Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°12080166
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:25:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :


 
Il te reste 40% du titre...  
Je suis étonné que tu ais TOUT fait en 60h... ça me semble rapide.


Sauf les quêtes jeux de carte . Important de le préciser.
J'utilise beaucoup le transport rapide et je passe souvent les dialogues

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 10:25:58  profilanswer
 

n°12080228
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 10:43:23  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


Sauf les quêtes jeux de carte . Important de le préciser.
J'utilise beaucoup le transport rapide et je passe souvent les dialogues


Autant les voyages rapide... pourquoi pas même si je trouve ça dommage quand les points ne sont pas trop loin, autant passer les dialogues... mais pourquoi ?! :heink:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12080286
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 10:59:23  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Autant les voyages rapide... pourquoi pas même si je trouve ça dommage quand les points ne sont pas trop loin, autant passer les dialogues... mais pourquoi ?! :heink:


C'est long je trouve parfois !

n°12080296
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 11:02:32  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


C'est long je trouve parfois !


Heu.... ok.  [:patrick b666:2]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12080381
d@kn1ko

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:22:46  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Heu.... ok.  [:patrick b666:2]


Mon argument est recevable ?

n°12080394
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 11:24:37  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


Mon argument est recevable ?


Un vendredi pourquoi pas...  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12080398
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:25:52  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Autant les voyages rapide... pourquoi pas même si je trouve ça dommage quand les points ne sont pas trop loin, autant passer les dialogues... mais pourquoi ?! :heink:


Quand tu as les sous-titres et lis plus vite que le doublage, tu as tendances à passer :o

n°12080413
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:28:58  profilanswer
 

Bah en même temps, si tu laisses les sous-titres et que tu lis, t'es pas non plus forcément obligé d'attendre qu'ils débitent leurs lignes.
 
Surtout si on joue en VF, qui est, d'après ce que j'ai pu lire, encore plus lente que la VA :/
 
Edit : [:benou_grilled] ça m'apprendra à pas actualiser la page  :o


Message édité par Fitzal le 21-12-2015 à 11:29:52
n°12080469
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 11:40:27  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Quand tu as les sous-titres et lis plus vite que le doublage, tu as tendances à passer :o


Dommage.
Sauf pour les échanges "comestibles" [ achats / etc] il y a souvent une réelle mise en scène dans les dialogues et le doublage est bon... autant apprécier l'effort.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12080508
joss69

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 11:50:35  profilanswer
 

Moi j'ai fait tous les poi de skellige...chiant à mourir mais j'ai terminé le jeu blindé de thunes, ce qui m'a servi pour l'extension

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 11:50:35  profilanswer
 

n°12080916
Lomya

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 14:05:58  profilanswer
 

30h de jeu, Lvl 13, je termine mes quelques quêtes secondaires/chasse au trésor/contrats de Velen, et je prends toujours mon pied.  
De temps en temps, j'utilise le voyage rapide, et ne passe que les dialogues des marchands (ceux du genre "-Bonjour monseigneur, que puis-je pour vous aujourd'hui ?" "-Montrez-moi ce que vous avez" ). Il y a une telle ambiance dans ce jeu que passer les autres dialogues relève du sacrilège :)
 
Je ne regrette pas mon achat :D


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12081111
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 14:46:39  profilanswer
 

Sans surprise Witchos 3 GOTY partout :o

 

n°12081609
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 17:00:37  profilanswer
 

Le clipping dans les cinématiques (barbe qui pop d'un coup, perso qui apparaissent disparaissent), me stresse grave :o

n°12081777
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 21-12-2015 à 17:57:47  profilanswer
 


Dis-toi que j'avais commencé sur 770 en Ultra, c'est vrai que ça popait sec  :lol:  
 
Mais il est toujours présent bien que pas mal diminué, faudrait essayer un OC Gpu  :??:

n°12081794
Kede

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 18:03:28  profilanswer
 

violent ce Hearts of Stone  [:clooney22]  
 
je pensais être tranquille avec mon lv 34, ma full maître (ours), mais en fait ça castagne sévère.
 
Et à la fin du jeu j'ai remis à 0 mes pts de compétence, car je joue toujours en armure lourde, mais je suis pas convaincu par mon template.  
J'ai gardé quand même des pts en alchimie et signes (3 dans le bouclier en fait). Y a pas des exemples de template optimisés ?  
 
+ le fait que le nombre de slot est finalement très limité, ça veut dire qu'on doit se spécialiser et même laisser de côté des trucs de sa branche la plus importante. Je sais pas si je suis clair.
 
En tout cas j'ai remarqué que mes épées s'usaient à une vitesse folle (du genre 20% par camp).


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12081858
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 18:27:39  profilanswer
 

ouais j'ai compris, je pense pareil :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12081943
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 19:01:53  profilanswer
 

Pour mon NG+, j'ai ajouté un mod pour avoir des slots en plus afin d'utiliser mes compétences. Alors ouais c'est un peu cheaté comme technique, mais autrement tu peux pratiquement rien utiliser et tu développes tes compétences dans le vent.

n°12081973
frousse

Transactions (0)
Posté le 21-12-2015 à 19:13:36  profilanswer
 

alb a écrit :

Le clipping dans les cinématiques (barbe qui pop d'un coup, perso qui apparaissent disparaissent), me stresse grave :o


Pareil.
Je commence ma troisième partie, en NG+ cette fois, et je trouve des bugs graphiques partout : morceaux de modèles manquants sur les personnages, Roach qui s'incruste sur l'écran pendant les dialogues, le clipping des barbes/cheveux/textures, le menton de Geralt qui passe à travers le col de l'armure du loup dès qu'il tourne la tête, la chanson de Priscilla hachée entre les couplets (j'ai adoré les deux premières fois, vraiment sympa en VO, et là c'était franchement pénible), les objets qui flottent dans le vide, et j'en passe...
 
D'autres ont ce genre de bugs ?

n°12081991
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-12-2015 à 19:20:18  profilanswer
 

Je redemande mais pas de "bon plan" pour la PASS ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12083456
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 12:57:51  profilanswer
 

c'est vrai que le plus choquant et courant est la barbe qui pop à chaque cutscene.
 
Encore tout à l'heure j'ai eu un bug étonnant :
Géralt flottait à 50/70cm du sol, et marchait accroupi (dans les airs)  :love:  
 
sinon sur Hearts of Stone y a des bonnes armures lourdes ? Car je joue pas à l'armure légère et j'aime pas le style de celle qu'on peut craft (celle d'Ophiri qqchose comme ça).


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12083528
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 13:28:01  profilanswer
 

y'a celles de la Rose Ardente
 
sinon y'avait un DLC qui ajoutait une grosse armure de Skellige

n°12083560
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 13:40:26  profilanswer
 

Mais ya que 2 pièces pour rose ardente non ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12083605
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 13:56:06  profilanswer
 

http://image.jeuxvideo.com/medias/144430/1444302175-7536-capture-d-ecran.jpg
 
celle-ci est laquelle ?  [:dks]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12083672
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 14:15:12  profilanswer
 

10.000  :pt1cable:  
Vivement que je m'y remette à ce W3.
Il sort quand le second DLC ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12083738
vanamel

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 14:29:08  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

10.000  :pt1cable:  
Vivement que je m'y remette à ce W3.
Il sort quand le second DLC ?


De mémoire, 10000 po c'est juste une des 3 étapes d'améliorations possibles :D
 
Le 2nd DLC est prévu pour le 1er trimestre.

n°12083767
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 14:35:53  profilanswer
 

:jap:  
 
Comme prévu je me ferai les deux dans la foulée.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12083960
warxor

Transactions (1)
Posté le 22-12-2015 à 15:27:42  profilanswer
 

Salut, je peux espérer y jouer avec 30/40 fps en low/medium avec un i5 750@3,2ghz et une 5870 d'après vous ? Parce que Noël, cadeau, tout ça.
Merci et bon jeu.

n°12083969
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 15:29:39  profilanswer
 

warxor a écrit :

Salut, je peux espérer y jouer avec 30/40 fps en low/medium avec un i5 750@3,2ghz et une 5870 d'après vous ? Parce que Noël, cadeau, tout ça.
Merci et bon jeu.


https://www.youtube.com/watch?v=RoVSK3NIZIc
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12084125
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 16:10:24  profilanswer
 

ce soucis du détail, c'est un truc de malade
je fais un tour dans Velen pour les derniers "?" qui me restaient, je tombe sur une gargouille, non loin des marais, à côté d'un cimeterre. Je la 3 shoot comme il se doit, et à côté d'une stèle, un cadavre avec comme objet des "fleurs séchées"  [:xqwzts]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12084160
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 16:25:26  profilanswer
 


armure du chat ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12084166
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 22-12-2015 à 16:27:00  profilanswer
 


Oui c'est l'armure Untermensch à col roulé  :D


---------------
Bla bla bla
n°12084383
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 18:01:42  profilanswer
 

major95 a écrit :


Oui c'est l'armure Untermensch à col roulé  :D


bien vu :o
 
sinon, après Blood and Wine, y a d'autres DLC/add on en chantiers ?  
Je trouve pas d'info dessus en tout cas.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12084392
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 18:09:46  profilanswer
 

vanamel a écrit :


De mémoire, 10000 po c'est juste une des 3 étapes d'améliorations possibles :D
 
Le 2nd DLC est prévu pour le 1er trimestre.


oui l'enchanteur il te pompe plus de 50k pièces d'or le truc complètement craqué pour te taxer toute ta thune :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12084519
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 19:18:25  profilanswer
 

Extension Hearts of Stone à 5€ : http://www.amazon.fr/Witcher-Wild- [...] B016DX0YTO

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 22-12-2015 à 19:18:52

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12084575
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 19:42:39  profilanswer
 

j'ai maté la pire fin, bordel c'est puissant et triste  [:galom]  

Spoiler :


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12084661
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 22-12-2015 à 20:15:32  profilanswer
 

Spoiler :

Perso, la fin ou elle finit Impératrice est horrible aussi  :sweat:


 
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 22-12-2015 à 20:57:52
n°12084678
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 20:23:42  profilanswer
 

Horriblement mal cadrée en effet  :o

n°12084719
Whathe

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 20:38:06  profilanswer
 

Il est en rupture dans tous les magasins que j'ai pu faire en tout cas.
Et souvent en rupture sur Mamazon.

n°12084742
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 20:43:52  profilanswer
 
n°12084763
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 20:49:54  profilanswer
 

major95 a écrit :

Perso, la fin ou ...  :sweat:  


 
Sans spoil c'est mieux non ?  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12084793
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 22-12-2015 à 20:58:06  profilanswer
 


Oui  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)