| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
RedLabel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 19:25:26 ![]() ![]() |
Gouki13 Transactions (9) | Salut les gens, dites moi j'ai un soucis récurrent peut être pourrez vous m'aider ( j'ai ouvert un topic en parallèle).
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Tepes1er Transactions (0) | Drapal |
ScHmOOze Transactions (11) | Au secouuurs ! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | lance une vérification des fichiers. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ScHmOOze Transactions (11) |
|
Opendtc Transactions (0) | Bonsoir. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Perso le 1er je l'ai trouvé sympa, le 2 super chiant à cause du bordel politique que je comprenais pas et dont je me foutais royalement et le GPS du perso (je me retrouvais bloqué de longs moments dans des zones à contourner des montagnes ou des collines) ça m'a saoulé je l'ai pas fini, le 3 est juste génial. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 07-01-2016 à 19:45:46 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Opendtc Transactions (0) | En fait je voulais seulement savoir si il y avait une certaine continuité dans l'histoire --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc Transactions (0) | Parfait --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 23:28:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 08:07:57 ![]()
|
Opendtc Transactions (0) | Je note, ça peut toujours servir pendant un apéro --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cobra080 Transactions (0) | ouais enfin... c'est la guerre quoi. J'ai fait le 2 mais j'ai pas plus cherché à me rappeler le pourquoi du comment. Suffit de se dire que Nilfgaard est un empire, et que comme tout empire, il cherche à s'étendre.
|
Fitzal Transactions (0) | Surtout qu'il se passe absolument rien en vrai : c'est un gros statu quo jusqu'à la fin du jeu cette invasion. |
Kede Transactions (0) | l'histoire politique commence à bouger vers la fin du jeu, mais ça reste un fond - alors que dans TW2 c'était au coeur du jeu.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Vu ce que tu dis je te conseille le 1. Le monde est divisé en 5 actes, chacun avec leur zone à part (sauf une exception), vastes mais pas aussi gigantesques qu'un open world Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 08-01-2016 à 20:05:27 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Cobra080 Transactions (0) | le 1 est le plus sombre des 3, je trouve l'ambiance médiévale la plus réussie de tous les Witcher. Bon ok par contre l'acte 2 avec les voyages dans les marais c'est assez casse bonbons
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ça va être dur les graphismes --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Excellent choix garçon Quand aux graphismes, ils restent d'excellente qualité pour leur age. Tu trouveras très aisément des packs de textures hd faciles à installer et je te garantis un expérience et un plaisir de jeu du tonnerre d'hirondelle ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Mon classement : Witcher 3,1,2 --------------- |
yoshi-8 Transactions (2) | Tain ce combat
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ssx99harlock Transactions (2) | Fait chier j'ai un bug lors de la quête du dernier voeu a Skellige avec Yennefer : elle ne détecte pas que je suis monté dans le bateau et la quête ne se lance pas |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Il faut aller à l'avant du bateau. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Moi je préfère quand c'est elle qui la tient |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | vu avez vu le passage avec le vampire dans le jeu ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cartemere Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est pas la quête du "tueur" de Novigard ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fitzal Transactions (0) | C'est une quête sur laquelle on tombe par hasard en explorant les égouts de Novigrad (et en pétant un mur avec aard). Par contre, c'est un peu chiant pour finir la quête :
Message édité par Fitzal le 10-01-2016 à 11:56:47 |
rorschach85 Transactions (0) | Best game pour un moment ever !!!
Message cité 1 fois Message édité par rorschach85 le 10-01-2016 à 13:52:38 |
imarune Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |