spoiler :

Un collecteur d’impôt, qui me demandait si je n'avais jamais fait de commerce de fourrure ou de perles  :whistle:  , étant donné que je n'ai jamais exploité les failles j'ai eu droit à un diplôme de bonne conduite  :love:

n°12171647
varlocke

Transactions (4)
Posté le 03-02-2016 à 08:15:27  profilanswer
 

Moi j'ai voulu relancer le jeu, mais je n'ai plus rien à faire.
 
J'ai tout découvert, fais tous les antres de monstres, toutes les quêtes, j'ai toutes les cartes de Gwynt.
 
J'ai hâte que l'extension sorte.


---------------
Trump, homme de l'année.
n°12171648
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 08:16:34  profilanswer
 

seu a écrit :

W3 est vraiment fabuleux... j'ai croisé quelqu'un de sympa après l'endgame de ma Ng+ dans Oxenfurt :

 
Spoiler :

Un collecteur d’impôt, qui me demandait si je n'avais jamais fait de commerce de fourrure ou de perles :whistle: , étant donné que je n'ai jamais exploité les failles j'ai eu droit à un diplôme de bonne conduite :love:



Je ne connais pas cette astuce... C'est quoi l'exploit ?

n°12171690
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 08:49:02  profilanswer
 

solal94 a écrit :


Je ne connais pas cette astuce... C'est quoi l'exploit ?


Apparemment y a eu un exploit bug sur le jeu dans les débuts, on pouvait devenir extrèmement riche avec les perles mais je ne sais plus comment. Du coup ils ont patché et rajouté une mini quête avec un PNJ qui vient te piquer du flouz pour rétablir le truc, sauf que tu pouvais lui mentir et tout garder ou être honnete et te faire plumer. Un joli clin d'oeil quoi !

n°12171719
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 09:01:51  profilanswer
 

ce n'était pas une quête "infini" avec un pêcheur qui te demandait 3 perles particulières ?


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12171765
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 09:20:03  profilanswer
 

hello,
 
90h, j'ai presque terminé l'histoire principale. je dois monter avec Ciri tout en haut de la Coline sur Velen.
 
niveau quete/Contrat/chasse tresor, il ne me reste que quelques quetes de gwynt que je ne ferai pas.
 
pour les ? sur skellige, je fais seulement ceux sur les terres, pas en mer ça me soule complétement.
=> il m'en reste encore pas mals. tout fait sur les autres maps
 
Comment savoir si on a loupé des quêtes secondaire/contrat/chasse tresor ?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 09:20:03  profilanswer
 

n°12171924
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 10:04:13  profilanswer
 

normalement 99% des quêtes sont sur les tableaux d'affichage. Si sur la map ils sont en jaune c'est qu'ils restent des contrats dessus
 
autrement les 1% restants ce sont des rencontres "aléatoires" avec des gens dans les villes/village ou sur les routes
 

n°12172148
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 10:45:12  profilanswer
 

Je suis actuellement à Novigrad, après toute une série de quêtes j'ai localisé le Barde (lvl 15).
Je commence à me lasser en fait… est qu'il a un peu de variété dans les contrats de sorceleurs ou c'est toujours la même chose ?
Est-ce qu'il y a des quêtes secondaires à ne pas rater tellement elles sont bien écrites ?
 
Sinon je sens que je vais arrêter de trainer sur la carte après les « ? » pour avancer l'histoire au plus vite.

n°12172529
demes

Transactions (4)
Posté le 03-02-2016 à 12:12:33  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Apparemment y a eu un exploit bug sur le jeu dans les débuts, on pouvait devenir extrèmement riche avec les perles mais je ne sais plus comment. Du coup ils ont patché et rajouté une mini quête avec un PNJ qui vient te piquer du flouz pour rétablir le truc, sauf que tu pouvais lui mentir et tout garder ou être honnete et te faire plumer. Un joli clin d'oeil quoi !


 
Tu pouvais acheter chez un marchand des palourdes ou autres, puis les ouvrir et ensuite revendre la perle dedans je crois.

n°12173793
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 19:26:01  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

normalement 99% des quêtes sont sur les tableaux d'affichage. Si sur la map ils sont en jaune c'est qu'ils restent des contrats dessus
 
autrement les 1% restants ce sont des rencontres "aléatoires" avec des gens dans les villes/village ou sur les routes
 


 
ok donc tout y est passé alors :) merci

n°12174139
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 03-02-2016 à 21:33:39  profilanswer
 

solal94 a écrit :

Je suis actuellement à Novigrad, après toute une série de quêtes j'ai localisé le Barde (lvl 15).
Je commence à me lasser en fait… est qu'il a un peu de variété dans les contrats de sorceleurs ou c'est toujours la même chose ?
Est-ce qu'il y a des quêtes secondaires à ne pas rater tellement elles sont bien écrites ?
 
Sinon je sens que je vais arrêter de trainer sur la carte après les « ? » pour avancer l'histoire au plus vite.


 
Va à Skellige, lors de mon NG+ je me suis amusé à faire Velen, un chouia Novigrad et je suis parti direct sur Skellige, c'est bien dépaysant  [:sicha]


Message édité par major95 le 03-02-2016 à 21:34:40
n°12182622
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 09:09:01  profilanswer
 

youhou jeu terminé.
me manque les quetes de gwint et les ? sur skelige mais j'en pouvais plus !! sur velen on pouvait tracer a travers champs et foret sans problème. sur skelige c est compliqué avec le relief :/
 
je me tate pour les dlc  :)  
on pourra prendre le deuxième séparément ou il nécessite le 1er?

n°12184645
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 20:18:01  profilanswer
 

je pense que le 1er ne sera pas obligatoire pour jouer au 2 ième


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12184953
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 08-02-2016 à 23:51:16  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai commencé le jeu hier. Jsuis déjà a 10h de jeu :lol:  
 
Ca faisait longtemps que j'avais pas accroché a un rpg. Fallout 4 m'avait bien déçu.
 
Bref pouvez vous me conseillez pour bien débuter l'aventure. J'ai commencé par boucler blanchefleur et toute les quete annexe là bas.
 
Puis je me retrouve catapulter a velen au rang 5. Le levelling est tres lent quand meme, la moindre quete a velen c'est pour rang 6 et toute les quete annexe, contrat que je croise ca demande du rang 12 /20 / 30 !! ahuch.
 
Jpensais qu'en suivant la quete principal , les quete secondaire rencontré allait etre en accord avec mon niveau du moment :pt1cable:
 
 
J'en chie pour battre des simple noyeur n6, avec keira dans la grotte du sorcier elfe je suis arriver a court de nourriture pour me soigner, ca a été tres dur d'en sortir !!
 
Jamais autant transpirer sur un jeu ahah.  
 
Donc vous avez des astuces pour trouver de la bouffe ? Faut chasser ?  
On peut faire cuire la viande ? Les marchands ne vendent pas de bouffe ou de l'eau super cher.
 
J'ai pas compris grand chose a l'arbre de competence.
 
Genre si je depense mes points dans un peu tout, je pourrais activer que 3 competence au debut ?
 
Faut se concentrer sur quoi qui est rentable pour commencer ?  
 
 
Merci


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°12185094
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 08:01:46  profilanswer
 

Faut méditer et faire des potions hirondelles (faut bien sur avoir les ingrédients ), tu auras la possibilité de l'améliorée par la suite en trouvant achetant les formules.  
Au début il ne faut pas hésiter à utiliser la magie pendant les combats et vraiment éviter de se retrouver encercler.
Après oui le level des contrats est un peu mal foutu


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12185108
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 08:20:06  profilanswer
 

en même temps Velen est une immense zone où l'on évolue du début à la fin, donc il y a des contrats pour les bas niveaux et d'autres pour du niveau 35, le niveau qu'on a en revenant de Skellige par exemple

n°12185156
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 09:03:55  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Faut méditer et faire des potions hirondelles (faut bien sur avoir les ingrédients ), tu auras la possibilité de l'améliorée par la suite en trouvant achetant les formules.  
Au début il ne faut pas hésiter à utiliser la magie pendant les combats et vraiment éviter de se retrouver encercler.
Après oui le level des contrats est un peu mal foutu


 
 [:gronky]  

n°12185281
logsyc

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 09:53:36  profilanswer
 

Bonjour

choan a écrit :


J'en chie pour battre des simple noyeur n6, avec keira dans la grotte du sorcier elfe je suis arriver a court de nourriture pour me soigner, ca a été tres dur d'en sortir !!

 

Jamais autant transpirer sur un jeu ahah.

 

Donc vous avez des astuces pour trouver de la bouffe ? Faut chasser ?
On peut faire cuire la viande ? Les marchands ne vendent pas de bouffe ou de l'eau super cher.

