| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 11:20:26 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
babaorum Transactions (1) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Bah les 2 premiers avaient assez bien marchés, j'ai pas suivi les restructurations du studio, mais ils ont dû bien s'agrandir ça doit plus être la même ambiance que lorsqu'ils développaient le 1er Message édité par major95 le 12-11-2015 à 17:03:02 |
afrojojo Transactions (0) |
J'avoue qu'au premier groupe de noyeur j'me suis fait bolossé ma race bien comme il faut. J'me suis pris en main j'ai crafté l'armure de l'ours maître et maintenant je leur met la misère. Raaaah c'est du bon cette extension encore un coup. |
Born Dead Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 19:29:24 ![]() ![]() |
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai arrêté d'y jouer en Juin et je ne suis toujours pas à Skellige --------------- Deuzepassimaldéjà. |
demosys61 Transactions (14) | Idem... |
Fitzal Transactions (0) |
|
afrojojo Transactions (0) |
Dediou qu'elle est stylée cette armure!! A qui as tu acheté les plans pour debloquer la quête? |
moreno911 Transactions (0) | Hello,
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Tiens un bug dans la 1.11, la quête de Morkvag qui ne veut pas se compléter alors que j'ai remplis toutes les étapes... Message cité 1 fois Message édité par major95 le 13-11-2015 à 13:19:47 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Skellige c'est la fin du jeu ou il reste encore un long chemin? --------------- Steam ID |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 13-11-2015 à 13:23:23 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Cobra080 Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) |
|
Cobra080 Transactions (0) | j'ai pas trop suivi les solutions, si t'es sous GoG tu peux tenter une vérification/réparation du jeu, je sais pas si ça marche pour ce genre de soucis
|
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mendozaa Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un saurait me dire où trouver un griffon (non lié à une quête ou à l'histoire principale) ? De mémoire, il y en avait un à Skellige, mais je ne sais plus où très bien (j'ai déjà tué celui de level 48). Message cité 1 fois Message édité par Mendozaa le 14-11-2015 à 11:25:57 |
Dirty Wings Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dirty Wings le 14-11-2015 à 13:12:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question sur la fin de Skellige :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-11-2015 à 12:56:25 --------------- Steam ID |
Frousse Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Frousse le 14-11-2015 à 13:18:18 |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Note pour plus tard : ne pas jouer à ce jeu quand on est d'astreinte pour le boulot
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon y'a un intérêt (mis à part l'esthétisme) à améliorer le set du chat de base pour finir le jeu? --------------- Steam ID |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | bah... avoir de meilleures stats...
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est une façon de jouer comme une autre Message édité par stardrawer le 14-11-2015 à 17:08:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Mendozaa Transactions (0) |
|
Dirty Wings Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 14-11-2015 à 20:34:02 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |