| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 20:36:09 ![]() ![]() |
Fitzal Transactions (0) | J'ai tout misé sur igni quand j'ai constaté que les brûlures infligeaient max de dégâts : set du griffon, glyphe igni supérieur dans tous les emplacements, mutagène bleu supérieur, chance de brûler 100%.
|
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
En tout cas, là le jeu joue avec mes nerfs A chaque fois que j'ai l'impression que ça y'est je vais retrouver Ciri, le jeu me met une nouvelle étape Spoiler "après Skellige"
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-11-2015 à 00:24:38 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 01:21:28 ![]() ![]() |
john titor Transactions (0) |
|
Message édité par bauer_attitude le 15-11-2015 à 10:12:49 --------------- Steam ID |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, dès qu'il y a des combats à la troisième personne, je joue au pad --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dans les TPS avec armes à feu où la caméra gère également la visée, je joue au C/S mais là dans TW3, la caméra gérant juste l'angle de vision, c'est pas optimal au C/S AMA... --------------- Steam ID |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Il me manque pas mal d'huile sup, où on trouve ça ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Salut les amis --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Impec merci ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | D'ailleurs, question, le nombre d'XP gagnés n'augmente pas avec le niveau de difficulté ?
|
Cobra080 Transactions (0) | l'XP ça dépend du niveau de l'ennemi
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pourtant là je fais la quête principale qui est lvl 24 je crois, alors que je suis lvl 29, et je gagne la race de points d'XP, d'où ma question |
Cobra080 Transactions (0) | elle était en vert dans ton journal ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Aucune idée, m'enfin c'est pas très grave, c'était juste une interrogation comme ça |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Salut, y a t-il un mod récent qui permet de varier la palette de couleur pour avoir un rendu plus réaliste et moins "flashy" ?
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Fitzal Transactions (0) | J'aime beaucoup celui-ci : All Natural.
|
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ryosanisback Transactions (1) |
|
Fitzal Transactions (0) | ULM (ultimate lighting mod), c'est un mod qui permet de changer à la volée, dans le jeu, les "ambiances" installées (par exemple passé du preset all natural à un preset e3fx). Ca peut être utile pour ceux qui veulent changer souvent d'ambiance ou tester différentes ambiances : http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/932/? Si tu veux juste utiliser All Natural, tu prends la version classic et copie les fichiers dans le dossier d'installation. Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 18-11-2015 à 19:56:08 |
ryosanisback Transactions (1) |
Message édité par ryosanisback le 18-11-2015 à 20:07:21 |
Fitzal Transactions (0) | Je n'ai pas personnellement vérifié avec fraps, mais c'est possible de ce que j'ai cru comprendre à la lecture de la description et des commentaires (une légère baisse de fps). Il paraît que le custom AA fait gagner des fps au contraire pour un meilleur rendu (pour avoir fait des screens comparatifs à l'installation, je n'ai pas vraiment vu de différence entre l'AA du jeu et celui custom). Ca vaut peut-être le coup d'essayer pour vous : peut-être qu'il n'y aura pas de scintillement de textures (c'était très visible à Novigrad, dans la ville ou à l'extérieur sur les murs des remparts) ou que vous ne le remarquerez pas. Bref, à tester quand même, ça coûte pas grand chose, et dans tous les cas, les couleurs sont rattrapées. Message édité par Fitzal le 18-11-2015 à 22:07:05 |
zemops Transactions (0) | Vous avez des avis sur l'enchanteur du DLC ? Les boosts sont sympas ? Vous avez claqué les 10000 pour de meilleurs outils ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |