| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Cobra080 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 17:04:39 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | On m'a dit qu'on pouvait trouver l'armure du loup de maître à kaer morhen mais je ne trouve pas... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Fitzal Transactions (0) | C'est juste l'armure du loup de base à Kaer Morhen il me semble. Celle de maître est disséminée un peu partout je crois. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
shump aka RazenTransactions (0) |
--------------- WoW | D3 | Steam |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
scrable Transactions (1) |
|
Whathe Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 11:17:18 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | non |
Ryoh Transactions (8) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | idem et je crois bien que c'est mon jeu favori de tous les temps
Message édité par kouz8 le 11-12-2015 à 12:04:09 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Je crois que je vais bientôt avoir fini ce magnifique jeu.
|
Fitzal Transactions (0) | Non, c'est fini. Il faudra attendre Toussaint pour ressusciter |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a le NG+ mais j'ai pas le courage --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et le DLC |
Whathe Transactions (0) | Bon vous allez me faire craquer |
shump aka RazenTransactions (0) |
--------------- WoW | D3 | Steam |
scrable Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | +1 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
Fitzal Transactions (0) | J'ai toujours un énorme coup de cœur pour le scénario du 1 (il ne paie pourtant pas de mine) qui illustre et résume magistralement l'univers de Sapowski. Puis cette ambiance |
scrable Transactions (1) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
imarune Transactions (0) | Et même le un. Si on fait abstraction du graphisme un peu désuet (mais pas pourri) et du style "couloir", c'est même le meilleur des trois, vu qu'il n'est pas totalement à la rue niveau visuel et que l'histoire est superbe (plus que le 2 en tout cas)
|
t@rtif Transactions (3) |
imarune Transactions (0) | Très bon commentaire |
Whathe Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
imarune Transactions (0) | J'sais pas Message édité par imarune le 11-12-2015 à 21:19:06 |
Messij Transactions (0) | Fini TW3 en 85h mais je comprends pas les mecs qui en sont à 220h Sinon un conseil, ne depensez pas trop de sous pendant la partie, ce serait une bonne idée d'avoir 30k pieces d'or de coté --------------- WOW chien beaucoup |
Dirty Wings Transactions (0) | Tu as fait toutes les quètes secondaires, ainsi que tous les contrats de sorceleurs et les chasses au trésor ?
|
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fitzal Transactions (0) | J'ai fini en 90 h à ma première partie (DLC exclu) sans jouer au gwent mais en faisant toutes les quêtes que j'avais sous la main + tous les ? sauf ceux en mer de Skellige.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je l'avais terminé en 110 heures [ certainement 120 ou 130 car GOG faisait n'importe quoi au début ] et en ayant l'impression d'avoir bien exploré quand même.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Fitzal Transactions (0) |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






