Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°12122157
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 19:31:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.ign.com/articles/2016/0 [...] next-month


---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 19:31:53  profilanswer
 

n°12122299
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 10-01-2016 à 20:49:19  profilanswer
 

C'est une erreur du site.
Et puis c'est bien trop tôt pour une enhanced edition.

n°12122309
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-01-2016 à 20:53:08  profilanswer
 

du coup il sera annoncé a l'E3 sur x1/ps4/pc, sorti fin 2016 avec les dlc. :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12122692
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 08:52:58  profilanswer
 

Si c'est le cas ça me va :o

 

Sinon y'a aucune enhanced edition prévue pour le moment, et si c'était le cas je vois pas le rapport avec les cartes graphiques !


Message édité par mourisse le 11-01-2016 à 08:53:11

---------------

n°12122774
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 09:33:20  profilanswer
 

Je commence ce jeu.
Quelle tuerie graphique !
 
Pour le moment dans le premier village, c'est agréable je fais tranquillement les quêtes secondaires et je me balade.
 
Par contre j'ai bouffé tous mes pains : j'ai quel autre moyen pour me soigner ?

n°12122792
zemops

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 09:38:54  profilanswer
 

Si tu joues en normal, tu médites et hop, plus besoin de t'encombrer avec de la bouffe. :o

n°12122860
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 10:02:24  profilanswer
 

si tu joues en normal... :( :( :(

n°12122865
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 10:04:33  profilanswer
 

Sinon potion Hirondelle pour se soigner

n°12122868
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 10:04:52  profilanswer
 

Merci !
Je joue bien en Normal.

n°12122883
zemops

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 10:10:20  profilanswer
 

Miky 2001 a écrit :

si tu joues en normal... :( :( :(


Ça te rend triste ?

 

edit: raffard blanc aussi en cas de coup dur dans un combat ça aide vraiment


Message édité par zemops le 11-01-2016 à 10:11:00
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 10:10:20  profilanswer
 

n°12123001
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 10:44:11  profilanswer
 

Non je te rassure ;)
 
C'est juste dommage de jouer en normal. Le jeux est relativement facile quand tu montes en puissance par la suite, alors jouer en normal risque de réduire le plaisir du jeux en le rendant vraiement trop simple.  
 
De plus voir sa vie remonter gratuitement en méditant là aussi rends la chose un peu trop simple.
 
Mais ce n'est que mon avis. Libre à chacun de jouer comme bon lui semble ;)

n°12123180
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 11-01-2016 à 11:27:13  profilanswer
 

Miky 2001 a écrit :

Non je te rassure ;)
 
C'est juste dommage de jouer en normal. Le jeux est relativement facile quand tu montes en puissance par la suite, alors jouer en normal risque de réduire le plaisir du jeux en le rendant vraiement trop simple.  
 
De plus voir sa vie remonter gratuitement en méditant là aussi rends la chose un peu trop simple.
 
Mais ce n'est que mon avis. Libre à chacun de jouer comme bon lui semble ;)


 
Mais meme le DM sans mod ne propose aucun challenge.

n°12123324
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 11:56:43  profilanswer
 

La différence de marche de la mort, c'est qu'on crève si on se fait toucher 2 ou 3 fois par un ennemi/boss de son niveau.
 
Y'a un paquet de combats (surtout aux poings) post-custscene où je crève direct à cause de la latence de Geralt  :o

n°12123383
zemops

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 12:10:08  profilanswer
 

Miky 2001 a écrit :

De plus voir sa vie remonter gratuitement en méditant là aussi rends la chose un peu trop simple.
 
Mais ce n'est que mon avis. Libre à chacun de jouer comme bon lui semble ;)


Perso je trouve ça logique. Dans le cas d'une méditation minimale de 1h ça se discute mais vu qu'il suffirait de méditer plus longtemps ça ne changerait pas grand-chose.
 
De toutes façon il y a un mécanisme pour remonter la vie hors combat. Peut-on se faire trucider lors d'un combat est la seule question vraiment pertinente je trouve et la réponse est oui même en normal.

n°12123390
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 12:15:19  profilanswer
 

RHysteria a écrit :


 
Mais meme le DM sans mod ne propose aucun challenge.


Tout de même plus qu'en normal... alors...
 
Qq combat sont quand même plus difficile. Apres c'est sur que ce n'est pas une jeux tres difficile. Mais l'histoire, le background, la richesse du monde font que c'est un régale. Et j'ai bien aimé la sensation d'évolution de la puissance de geralt au fur et à mesure du jeux.
 
Le DLC en remet une bonne couche après ;)

n°12123442
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 11-01-2016 à 12:40:05  profilanswer
 


 
Btw, vous auriez pu me dire que W1 ne se joue pas à la manette :'([/quotemsg]
 
 
J’ai joué à W1 avec la manette en utilisant Xpadder. Il faut juste reconfigurer les touches.

n°12123454
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 11-01-2016 à 12:46:28  profilanswer
 

pourquoi il te faut une manette ? tu joues sur la tv ?
witcher 1 c'est un jeu only PC


Message édité par stardrawer le 11-01-2016 à 12:46:40

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12124538
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 11-01-2016 à 17:52:39  profilanswer
 

Non, ca fait trop longtemps. Je n'ai plus la configuration d Xpadder.Désolé.

n°12124554
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 18:02:30  profilanswer
 

Miky 2001 a écrit :

Non je te rassure ;)
 
C'est juste dommage de jouer en normal. Le jeux est relativement facile quand tu montes en puissance par la suite, alors jouer en normal risque de réduire le plaisir du jeux en le rendant vraiement trop simple.  
 
De plus voir sa vie remonter gratuitement en méditant là aussi rends la chose un peu trop simple.
 
Mais ce n'est que mon avis. Libre à chacun de jouer comme bon lui semble ;)


+1,  
je me considère comme un casual et je fais quasi toujours mes jeux en normal.  
Mais là, passé le lv 9/10 il me semble, y a vraiment plus aucun challenge en normal, suffit de bourriner, donc j'ai fait tous le jeu en difficile.
Y a que le début du jeu, et l'add-on (donc 130h après :o) qui peuvent poser problème en difficile.
 
Je l'avais déjà dit ici, mais j'ai un pote qui a dû finir le jeu en 60h, peut-être moins. Il a vraiment adoré mais il a joué à sa manière : en utilisant sans arrêt le déplacement rapide, en courant non stop, au début en facile, après en normal et en charcutant tout sur son passage   [:dobeliou2] pour moi TW3 c'est vraiment LE jeu qui permet de s'impliquer à fond dans un univers, et anticiper les combats ça fait partie de l'immersion. Fin HS :o
 
Fait chier, j'ai plus le temps de jouer, et j'ai le dlc à finir, mais je veux en profiter par sessions de 3h mini.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12124653
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 19:07:19  profilanswer
 

patch de 1,5giga  [:tigerknee_:1]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12124657
yoli

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 19:08:58  profilanswer
 

Plus de 4gb chez moi, sur GOG  :D
On passe en 1.12 : http://wpc.4d7d.edgecastcdn.net/00 [...] 12-ENG.pdf


Message édité par yoli le 11-01-2016 à 19:09:19

---------------
Ω Quand même
n°12125322
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 12-01-2016 à 07:48:11  profilanswer
 

Miky 2001 a écrit :


Tout de même plus qu'en normal... alors...
 
Qq combat sont quand même plus difficile. Apres c'est sur que ce n'est pas une jeux tres difficile. Mais l'histoire, le background, la richesse du monde font que c'est un régale. Et j'ai bien aimé la sensation d'évolution de la puissance de geralt au fur et à mesure du jeux.
 
Le DLC en remet une bonne couche après ;)


 
Le seul challenge c'est en installant combat mod evolved v2 et ESGO ca change tout l'arbre de compétence et ca renforce les ennemis.  
 
Niveau arbre de compétence le jeu est mal fait, c'est beaucoup trop simple.  

n°12126714
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 12-01-2016 à 16:18:12  profilanswer
 

RHysteria a écrit :


 
Le seul challenge c'est en installant combat mod evolved v2 et ESGO ca change tout l'arbre de compétence et ca renforce les ennemis.  
 
Niveau arbre de compétence le jeu est mal fait, c'est beaucoup trop simple.  


Vous me faite peur quand je vois que je lutte meme en facile et que je me fait ouvrir par le moindre pack de loups ou bestioles dans la flotte :ouch:


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12126723
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-01-2016 à 16:22:36  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :


Vous me faite peur quand je vois que je lutte meme en facile et que je me fait ouvrir par le moindre pack de loups ou bestioles dans la flotte :ouch:


 
début du jeu?  [:shooter:2]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12127292
yoshi-8

Transactions (2)
Posté le 12-01-2016 à 19:25:07  profilanswer
 

Le debut de jeu est un challenge de toute facon, surtout en hard. Passé le level 10 ainsi que  
 

Spoiler :

la quete du couvin du baron

, le jeu devient plus simple. Avec le patch, tout le jeu est quand même devenu plus dur, mais ca passe avec le bon stuff.
 
