| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 11:28:51 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) | les 15 000 même |
zemops Transactions (0) | C'est cher quand même. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Fitzal Transactions (0) | Avec le nombre d'épées reliques (inutiles) qu'on choppe dans le jeu, je me fais toujours un pactole en vendant tout à Hattori (l'elfe qui est maître forgeron à Novigrad). Son argent revient assez vite dans les 2 000 et je lui refourgue toute ma merde (qu'il achète à prix correct je trouve).
|
Cobra080 Transactions (0) | c'est pas la légendaire, juste celle de Maitre
|
|
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) | L'enchanteur c'est qu'a partir du DLC que l'on peut y avoir accès ? --------------- Rien |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 15:31:13 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Il se finit un moment ce jeu?
--------------- Steam ID |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message édité par Kroma X amorK le 21-11-2015 à 18:44:20 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | si tu torches en ligne droite, 2h ptet ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ou la fin de merde. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Fitzal Transactions (0) | Oui, mais qu'est-ce qu'une fin de merde ?
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message édité par Kroma X amorK le 22-11-2015 à 01:25:21 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
python Transactions (0) |
Message édité par python le 22-11-2015 à 03:19:52 |
lyonelthebest Transactions (7) | Ce qu'il manque à ce jeu, c'est un ou deux personnages secondaires plutôt balaises qui nous obligerait un peu à devoir récupérer et craft les armures de maîtres pour les affronter.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) |
Fitzal Transactions (0) | Un mode arène comme dans le 2, ça pourrait être sympa, genre planqué sur une île perdue de Skellige
|
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cobra080 Transactions (0) | avec la petite musique du thème qu'on a depuis le 1 en plus... |
Message cité 1 fois Message édité par python le 22-11-2015 à 16:16:54 |
scrable Transactions (1) |
|
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ma fin :
Born Dead Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Message édité par python le 22-11-2015 à 19:33:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le DLC Heart of Stone est liée à l'aventure du jeu de base (avec nos choix) ou c'est vraiment une nouvelle histoire?
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fitzal Transactions (0) | C'est à part HoS. Oui, il faut crafter étape par étape obligatoirement (la pièce de niveau inférieur est un composant de la pièce de niveau supérieur). Et on conserve ses améliorations en upgradant (rune, glyphe...). Edit : burned Message édité par Fitzal le 22-11-2015 à 20:59:36 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
olakeen Transactions (5) | Avec les dernières promo de GoG, je me suis lancé dans The Witcher 1.
Message édité par olakeen le 23-11-2015 à 08:49:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |