| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 20:58:06 ![]() ![]() |
warxor Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) | le crapaud dans l'add-on
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) | laquelle ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Fitzal Transactions (0) | Pour la potion, loriot doré il me semble, la version supérieure restaure la vie lorsqu'on est empoisonné.
|
killen Married MadTransactions (23) | |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | lvl 60 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Fitzal Transactions (0) | HoS est déclenché automatiquement vers le début du jeu (custscene automatique avec un mec qui cloue une notice à un tableua d'affichage), mais ce ne sont que des quêtes de level 30+ (ou 60+ en NG+). Les quêtes de HoS sont identifiées comme telles dans le journal.
|
Cobra080 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 12:33:55 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il doit vouloir dire que tu peux faire la quête lvl 50 si tu veux --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bonjour,
|
yoshi-8 Transactions (2) | Fais le en Marche de la Mort, en VO (ou VF comme tu veux), et apprend à jouer en même temps que le jeu, ca marche très bien, et ca reflétera un peu ce que tu souhaite pour Geralt. Et pour les builds rien n'est définitif, donc pas de soucis
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
imarune Transactions (0) |
|
drynek Transactions (0) | Salut les gens, je vient de m'offrir le jeux, depuis le temps que jeble voulais (d'autres jeux en cours en fait peut pas tous les faire en même temps |
Bagdarion Transactions (0) | @drynek: Tu parles de la save auto ? car manuellement tu peux choisir quelle save écraser il me semble. Je dis ça mais je suis tout nouveau aussi sur le jeu, à peine 8h de jeu.
Question aux plus anciens sur le jeu, est-il facile de se faire de l'argent? Idem pour les potions/pains/eau etc. Je n'en ai plus. Message cité 2 fois Message édité par Bagdarion le 27-12-2015 à 11:09:32 |
Cobra080 Transactions (0) | l'argent ce sera chaud tant que tu n'auras pas trouvé le bon marchand à qui revendre ton matos à bon prix, autrement dit le forgeron de Novigrad (dont il faut d'abord faire la quête)
|
Bagdarion Transactions (0) | Combien de temps environ pour Novigrad?
|
drynek Transactions (0) |
|
drynek Transactions (0) |
Message édité par drynek le 27-12-2015 à 14:13:54 |
ujina Transactions (0) | Il faudrait peut être faire un deuxième compte sur l'ordinateur, les saves sont dans le user donc si les comptes sont différents les saces ne seront pas au même endroit. |
drynek Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Un compte Windows --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ujina Transactions (0) |
ZeWalrus Transactions (0) | Bon je suis lvl18, je pensais attaquer Skellige mais en fait j'en ai marre, je pense arrêter.
|
Cobra080 Transactions (0) | les dialogues de toute façon ça m'étonnerait qu'on retrouve un jour les diverses ramifications qu'on pouvait avoir sur des jeux comme baldur's gate, où on avait 4 ou 5 réponses minimum à chaque PNJ.
Message édité par Cobra080 le 28-12-2015 à 11:58:16 |
Cobra080 Transactions (0) | (oups mauvais bouton) Message édité par Cobra080 le 28-12-2015 à 11:58:02 |
Fitzal Transactions (0) | Avec tous les ? en mer de Skellige, Géralt déRive
Message édité par Fitzal le 28-12-2015 à 13:32:26 |
drynek Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 28-12-2015 à 18:22:37 |
_Jacob_ Transactions (0) | Je partage l'avis de ZeWalrus. Sur chacun de ses points.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu peux tout configurer dans l'affichage et donc jouer sans indications si tu veux. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
_Jacob_ Transactions (0) | Ce n'est, pour moi, pas une solution.
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Greg_kun Transactions (8) | Hello par ici,
--------------- Achats/Ventes |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Greg_kun Transactions (8) | Je me réponds à moi-même, j'ai réussi à résoudre le problème d'installation du mod custom localization fix (qui permet de rajouter du texte dans les menus) en réinstallant le pack de scripts vanilla du jeu.
--------------- Achats/Ventes |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 29-12-2015 à 18:10:02 |
ujina Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






