| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 13:04:24 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
wisk Transactions (12) |
babaorum Transactions (1) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Il a fait autre chose que les cinématiques des deux premiers? Ma flemme d'aller sur imdb avec mon portable --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Dites, j'ai plus ma save (formatage, et gog galaxy a pas de cloud..), pour l'extension, est ce que les choix de notre premiére partie influence l'extension ? si je choisi fresh start, je risque de passer a coté de situations ? Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 07-11-2015 à 21:23:47 --------------- Fookin hell. |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 07-11-2015 à 21:26:40 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui, mais ces références c'est lié a des choix bien spécifiques ? --------------- Fookin hell. |
roswellentongues Transactions (0) | Bah au détour d'un dialogue, par exemple :
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha y a donc bien une utilisation des événements précédents . --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 22:00:00 ![]() ![]() |
RedLabel Transactions (0) | Bonjour
Message édité par RedLabel le 08-11-2015 à 11:13:49 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | windows 8 ou 10 et hdd normal (pas un ssd quoi) ? |
RedLabel Transactions (0) | Windows 7 et oui un hdd normal |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ah non car sous 10 j'avais eu le problème avec le superfetch, mais pas que en jeu |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
afrojojo Transactions (0) | J'ai reçu mes cartes de gwent (les vraies). Moi être content |
nadalito_15 Transactions (12) | Hello !
|
roswellentongues Transactions (0) | Hop extension finie. Grosse grosse qualitance. J'ai eu la bonne fin je suppose.
Message édité par roswellentongues le 09-11-2015 à 19:52:21 |
RedLabel Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | Hello a tous |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Les deux passent bien. Une Tite préférence pour la manette pour moi. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Lykomax Transactions (0) | Pour moi les jeux à la 3e personne => au pad à quelques exceptions près
|
joss69 Transactions (0) | Aucun problème au clavier/souris |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je viens de reprendre après une longue pause depuis cet été.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 11-11-2015 à 23:52:45 --------------- #AOC2024 & #2028 |
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci bien ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La direction artistique à Skellige est vraiment de toute beauté, on passe encore un palier. La salle du repas, les couleurs/détails, les panoramas qui tuent, les armures des locaux bordel !#debarquementjesais
galak Revenez :(Transactions (5) | Un véritable plaisir |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Putain
|
Born Dead Transactions (0) | Ouais c'est vraiment la classe.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Tu peux passer en 4/4 quand tu veux, c'est ce que j'ai fait, bon ça reste assez facile quand même c'est vrai, mais c'est mieux |
Born Dead Transactions (0) | Ouais j'hésite car pas plus tard qu'hier j'en ai un peu chié sur Imlerith et j'ai un peu peur pour la suite. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Born Dead Transactions (0) | Lui aussi est impatient de t'éclater, t'inquiète.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |