Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°12054706
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 17:04:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fitzal a écrit :

Ah merde, elle s'améliore en quoi ? Je ne me rappelle pas avoir eu de schéma pour ça  :(


 
 
elle garde le même skin juste ses stats qui sont boostés, quelques bonus etc...

mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 17:04:39  profilanswer
 

n°12054709
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 17:05:15  profilanswer
 

babaorum a écrit :


 
J'en ai pas mal déjà, mais je ne sais pas ou et comment les échanger ? :)


 
 
à la banque Vivaldi, sur la place du Hiérarque à Novigrad

n°12054712
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-12-2015 à 17:05:28  profilanswer
 

babaorum a écrit :


 
J'en ai pas mal déjà, mais je ne sais pas ou et comment les échanger ? :)


Banque de novigrad :)

n°12054777
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 10-12-2015 à 17:28:45  profilanswer
 

On m'a dit qu'on pouvait trouver l'armure du loup de maître à kaer morhen mais je ne trouve pas...


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12054832
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 17:47:04  profilanswer
 

C'est juste l'armure du loup de base à Kaer Morhen il me semble. Celle de maître est disséminée un peu partout je crois.

n°12055070
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-12-2015 à 19:17:08  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Un truc que je n'ai compris qu'après 80h de jeu :
 
Faut comprendre les mutagènes aussi, tu verras, dans ton arbre de compétence, ce sont des ensembles de trois, associés à un mutagène. Il faut faire attention à bien répartir tes compétences par spécialités.
 
Exemple : tu as deux ensembles de trois compétences ouvertes, avec un mutagène associables à chacune (donc, tu es niveau 14 environ, ce qui n'est pas pour tout de suite, mais c'est pour l'exemple) et tu as débloqué trois compétences de combat ainsi que trois compétences qui améliorent tes signes.
 
Tu vas mettre les trois compétences de combat dans le même ensemble, associées avec un mutagène rouge et les compétences de signes associées à un mutagène bleu. Chaque mutagène va se servir de la complétude entre les trois compétences de même catégorie pour décupler tes dégâts (pour le rouge) et l'intensité générale de tes signes (pour le bleu)
 
EDIT : plus le mutagène est puissant, plus le % va augmenter, évidemment
 
Exemple en image :  
http://reho.st/self/14765e17b9be4b [...] b657bf.jpg
 
Je ne sais pas si c'est très clair, heureusement qu'il y a l'image  [:witzard:1]


80 heures pour capter ça? [:implosion du tibia]  
 
Je l'ai compris dès le départ donc c'est que ça devait être expliqué :o


---------------
Steam ID
n°12055081
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 19:21:14  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


80 heures pour capter ça? [:implosion du tibia]  
 
Je l'ai compris dès le départ donc c'est que ça devait être expliqué :o


J'avoue qu'en voyant le 5% du mutagène rouge passer à 10% quand j'ai mis une compétence de combat à coté j'ai vite fait le rapprochement.
Maintenant c'est un détail qui peut se zapper facilement si on fait pas mumuse avec les talents toutes les 5min, j'en conviens. [:cerveau spamafote]


---------------
WoW | D3 | Steam
n°12056207
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-12-2015 à 10:22:22  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


80 heures pour capter ça? [:implosion du tibia]  
 
Je l'ai compris dès le départ donc c'est que ça devait être expliqué :o


Ca ta pas empêché de spammer de question pour le reste, chacun son poing faible :O

n°12056302
scrable

Transactions (1)
Posté le 11-12-2015 à 10:59:56  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


80 heures pour capter ça? [:implosion du tibia]  
 
Je l'ai compris dès le départ donc c'est que ça devait être expliqué :o


 
C'est clair  :ouch: . C'est juste la base des compétences de Gerald ...

n°12056363
Whathe

Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 11:17:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je pense que la question à déjà du être posé mais un peu flemmard en ce vendredi.
Je n'ai jamais joué à un Witcher. Mais ce jeux m'attire de plus en plus.
Faut-il absolument avoir jouer les autres avant de s'attaquer à celui-là ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2015 à 11:17:18  profilanswer
 

n°12056391
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 11-12-2015 à 11:25:24  profilanswer
 

non :o

n°12056414
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 11-12-2015 à 11:30:07  profilanswer
 

shump a écrit :


J'avoue qu'en voyant le 5% du mutagène rouge passer à 10% quand j'ai mis une compétence de combat à coté j'ai vite fait le rapprochement.
Maintenant c'est un détail qui peut se zapper facilement si on fait pas mumuse avec les talents toutes les 5min, j'en conviens. [:cerveau spamafote]


mais c'est écrit je crois :o

n°12056536
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-12-2015 à 12:00:38  profilanswer
 

Whathe a écrit :

Bonjour à tous,
Je pense que la question à déjà du être posé mais un peu flemmard en ce vendredi.
Je n'ai jamais joué à un Witcher. Mais ce jeux m'attire de plus en plus.
Faut-il absolument avoir jouer les autres avant de s'attaquer à celui-là ?


J'ai fait le 3 sans avoir touché aux autres. Vraiment bien aimé :jap:

n°12056539
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 11-12-2015 à 12:01:49  profilanswer
 

idem et je crois bien que c'est mon jeu favori de tous les temps :o

 


fin a mon age, dur de me retenir aussi longtemps que celui-ci l'a fait, je l'ai trouvé passionnant du début à la fin, meme si le début du jeu est plus condensé et intriguant, car a la fin trop de choses a faire, donc pour rien louper on s’éparpille un peu, pour chipoter


Message édité par kouz8 le 11-12-2015 à 12:04:09
n°12056542
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 11-12-2015 à 12:02:52  profilanswer
 

Whathe a écrit :

Bonjour à tous,
Je pense que la question à déjà du être posé mais un peu flemmard en ce vendredi.
Je n'ai jamais joué à un Witcher. Mais ce jeux m'attire de plus en plus.
Faut-il absolument avoir jouer les autres avant de s'attaquer à celui-là ?


 
Perso, je te dirais de les faire, sinon l'extension perds de sa saveur , tellement les références sont nombreuses.  :D  
 
De même que dans le jeu de base, au sujet de Saskia et cie...  :o

n°12056713
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 11-12-2015 à 13:00:12  profilanswer
 

Je crois que je vais bientôt avoir fini ce magnifique jeu.
Y a t-il une vie après l'avoir terminé?
Je suis triste d'avance.

n°12056730
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 13:06:14  profilanswer
 

Non, c'est fini. Il faudra attendre Toussaint pour ressusciter  :o  

n°12056777
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 11-12-2015 à 13:23:55  profilanswer
 

y'a le NG+ mais j'ai pas le courage


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12056804
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-12-2015 à 13:37:37  profilanswer
 

Et le DLC :O

n°12056841
Whathe

Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 13:50:54  profilanswer
 

Bon vous allez me faire craquer :o

n°12056861
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 13:54:49  profilanswer
 

zazvolley a écrit :

Je crois que je vais bientôt avoir fini ce magnifique jeu.
Y a t-il une vie après l'avoir terminé?
Je suis triste d'avance.


Si par vie tu veux dire du free roaming, oui.
La quête principale terminée tu peux t'occuper tranquillement des autres quêtes / contrats / chasses au trésor.
A l'exception de quelques quêtes liées à la trame principale qui ne sont donc plus accessibles.
Et il y a le NG+ qui vaut le coup aussi oui :jap:


---------------
WoW | D3 | Steam
n°12057035
scrable

Transactions (1)
Posté le 11-12-2015 à 14:32:25  profilanswer
 

Whathe a écrit :

Bonjour à tous,
Je pense que la question à déjà du être posé mais un peu flemmard en ce vendredi.
Je n'ai jamais joué à un Witcher. Mais ce jeux m'attire de plus en plus.
Faut-il absolument avoir jouer les autres avant de s'attaquer à celui-là ?


 

major95 a écrit :


 
Perso, je te dirais de les faire, sinon l'extension perds de sa saveur , tellement les références sont nombreuses.  :D  
 
De même que dans le jeu de base, au sujet de Saskia et cie...  :o


 
moi au contraire je te déconseille de les faire.
 
Ok ce sont des super jeux. Mais ils vont te paraître tellement "moche" et "daté" que tu risques de jamais les finir et donc de ne jamais jouer à Witcher 3.
 
Je te conseille de jouer à Witcher 3 tout de suite! profite! ensuite si tu as du temps fait le 1 puis le 2...  

n°12057043
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-12-2015 à 14:33:50  profilanswer
 

+1

n°12057159
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 11-12-2015 à 15:02:32  profilanswer
 

Oui, mon message est: peut on jouer à un autre jeu après the Witcher 3.

n°12057252
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 15:20:15  profilanswer
 

J'ai toujours un énorme coup de cœur pour le scénario du 1 (il ne paie pourtant pas de mine) qui illustre et résume magistralement l'univers de Sapowski. Puis cette ambiance  :love:  
 
Quand on connait l'univers de TW, le premier jeu est un hommage remarquable qui condense à merveille les grands thèmes chers à Sapowski. Et tout ça en se tenant à l'écart de l'histoire de la saga de livres (contrairement à TW3 qui est la suite plutôt directe de celle-ci). Chapeau.

n°12057382
scrable

Transactions (1)
Posté le 11-12-2015 à 15:47:44  profilanswer
 

zazvolley a écrit :

Oui, mon message est: peut on jouer à un autre jeu après the Witcher 3.


 
tu vois j'attaque les DLC de dragon age inquisition .. et au final je reprends vraiment mon pied dessus, comme y a un an avec DAI. Donc oui.
 
Mais bon.. j'attends qd meme comme un fou "blood and wine"!

n°12057410
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 11-12-2015 à 15:53:22  profilanswer
 

scrable a écrit :


 
moi au contraire je te déconseille de les faire.
 
Ok ce sont des super jeux. Mais ils vont te paraître tellement "moche" et "daté" que tu risques de jamais les finir et donc de ne jamais jouer à Witcher 3.
 
Je te conseille de jouer à Witcher 3 tout de suite! profite! ensuite si tu as du temps fait le 1 puis le 2...  


 
Le 2 en 3840x2400 / 3840x2160 rends bien encore  :o  
 
http://images.akamai.steamusercont [...] olor=black
 
http://images.akamai.steamusercont [...] olor=black
 
http://images.akamai.steamusercont [...] olor=black

n°12057959
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 19:27:33  profilanswer
 

Et même le un. Si on fait abstraction du graphisme un peu désuet (mais pas pourri)  et du style "couloir", c'est même le meilleur des trois, vu qu'il n'est pas totalement à la rue niveau visuel et que l'histoire est superbe (plus que le 2 en tout cas)
 
Je ne joue plus qu'à des rpg (âge, etc.), et après nwn1, nwn2, DAO, DA2, DAI, j'ai tâté du witcher et c'est franchement génial; je craignais un peu au début le côté 1 personnage non paramétrable, pas d'équipe, etc...  
 
... Mais ça passe crème; bien meilleur ama que la série DA ( même si je ne crache pas dessus; j'aime bien DAI).
 
Bref, pour quelqu'un qui n'a jamais joué the witcher: dans l'ordre le 3 (pour avoir envie de continuer), puis le 1 et le 2 (et à nouveau le 3, car tu comprends enfin les références aux précédents épisodes)

n°12057993
t@rtif

Transactions (3)
Posté le 11-12-2015 à 19:42:12  profilanswer
 

Très bonne idée [:implosion du tibia]


---------------
Strava
n°12058033
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 20:02:03  profilanswer
 

Très bon commentaire  :jap:

n°12058040
Whathe

Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 20:05:17  profilanswer
 

imarune a écrit :

Et même le un. Si on fait abstraction du graphisme un peu désuet (mais pas pourri)  et du style "couloir", c'est même le meilleur des trois, vu qu'il n'est pas totalement à la rue niveau visuel et que l'histoire est superbe (plus que le 2 en tout cas)
 
Je ne joue plus qu'à des rpg (âge, etc.), et après nwn1, nwn2, DAO, DA2, DAI, j'ai tâté du witcher et c'est franchement génial; je craignais un peu au début le côté 1 personnage non paramétrable, pas d'équipe, etc...  
 
... Mais ça passe crème; bien meilleur ama que la série DA ( même si je ne crache pas dessus; j'aime bien DAI).
 
Bref, pour quelqu'un qui n'a jamais joué the witcher: dans l'ordre le 3 (pour avoir envie de continuer), puis le 1 et le 2 (et à nouveau le 3, car tu comprends enfin les références aux précédents épisodes)


 
 
Ok très bien, ca sera la dans cet ordre.  :jap:

n°12058115
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 11-12-2015 à 20:44:40  profilanswer
 


Par contre essaye de faire le 1, avant de finir le 3, parce que ça te spoileras pas mal la traque sauvage  :o

n°12058193
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 21:14:56  profilanswer
 

J'sais pas  :o J'ai commencé par le 2 (que j'ai terminé), ça m'a donné envie de faire le 1 (que j'ai apprecié beaucoup plus que le 2); et après j'ai attendu le 3 ( avec beaucoup plus d'impatience que DAI).
 
