| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 19:31:53 ![]() ![]() |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | C'est une erreur du site.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | du coup il sera annoncé a l'E3 sur x1/ps4/pc, sorti fin 2016 avec les dlc. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Si c'est le cas ça me va Sinon y'a aucune enhanced edition prévue pour le moment, et si c'était le cas je vois pas le rapport avec les cartes graphiques ! Message édité par mourisse le 11-01-2016 à 08:53:11 --------------- |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je commence ce jeu.
|
zemops Transactions (0) | Si tu joues en normal, tu médites et hop, plus besoin de t'encombrer avec de la bouffe. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Sinon potion Hirondelle pour se soigner |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Merci !
|
zemops Transactions (0) |
edit: raffard blanc aussi en cas de coup dur dans un combat ça aide vraiment Message édité par zemops le 11-01-2016 à 10:11:00 |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 10:10:20 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Non je te rassure |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
Fitzal Transactions (0) | La différence de marche de la mort, c'est qu'on crève si on se fait toucher 2 ou 3 fois par un ennemi/boss de son niveau.
|
zemops Transactions (0) |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | pourquoi il te faut une manette ? tu joues sur la tv ? Message édité par stardrawer le 11-01-2016 à 12:46:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Non, ca fait trop longtemps. Je n'ai plus la configuration d Xpadder.Désolé. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | patch de 1,5giga --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
yoli Transactions (0) | Plus de 4gb chez moi, sur GOG Message édité par yoli le 11-01-2016 à 19:09:19 --------------- Ω Quand même |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
yoshi-8 Transactions (2) | Le debut de jeu est un challenge de toute facon, surtout en hard. Passé le level 10 ainsi que
, le jeu devient plus simple. Avec le patch, tout le jeu est quand même devenu plus dur, mais ca passe avec le bon stuff.
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Enorme la quête avec le Gottfried's Omni-opening Grimoire pour désactiver le Defensive Regulatory Magicon |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | J'ai repris le jeu, même pas une heure après le geralt était (encore) en train de baiser, avec des dialogues digne d'un mauvais film X juste avant |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
cartemere Transactions (0) |
Petite question : la progression affichée sur GOG est bonne ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est les succès pas la quête --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cartemere Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pendant la quete "la pierre de soleil", je n'ai pas réussi à trouver la clef pour ouvrir un coffre en explorant les ruines elfes
|
Cobra080 Transactions (0) | jamais trouvé non plus |
Fitzal Transactions (0) | Vu ce qu'on récupère dans les coffres ordinaires, ça doit pas être bien grave Message édité par Fitzal le 16-01-2016 à 21:42:23 |
Dirty Wings Transactions (0) | Mise a jour de 371.8 MB sur steam.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | une question con…
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






