| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
ssx99harlock Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 11:09:32 ![]() ![]() |
Fitzal Transactions (0) |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Estebanito Transactions (13) | Salut tout le monde, j'ai une question pour ceux qui ont fait TW3 sur Steam, j'ai un soucis avec ma connexion internet et je me demandais si vous sauriez ce qu'il en est concernant l'attribution des succès sur ce jeu en mode hors ligne. Ça fonctionne ou faut absolument être connecté ? |
|
Estebanito Transactions (13) | Arf', j'ai lu ça et là que c'était pourtant possible sur celui ci, exemple ici : https://steamcommunity.com/app/2920 [...] 68397550/? . Bon ben tant pis. Message édité par Estebanito le 14-12-2015 à 11:45:47 |
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 12:00:10 ![]() ![]() |
|
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a un bon tartuffage pour le pack DLC ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
d@kn1ko Transactions (0) | hello
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 15-12-2015 à 20:14:18 |
Kede Transactions (0) | les screens du prochain DLC sont sortis, je les ai pas vus passer
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
t@rtif Transactions (3) | ils sont passés t’inquiètes mais toujours aussi magnifique DLC Witcher 3 le 1er DLC GOTY 2016 --------------- Strava |
Kede Transactions (0) | franchement, leur moteur c'est un truc de malade, --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
Message édité par d@kn1ko le 16-12-2015 à 09:12:18 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | J'ai eu le même souci hier j'ai pas insisté. Aujourd'hui le jeu démarre sans pb. |
|
d@kn1ko Transactions (0) | suite à mon souci, j'ai retéléchargé les 38go
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | dans ce cas, mieux vaut refaire une installation propre en re téléchargement tout comme tu as fait --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
|
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | lol
|
t@rtif Transactions (3) |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Mais tu as raison... ce dlc est tres tres bon !!!! |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | voilà fini
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ma fin par exemple :
Message édité par BillyCorgan le 20-12-2015 à 20:20:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
d@kn1ko Transactions (0) | je viens de partir vers skelidge après avoir terminé toutes les quêtes/contrats/tresors/? de velen/novigrad pour 60h de jeu niveau 22
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /*Transactions (0) | 180 heurs de jeux Pile poile, DLC stone inclus.
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
ujina Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |