Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°12105095
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 03-01-2016 à 19:25:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

19" ça existe encore.
Tu peux trouver des 24" respectables à moins de 100€ assez facilement et ça te changera la vie.  :jap:


Ben oui je l aime bien mon 19p, il me permet de jouer a tous les jeux avec un pc modeste, j ai peur que mon pc soit vute limité avec un 24...

mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 19:25:26  profilanswer
 

n°12105268
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 03-01-2016 à 20:58:21  profilanswer
 

Salut les gens, dites moi j'ai un soucis récurrent peut être pourrez vous m'aider ( j'ai ouvert un topic en parallèle).
 
J'ai voulu appliquer les réglages pour optimiser mon jeu ( GTX 970m sur mon laptop) mais impossible de charger les réglages du panneau de config Nvidia quand je lance le jeu(et pour n'importe quel jeu).
Je peux mettre ce que je veux il n'y a aucuns changements ( visible avec la vsync et le MSAA).
 
Une idée ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°12114559
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 07-01-2016 à 08:37:38  profilanswer
 

Drapal

n°12115503
ScHmOOze

Transactions (11)
Posté le 07-01-2016 à 13:29:28  profilanswer
 

Au secouuurs !  
 
Tout d'abord, bonjour à tous. J'aurais besoin de votre aide ! J'ai par erreur fait quelques manips dans le répertoire du jeu ce matin, et j'ai malencontreusement effacé (ou du moins remplacé) les fichiers metadata.store et metadata.store.stamp qui se trouvent à dans le dossier 'content' du jeu. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en faire parvenir une copie via mail, en passant par le mp ? Ça pèse dans les 15ko les 2 fichiers il me semble... Sans ça le jeu ne se lance plus.  
 
Merci d'avance !

n°12115507
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 07-01-2016 à 13:30:54  profilanswer
 

lance une vérification des fichiers.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12116553
ScHmOOze

Transactions (11)
Posté le 07-01-2016 à 18:32:22  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

lance une vérification des fichiers.


 
Ouais pas bête  :D  
 
En fait j'avais zappé cette possibilité vu que j'avais pas installé le client Galaxy...

n°12116697
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 07-01-2016 à 19:40:17  profilanswer
 

Bonsoir.  
 
 On m'a toujours dit du bien de la série The Witcher, et le 3e opus fait vraiment parler de lui.  
 
Je dois avouer que j'ai un peu la flemme de reprendre au 1e, c'est grave docteur ? :o  
 
 Pas besoin de faire toute la série pour bien capter l'univers et l'histoire du personnage ?


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°12116706
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 07-01-2016 à 19:44:41  profilanswer
 

Perso le 1er je l'ai trouvé sympa, le 2 super chiant à cause du bordel politique que je comprenais pas et dont je me foutais royalement et le GPS du perso (je me retrouvais bloqué de longs moments dans des zones à contourner des montagnes ou des collines) ça m'a saoulé je l'ai pas fini, le 3 est juste génial.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 07-01-2016 à 19:45:46

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°12117127
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 07-01-2016 à 22:52:20  profilanswer
 

En fait je voulais seulement savoir si il y avait une certaine continuité dans l'histoire :jap:


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°12117189
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 07-01-2016 à 23:28:48  profilanswer
 

Parfait :jap:  
 
Reste à savoir si je commence Fallout 3 avant :/


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 23:28:48  profilanswer
 

n°12117479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 08:07:57  answer
 

Kroma X amorK a écrit :

Perso le 1er je l'ai trouvé sympa, le 2 super chiant à cause du bordel politique que je comprenais pas et dont je me foutais royalement et le GPS du perso (je me retrouvais bloqué de longs moments dans des zones à contourner des montagnes ou des collines) ça m'a saoulé je l'ai pas fini, le 3 est juste génial.


 
Sachant que le bordel politique du 2 explique le pourquoi du comment Niilfgaard reprends sa conquête des Royaumes du Nords et gagne aussi facilement. Bien entendu, avant que Radovid contre-attaque. :o

n°12117531
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 08:49:22  profilanswer
 

Je note, ça peut toujours servir pendant un apéro :o


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°12118011
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 11:15:05  profilanswer
 

ouais enfin... c'est la guerre quoi. J'ai fait le 2 mais j'ai pas plus cherché à me rappeler le pourquoi du comment. Suffit de se dire que Nilfgaard est un empire, et que comme tout empire, il cherche à s'étendre.
 
Puis en fait cette guerre c'est juste un fond pour évoluer Geralt dans ce monde, parce que la vraie histoire depuis le 1, c'est pourquoi il est encore en vit et ensuite sa recherche de Ciri, le tout avec la prophétie d'Ithline
 
Il pourrait tout aussi bien avoir une invasion de sauterelles galactiques à la place de Nilfgaard ça changerait pas grand chose à ça

n°12118661
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 14:15:17  profilanswer
 

Surtout qu'il se passe absolument rien en vrai : c'est un gros statu quo jusqu'à la fin du jeu cette invasion.

n°12119216
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 16:58:32  profilanswer
 

l'histoire politique commence à bouger vers la fin du jeu, mais ça reste un fond - alors que dans TW2 c'était au coeur du jeu.
mais je vois plus TW3 comme se déroulant pendant une période de quelques mois après des guerres où les 2 ennemis sont épuisés.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12119266
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 08-01-2016 à 17:12:21  profilanswer
 

 

Vu ce que tu dis je te conseille le 1.
L'histoire est très riche mais tout à fait compréhensibles avec des choix cornéliens et des personnages attachants à mort.