Comme quoi, chacun voit midi à sa porte (..), et que l'ordre des histoires TW1/2/3, c'est pas trop important: de toute façon on refait le 1 puis le 2 et enfin le 3  :o


Message édité par imarune le 11-12-2015 à 21:19:06
n°12058579
Messij

Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 08:02:33  profilanswer
 

Fini TW3 en 85h mais je comprends pas les mecs qui en sont à 220h  [:super citron]
J'ai juste zappé les " ? " situés dans l'eau de skellige et les parties de gwent, mode de difficulté maxi.
Maintenant j'attaque le DLC mais c'est dommage par rapport aux 10 dernières heures de la quête principale on perd en intensité et en "epiqueness".

 

Sinon un conseil, ne depensez pas trop de sous pendant la partie, ce serait une bonne idée d'avoir 30k pieces d'or de coté  :o


---------------
WOW chien beaucoup
n°12058586
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 08:21:06  profilanswer
 

Tu as fait toutes les quètes secondaires, ainsi que tous les contrats de sorceleurs et les chasses au trésor ?
 
Perso, la première partie, j'ai absolument tout fait et je suis arrivé a plus de 220 heures.
 
La seconde partie (ng+) et marche de la mort, j'ai juste fait la quète principale, la chasse au trésor du set d'armure qui m'intéressait (griffon) quelques quètes secondaires et quelques contrats (histoire de garder un niveau acceptable) et il m'a fallu a peu près 100 heures. Je n'ai quasiment fait aucun point d'intérêt a part quand je "tombais" dessus en chemin.

n°12059577
yoshi-8

Transactions (2)
Posté le 12-12-2015 à 19:23:33  profilanswer
 

Messij a écrit :

Fini TW3 en 85h mais je comprends pas les mecs qui en sont à 220h  [:super citron]  
J'ai juste zappé les " ? " situés dans l'eau de skellige et les parties de gwent, mode de difficulté maxi.
Maintenant j'attaque le DLC mais c'est dommage par rapport aux 10 dernières heures de la quête principale on perd en intensité et en "epiqueness".
 
Sinon un conseil, ne depensez pas trop de sous pendant la partie, ce serait une bonne idée d'avoir 30k pieces d'or de coté  :o


 
Ya pas ton compteur de temps qui bug ? Bon j'ai passé un peu de temps à galoper mais quand même, après avoir fait 90 % des points d'interrogation, j'avais 180h dans les pattes, et la j'en suis à 210 avec le dlc (que je n'ai pas fini)


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12059674
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 20:28:33  profilanswer
 

J'ai fini en 90 h à ma première partie (DLC exclu) sans jouer au gwent mais en faisant toutes les quêtes que j'avais sous la main + tous les ? sauf ceux en mer de Skellige.
 
Alors soit le compteur bug, soit faut que vous arrêtiez de regarder les sirènes se noyer  :o

n°12062355
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-12-2015 à 10:24:18  profilanswer
 

Je l'avais terminé en 110 heures [ certainement 120 ou 130 car GOG faisait n'importe quoi au début ] et en ayant l'impression d'avoir bien exploré quand même.
Il me restait pas mal de lieux (?) et contrats à faire (idem les sets d'armes etc)... mais j'y retournerais avec les DLC en 2016.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12062415
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 14-12-2015 à 10:42:42  profilanswer
 


J'ai merdé lors de la quête de la Tour des souris. C'est grave docteur ?
 
Je suis allé voir le pêcheur chez lui. :(

n°12062496
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 11:05:49  profilanswer
 

Ça dépend, il est dans quel état ton pêcheur ? A-t-il pu sortir de sa hutte ? :o

n°12062516
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 14-12-2015 à 11:09:32  profilanswer
 

Fitzal a écrit :

Ça dépend, il est dans quel état ton pêcheur ? A-t-il pu sortir de sa hutte ? :o


 
 
Je crois que son poisson n'était plus très frais http://www.poissonnerielachenal.com/lexique/photos/hires/ordralfabetix_615371.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)