Le challenge revient avec l'extension, mais vraiment ! (un groupe de mec de ton niveau te démonte, alors qu'avant ca allait. Même un groupe de noyeur.) En gros faut se rebattre comme au début. Et les boss sont aussi super chaud :
 

Spoiler :

Pour ne nommer qu'eux , la grenouille, le mage ophiri, et les peurs d'iris (que je n'ai toujours pas battu)


 
 
Du coup le challenge est inégale, mais il y en a quand même pas mal, surtout en Hard ! (qu'est ce que je kiffais chasser au début pour avoir de la viande pour regagner des pv ahah)


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12128025
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 09:05:55  profilanswer
 

Enorme la quête avec le Gottfried's Omni-opening Grimoire pour désactiver le Defensive Regulatory Magicon :D
 
Bon il me reste plus que 2 contrats et j'attaque la quête principale :) (après kaer mohen).

n°12129643
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 16:21:40  profilanswer
 

Ouais la quête GOG et les DRM j'ai bien rigolé :D


---------------
Fookin hell.
n°12132429
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-01-2016 à 19:47:37  profilanswer
 

J'ai repris le jeu, même pas une heure après le geralt était (encore) en train de baiser, avec des dialogues digne d'un mauvais film X juste avant :lol:. Un peu too much quand même :o

n°12134298
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-01-2016 à 15:33:39  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

Ouais la quête GOG et les DRM j'ai bien rigolé :D


Idem. J'en avais parlé je crois... sympa.  [:ddr555]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12134391
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 16:12:37  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

J'ai repris le jeu, même pas une heure après le geralt était (encore) en train de baiser, avec des dialogues digne d'un mauvais film X juste avant :lol:. Un peu too much quand même :o


T'es pas non plus obligé de tringler tout ce qui bouge ! Moi je me suis contenté de la seule, l'unique !

n°12134739
cartemere

Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 18:20:13  profilanswer
 

Davinout a écrit :


T'es pas non plus obligé de tringler tout ce qui bouge ! Moi je me suis contenté de la seule, l'unique !


On merde, je ne suis qu'à 35% du jeu d'après le statut sur GOG,  et je m'en suis déjà tapé 4 différentes :lol:

 

Petite question : la progression affichée sur GOG est bonne ?
J'ai plus de 70h de jeu, en ayant du faire pas loin d'une centaine de quêtes secondaires et chasses au trésor, et ça me fait flipper de ne gagner que 5% d'avancement sur la quête principale en une soirée de jeu
(bon ok j'ai du mal à rester uniquement sur la trame principale, il y a trop de trucs intéressants à faire autour :D)

n°12134742
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 15-01-2016 à 18:21:23  profilanswer
 

c'est les succès pas la quête


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12135338
cartemere

Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 10:47:14  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

c'est les succès pas la quête


donc tu es en train de me dire qu'il faut faire toutes les quêtes et tous les défis pour arriver à 100% ?
 
tout ce qu'il reste à faire [:sad frog:5]  
 

Davinout a écrit :

Enorme la quête avec le Gottfried's Omni-opening Grimoire pour désactiver le Defensive Regulatory Magicon :D
 
Bon il me reste plus que 2 contrats et j'attaque la quête principale :) (après kaer mohen).


Ca m'a fait marrer aussi cette quête :D

n°12135991
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 20:14:40  profilanswer
 

Pendant la quete "la pierre de soleil", je n'ai pas réussi à trouver la clef pour ouvrir un coffre en explorant les ruines elfes

Spoiler :

avec Philippa. C'est un coffre qui est gardé par deux fantomes dans une pièce avec une porte


L'avez-vous trouvé ?  :??:  

n°12136022
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 20:31:40  profilanswer
 

jamais trouvé non plus

n°12136100
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 21:42:10  profilanswer
 

Vu ce qu'on récupère dans les coffres ordinaires, ça doit pas être bien grave  :o


Message édité par Fitzal le 16-01-2016 à 21:42:23
n°12137035
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 20:06:48  profilanswer
 

Mise a jour de 371.8 MB sur steam.

n°12137092
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 17-01-2016 à 20:38:31  profilanswer
 

une question con…
 
je lis partout que les sites d'énegie donnent des points de compétences.
J'en ai activé 7 et j'ai pas un point (6 à Blanchefleur et 1 à Valen).
 
Qu'est-ce que je n'ai pas compris ?
 
Merci  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)