| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
imarune Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 18:16:59 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pillars of Eternity, Wasteland 2, Divinity... tout cela rien que sur ces derniers mois... ça va. [ et pour répondre à Jacob, tu n'auras pas d'indicateur de quête ni de GPS ] --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
imarune Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
imarune Transactions (0) | /HS
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est clairement BG compliant... vu que c'est sur quoi il ont basé toute leur campagne Kickstarter. Oui j'ai terminé Witcher3, en 120h environ. Message édité par BillyCorgan le 29-12-2015 à 19:15:17 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_Jacob_ Transactions (0) | En même temps, je n'ai pas besoin de citer d'exemple pour dire qu'un système ne m'enchante pas.
|
Mendozaa Transactions (0) |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 29-12-2015 à 20:06:15 |
_Jacob_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 20:05:14 ![]() ![]() |
_Jacob_ Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tellement c'est chiant ! autant aller bosser --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kristoph Transactions (0) | Ouais enfin d'un autre coté du "sans GPS", on a tous joué à Morrowind j'espère |
_Jacob_ Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | Jacob faut te remettre au jeux de rôles papiers ;-p --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Kristoph Transactions (0) | Après un truc sur les marqueurs GPS, faut pas voir ça forcément négativement hein |
john titor Transactions (0) | Bon, je touche à la fin du jeu et j'ai un souci |
Fitzal Transactions (0) | Ça t'apprendra à pas faire les quêtes dans l'ordre |
john titor Transactions (0) |
frousse Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
_Jacob_ Transactions (0) |
|
john titor Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) |
|
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Dites, est ce qu'il existe un fix ou truc qui évite que certains ennemis restent " vivant"alors que leur barre de vie est noire? C'est assez bloquant...
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu m'étonnes. Ça sent le "bug"... Les rares fois où j'avais eu cela j'ai du recharger. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fitzal Transactions (0) | Dans ma première partie, ça m'est arrivé 1 fois sur une water hag dans une ruine elfique : recharger la partie a résolu l'invincibilité.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | 'lut
et je fais les secondaires au fur et à mesure.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ouai si tu te contentes pas de faire uniquement la quête principale (ce qui serait con) tu seras toujours en avance sur le niveau des quêtes... C'est sûrement fait pour ceux qui voudraient pas s'attarder sur le contenu annexe --------------- Steam ID |
Fitzal Transactions (0) | Pour mon NG+, je me suis mis à gérer les quêtes en fonction des niveaux : j'essaie de faire en priorité les quêtes de [mon niveau-5] pour ne pas perdre trop l'xp des quêtes. Donc je switche entre quêtes principales, secondaires et les contrats.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je me souviens de ce passage dans la forêt Altarius, cette DA et cette musique qui colle parfaitement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fitzal Transactions (0) | J'ai jamais compris pourquoi Geralt se contentait de menacer de revenir plus tard, lui qui n'hésite pas à faire un détour de 50 lieues pour cueillir des fleurs |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
RedLabel Transactions (0) | Bonjour
|
yoshi-8 Transactions (2) | Tu seras pas à fond c'est sur, apres ca tournera quand même Message édité par yoshi-8 le 03-01-2016 à 16:43:07 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'y ai joué un peu sur un PC avec une 7850 ou 7870, sais plus. Et a mon grand étonnement, le jeu était beaucoup plus fluide que je ne pensais, même avec pas mal de réglages réglages sur la troisième position :"haut".
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
RedLabel Transactions (0) | Ah dommage |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 19" ça existe encore.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
RedLabel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