 

Le monde est divisé en 5 actes, chacun avec leur zone à part (sauf une exception), vastes mais pas aussi gigantesques qu'un open world

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 08-01-2016 à 20:05:27

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12119315
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 17:31:49  profilanswer
 

le 1 est le plus sombre des 3, je trouve l'ambiance médiévale la plus réussie de tous les Witcher. Bon ok par contre l'acte 2 avec les voyages dans les marais c'est assez casse bonbons
 
le 2 est très beau encore, mais franchement moi qui adore cette série, la 2ème partie de TW2 je la trouve d'un ennui profond, et la fin (le dernier acte) est expédié rapidement et je me souviens être resté un peu pantois.

n°12119354
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 08-01-2016 à 17:48:10  profilanswer
 

ça va être dur les graphismes :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12119659
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 08-01-2016 à 20:09:16  profilanswer
 

 

Excellent choix garçon :jap:  
L'histoire du 1 est plus longue et plus riche que le 2 (compte 50-60h pour tout faire), et le gameplay est un peu moins action et plus subtil.

 

Quand aux graphismes,  ils restent d'excellente qualité pour leur age. Tu trouveras très aisément des packs de textures hd faciles à installer et je te garantis un expérience et un plaisir de jeu du tonnerre d'hirondelle !


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12119664
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 20:12:14  profilanswer
 

Mon classement : Witcher 3,1,2 :o


---------------

n°12119825
yoshi-8

Transactions (2)
Posté le 08-01-2016 à 21:43:47  profilanswer
 

Tain ce combat  
 

Spoiler :

les plus grandes peurs d'iris


 
est juste impossible O_o, même en baissant la difficulté! j'suis en full maitre chat T_T


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12119835
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-01-2016 à 21:50:51  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

ça va être dur les graphismes :o


 
 
honnêtement ca passe encore, je me suis re-lancé dedans et c est largement acceptable :O


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12120041
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 09-01-2016 à 00:23:08  profilanswer
 

Fait chier j'ai un bug lors de la quête du dernier voeu a Skellige avec Yennefer : elle ne détecte pas que je suis monté dans le bateau et la quête ne se lance pas :O/
 

n°12120072
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 00:49:40  profilanswer
 

Il faut aller à l'avant du bateau.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°12120091
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 09-01-2016 à 01:08:39  profilanswer
 


Vu merci !! J'ai fait mon macho de base je voulais tenir la barre ^^
 
Merci.

n°12120883
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 18:54:51  profilanswer
 

Moi je préfère quand c'est elle qui la tient [:jerome38:5]

n°12120887
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 19:01:00  profilanswer
 

yoshi-8 a écrit :

Tain ce combat  
 

Spoiler :

les plus grandes peurs d'iris


 
est juste impossible O_o, même en baissant la difficulté! j'suis en full maitre chat T_T


 
 
Reussi en hard mais apres une 20ene de tentatives au moins !!! Level 38...

Spoiler :

Parade + esquives + un peu de Queen


 
C'est chaud mais une fois que tu as pigé son fonctionnement ça se fait bien. Mais c'est le combat le plus hard de tout le jeux j'ai trouvé.

n°12120958
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 09-01-2016 à 19:41:03  profilanswer
 

vu avez vu le passage avec le vampire dans le jeu ?  
https://youtu.be/nYwe_WHARdc?t=1m51s
ou ce sera dans blood and wine ? :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12121524
cartemere

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 10:38:17  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

vu avez vu le passage avec le vampire dans le jeu ?  
https://youtu.be/nYwe_WHARdc?t=1m51s
ou ce sera dans blood and wine ? :o


elle déchire cette intro [:implosion du tibia]  
 
Comment résumer l'esprit du jeu en moins de 5min

n°12121557
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 11:02:50  profilanswer
 


C'est dans le jeu a novigard, avec ton pote Le witcher lô.
 
J'ai aussi raté cette quete.


---------------
Fookin hell.
n°12121568
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-01-2016 à 11:10:38  profilanswer
 

C'est pas la quête du "tueur" de Novigard ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12121640
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 11:55:51  profilanswer
 

C'est une quête sur laquelle on tombe par hasard en explorant les égouts de Novigrad (et en pétant un mur avec aard).

 

Par contre, c'est un peu chiant pour finir la quête :

Spoiler :

faut obligatoirement tuer le vampire pour la compléter :/ Alors que Geralt est pas tellement chaud et qu'il laisserait bien le vampire en paix.

 

Edit : d'ailleurs, je me demande comment le donneur de quête est arrivé dans la tombe vu que j'ai dû péter le mur pour entrer :o


Message édité par Fitzal le 10-01-2016 à 11:56:47
n°12121799
rorschach8​5

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 13:51:31  profilanswer
 

Best game pour un moment ever !!! :love:  
 
Question sur la quête scène de mariage du DLC hearts of stone !
 

Spoiler :

Quels sont les impacts concernant les objets que l'on pose sur la tombe d'Iris. À savoir la brosse, le tableau d'Olgierd et Iris ou le carnet de croquis? Ça joue sur la suite?

Message cité 1 fois
Message édité par rorschach85 le 10-01-2016 à 13:52:38
n°12122038
imarune

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 18:02:03  profilanswer
 

rorschach85 a écrit :

Best game pour un moment ever !!! :love:  
 
Question sur la quête scène de mariage du DLC hearts of stone !
 

Spoiler :

Quels sont les impacts concernant les objets que l'on pose sur la tombe d'Iris. À savoir la brosse, le tableau d'Olgierd et Iris ou le carnet de croquis? Ça joue sur la suite?



 

Spoiler :

C'est un moment bien scripté du DLC; en gros pas vu de choix significatifs dans cette partie de l'histoire. Le seul vrai choix c'est prendre la rose (ou pas)


n°12122157
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 19:31:53  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)