 

Faut se concentrer sur quoi qui est rentable pour commencer ?
Merci


Pas besoin de faire cuire la bouffe, la viande crue redonne aussi de la vitalité : chiens sauvages, loups, lapins…
Pour l’eau, il faut écumer tous les contenants (coffres, sacs, …) que tu croises. Perso, je ne dépense pas mon argent dans la bouffe, je le garde pour les armes/armures et éventuels ingrédients manquants.
Pour les combats, au début (en même encore maintenant çàd niv 16), je faisais les plus difficiles (ou ceux avec des adversaires multiples rapides) à cheval. Ça dépote sérieusement niveau dégâts !
Et ça permet de ne pas se retrouver encercler rapidement en choisissant de frapper en passant (çàd ne pas s’arrêter). Il faut juste faire attention au niveau de peur du cheval.
Au niveau 7, j’ai dézingué une troupe de brigands niv 12-14, ça m’a pris un bon moment mais c’est jouable (faut juste se concentrer sur les archers/arbalétrier en premier pour éviter de se faire descendre de loin).
J'ai pris 2 compétences pour la vita +500 PV et regen (10vita/sec hors combat le jour sinon 1/sec je crois)

 

PS: je joue en difficile donc pas de régen automatique ou en méditant
Pour l'arbre des compétences, ça va dépendre de ton orientation, corps à corps armes ou signes ou potions ou un mélange…


Message édité par logsyc le 09-02-2016 à 11:05:07

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°12185931
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 13:09:58  profilanswer
 

Ok merci pour les réponses.
Oui pareil je peux pas me regen en méditant.
 
Dommage pour la bouffe, la cru redonne de la vie pendant 5sec, alors que la meme cuite c'est 10sec. Jpensais qu'on pouvait la cuisiner.
 
C'est genial le combat a cheval oui, faut que je pense à l'utiliser plus en effet.
 
 
Qu'est ce que vous avez supprimé sur l'ath pour avoir une experience plus immersive ?  
Jme rappelle de morrowind ou je jouais avec la carte papier sur les genoux. Mais putin maintenant jpense pas pouvoir me passer de la minimap et du gps pour aller a une quete :(


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°12187362
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 20:22:42  profilanswer
 

mais tu peux boire des potions  :)  
j'ai désactivé la mini map perso, après l'avantage dans ce jeu c'est que tu peux TOUT virer


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12187397
aelendelis

Transactions (19)
Posté le 09-02-2016 à 20:34:04  profilanswer
 

J'aurais une petite question, je suis en cours de lecture des bouquins et j'accroche pas vraiment au jeu numéro 2... (Alors que j'accroche comme pas possible aux bouquins)
 
Serais-je perdu si je commence le 3 sans avoir fini le 2?

n°12187960
frousse

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 07:54:41  profilanswer
 

choan a écrit :

Ok merci pour les réponses.
Oui pareil je peux pas me regen en méditant.

 

Dommage pour la bouffe, la cru redonne de la vie pendant 5sec, alors que la meme cuite c'est 10sec. Jpensais qu'on pouvait la cuisiner.

 

C'est genial le combat a cheval oui, faut que je pense à l'utiliser plus en effet.

 


Qu'est ce que vous avez supprimé sur l'ath pour avoir une experience plus immersive ?
Jme rappelle de morrowind ou je jouais avec la carte papier sur les genoux. Mais putin maintenant jpense pas pouvoir me passer de la minimap et du gps pour aller a une quete :(

 

J'ai enlevé le chemin vers les objectifs de quête sur la minimap, je regardais plus la map que le reste du jeu. Pas touché au reste.

 

J'ai fini le jeu pour la troisième fois, en NG+, et je commence le dlc.
La difficulté monte d'un cran, sans que ce soit justifié. Les noyeurs à 40k PV, c'est d'un lourd...

Spoiler :

Sans parler du premier boss, le crapaud. 'Pas bien pigé l'intérêt du combat contre une grosse barre de PV  :??:


Je devrais sans doute abandonner la spé armure lourde, très frustrante à jouer contre les packs et boss rapides , et revenir sur un combo attaques rapides/alchimie.

n°12188233
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 10:20:33  profilanswer
 

aelendelis a écrit :

J'aurais une petite question, je suis en cours de lecture des bouquins et j'accroche pas vraiment au jeu numéro 2... (Alors que j'accroche comme pas possible aux bouquins)
 
Serais-je perdu si je commence le 3 sans avoir fini le 2?


Perso j'ai lu les bouquins après avoir joué au 1 que j'ai adoré. Ensuite j'ai fait le 2, j'ai rien compris à l'histoire au début et j'ai détesté le gameplay mais je me suis forcé à le finir. Si tu ne finis pas le 2 tu ne rateras pas grand chose et même si il y a quelques références et personnages du 2 ça reste minime en termes d'impacts et parfois c'est même légèrement résumé.
 
Le pire même en lisant les bouquins c'est qu'étant donné que les livres ont des différences notables avec l'histoire, tu soies embrouillé au début du 3 (en tout cas moi ça m'a fait le coup).

n°12189337
aelendelis

Transactions (19)
Posté le 10-02-2016 à 16:08:37  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Perso j'ai lu les bouquins après avoir joué au 1 que j'ai adoré. Ensuite j'ai fait le 2, j'ai rien compris à l'histoire au début et j'ai détesté le gameplay mais je me suis forcé à le finir. Si tu ne finis pas le 2 tu ne rateras pas grand chose et même si il y a quelques références et personnages du 2 ça reste minime en termes d'impacts et parfois c'est même légèrement résumé.
 
Le pire même en lisant les bouquins c'est qu'étant donné que les livres ont des différences notables avec l'histoire, tu soies embrouillé au début du 3 (en tout cas moi ça m'a fait le coup).


 
 
Donc concrètement, je peux arrêter le 2? Parce que mise a part les quelques minimes références a l'univers de Tolkien qui me donnent envie de le continuer, je le trouve franchement chiant et assez répétitif... J'en suis pour le moment a 10h de jeu

n°12189594
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 17:15:03  profilanswer
 

tu peux zapper le 2 oui, assez déçu pour ma part, trop console et surtout c'est un peu le bordel niveau compréhension avec tous les politiques vers la fin du jeu


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12189731
aelendelis

Transactions (19)
Posté le 10-02-2016 à 17:58:48  profilanswer
 

D'accord, merci
 
Effectivement, le 2 aurait pu être bon mais au moment de sa sortie, plus maintenant...

n°12189809
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 18:34:19  profilanswer
 

après tu risques de manquer quelques trucs sur Letho et la loge des magiciennes mais si tu as lu les bouquins ils doivent en parler


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12189821
aelendelis

Transactions (19)
Posté le 10-02-2016 à 18:45:01  profilanswer
 

Je n'ai pas finis entièrement la saga du Sorceleur :/

n°12189833
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 18:50:37  profilanswer
 

tu as le résumé du 1 et du 2 là sinon
http://www.warlegend.net/dossier-r [...] wild-hunt/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12189837
aelendelis

Transactions (19)
Posté le 10-02-2016 à 18:51:27  profilanswer
 

Merci beaucoup!

n°12190498
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 07:55:30  profilanswer
 

J'arrive a skellige... Sans avoir fini Velen (level 21). Est ce que la quête principale nous fait retoirner a Velen ensuite ?

 

Par exemple je n'ai pas vu la cinematique

Spoiler :

avec les 3 sorcières cannibales

n°12190506
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-02-2016 à 08:00:41  profilanswer
 

solal94 a écrit :

J'arrive a skellige... Sans avoir fini Velen (level 21). Est ce que la quête principale nous fait retoirner a Velen ensuite ?

 

Par exemple je n'ai pas vu la cinematique

Spoiler :

avec les 3 sorcières cannibales



Oui tu peux faire tous les allés retours que tu veux. :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12190817
logsyc

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 10:38:13  profilanswer
 

C'est jouable Skellige en niv 17 ?
J'aime bien les défis donc les monstres plutôt costauds (je viens de me faire les goules avec tête de mort à Méandres - le pied car faut carrément pas déconner lors des combats).
Mais bon si c'est pour se faire OS en permanence...
Du coup, pour le moment j'essaye de finir toutes les quêtes annexes avec d'aller à Skellig.

 

Sinon j'ai par erreur amélioré 2 de mes équipement du chat (niv sup) et comme un gros benet, je ne peux plus les porter (niv 21 demandé je crois). Aucun moyen de revenir en arrière (j'ai fait ça au niv 15 donc quand j'ai réalisé, çàd au 17 en essayant de les porter, j'avais déjà pas mal avancé - pas le courage de reprendre en AR). Je pourrais les détruire et refaire l'armure + gants mais si y'a plus intelligent...


Message édité par logsyc le 11-02-2016 à 10:49:35

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°12192662
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 19:36:49  profilanswer
 

Est ce que je rate beaucoup de choses a ne pas m'intéresser au jeu de cartes ? J'ai tellement peu de temps de jeu et ce jeu est si vaste....

n°12192720
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 20:06:54  profilanswer
 

je ne sais plus si la quête du tournoi fait parti de la principale, si oui tu vas galérer si tu n'as que des cartes de merde mais je ne pense pas car tu y accède en battant les plus grands joueurs


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12192723
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 11-02-2016 à 20:07:36  profilanswer
 


Nan, c'est très simpliste et c'est juste une quête avec des cartes à gagner. A la limite tu rateras la quête de Novigrad si t'as pas un set assez bon  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)