| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
d@kn1ko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 10:25:58 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) | Bah en même temps, si tu laisses les sous-titres et que tu lis, t'es pas non plus forcément obligé d'attendre qu'ils débitent leurs lignes.
Message édité par Fitzal le 21-12-2015 à 11:29:52 |
joss69 Transactions (0) | Moi j'ai fait tous les poi de skellige...chiant à mourir mais j'ai terminé le jeu blindé de thunes, ce qui m'a servi pour l'extension |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 11:50:35 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) | 30h de jeu, Lvl 13, je termine mes quelques quêtes secondaires/chasse au trésor/contrats de Velen, et je prends toujours mon pied. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Sans surprise Witchos 3 GOTY partout |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Le clipping dans les cinématiques (barbe qui pop d'un coup, perso qui apparaissent disparaissent), me stresse grave |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Kede Transactions (0) | violent ce Hearts of Stone --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ouais j'ai compris, je pense pareil --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Fitzal Transactions (0) | Pour mon NG+, j'ai ajouté un mod pour avoir des slots en plus afin d'utiliser mes compétences. Alors ouais c'est un peu cheaté comme technique, mais autrement tu peux pratiquement rien utiliser et tu développes tes compétences dans le vent. |
frousse Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je redemande mais pas de "bon plan" pour la PASS ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kede Transactions (0) | c'est vrai que le plus choquant et courant est la barbe qui pop à chaque cutscene.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Cobra080 Transactions (0) | y'a celles de la Rose Ardente
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Mais ya que 2 pièces pour rose ardente non ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 10.000 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vanamel Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
warxor Transactions (1) | Salut, je peux espérer y jouer avec 30/40 fps en low/medium avec un i5 750@3,2ghz et une 5870 d'après vous ? Parce que Noël, cadeau, tout ça.
|
Kede Transactions (0) | ce soucis du détail, c'est un truc de malade
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kede Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Extension Hearts of Stone à 5€ : http://www.amazon.fr/Witcher-Wild- [...] B016DX0YTO Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-12-2015 à 19:18:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kede Transactions (0) | j'ai maté la pire fin, bordel c'est puissant et triste
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 22-12-2015 à 20:57:52 |
Fitzal Transactions (0) | Horriblement mal cadrée en effet |
Whathe Transactions (0) | Il est en rupture dans tous les magasins que j'ai pu faire en tout cas.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |