| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
yoshi-8 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 16:49:26 ![]() ![]() |
logsyc Transactions (0) | merci de conseil --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
john titor Transactions (0) | la roulade, comme tu le dis, je ne l'utilise que dans des cas très précis, pour m'éloigner d'un monstre qui a une allonge trop importante ou pour me dégager d'un groupe qui commence à prendre le dessus. Mais c'est finalement assez rare, la plupart du temps c'est esquive. L'esquive c'est surpuissant pour les combats, ça permet de littéralement danser autour des ennemis. Non seulement c'est super efficace mais en plus les combats deviennent super beaux et chorégraphiés. Franchement, essaies de passer un peu de temps à t'habituer à l'esquive, ça vaut le coup. Message cité 1 fois Message édité par john titor le 29-01-2016 à 09:53:20 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
seu M 41Transactions (0) | W3 est vraiment fabuleux... j'ai croisé quelqu'un de sympa après l'endgame de ma Ng+ dans Oxenfurt :
|
varlocke Transactions (4) | Moi j'ai voulu relancer le jeu, mais je n'ai plus rien à faire.
--------------- Trump, homme de l'année. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ce n'était pas une quête "infini" avec un pêcheur qui te demandait 3 perles particulières ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
d@kn1ko Transactions (0) | hello,
|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 09:20:03 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) | normalement 99% des quêtes sont sur les tableaux d'affichage. Si sur la map ils sont en jaune c'est qu'ils restent des contrats dessus
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je suis actuellement à Novigrad, après toute une série de quêtes j'ai localisé le Barde (lvl 15).
|
demes Transactions (4) |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Message édité par major95 le 03-02-2016 à 21:34:40 |
d@kn1ko Transactions (0) | youhou jeu terminé.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je pense que le 1er ne sera pas obligatoire pour jouer au 2 ième --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Salut,
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Faut méditer et faire des potions hirondelles (faut bien sur avoir les ingrédients ), tu auras la possibilité de l'améliorée par la suite en trouvant achetant les formules. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cobra080 Transactions (0) | en même temps Velen est une immense zone où l'on évolue du début à la fin, donc il y a des contrats pour les bas niveaux et d'autres pour du niveau 35, le niveau qu'on a en revenant de Skellige par exemple |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
logsyc Transactions (0) | Bonjour
PS: je joue en difficile donc pas de régen automatique ou en méditant Message édité par logsyc le 09-02-2016 à 11:05:07 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Ok merci pour les réponses.
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mais tu peux boire des potions --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
aelendelis Transactions (19) | J'aurais une petite question, je suis en cours de lecture des bouquins et j'accroche pas vraiment au jeu numéro 2... (Alors que j'accroche comme pas possible aux bouquins)
|
frousse Transactions (0) |
J'ai enlevé le chemin vers les objectifs de quête sur la minimap, je regardais plus la map que le reste du jeu. Pas touché au reste. J'ai fini le jeu pour la troisième fois, en NG+, et je commence le dlc.
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
aelendelis Transactions (19) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu peux zapper le 2 oui, assez déçu pour ma part, trop console et surtout c'est un peu le bordel niveau compréhension avec tous les politiques vers la fin du jeu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
aelendelis Transactions (19) | D'accord, merci
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | après tu risques de manquer quelques trucs sur Letho et la loge des magiciennes mais si tu as lu les bouquins ils doivent en parler --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
aelendelis Transactions (19) | Je n'ai pas finis entièrement la saga du Sorceleur |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu as le résumé du 1 et du 2 là sinon
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
aelendelis Transactions (19) | Merci beaucoup! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'arrive a skellige... Sans avoir fini Velen (level 21). Est ce que la quête principale nous fait retoirner a Velen ensuite ? Par exemple je n'ai pas vu la cinematique
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
logsyc Transactions (0) | C'est jouable Skellige en niv 17 ? Sinon j'ai par erreur amélioré 2 de mes équipement du chat (niv sup) et comme un gros benet, je ne peux plus les porter (niv 21 demandé je crois). Aucun moyen de revenir en arrière (j'ai fait ça au niv 15 donc quand j'ai réalisé, çàd au 17 en essayant de les porter, j'avais déjà pas mal avancé - pas le courage de reprendre en AR). Je pourrais les détruire et refaire l'armure + gants mais si y'a plus intelligent... Message édité par logsyc le 11-02-2016 à 10:49:35 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Est ce que je rate beaucoup de choses a ne pas m'intéresser au jeu de cartes ? J'ai tellement peu de temps de jeu et ce jeu est si vaste.... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je ne sais plus si la quête du tournoi fait parti de la principale, si oui tu vas galérer si tu n'as que des cartes de merde mais je ne pense pas car tu y accède en battant les plus grands joueurs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






