| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par mourisse le 23-10-2015 à 16:41:20 --------------- |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 16:41:02 ![]() ![]() |
sabrewulfy Transactions (1) | En attendant j'aimerai bien qu'ils sortent un jour l'éditeur de niveau |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon, jeu en cours de téléchargement via GOG, vivement ce soir en rentrant du boulot --------------- |
seu Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai j'ai déjà connu ça lorsque je l'ai terminé sur ps4, maintenant ça va être ng en 60fps full HD toutafond! --------------- |
Dirty Wings Transactions (0) | Depuis le patch 1.10 et le 1.11 n'y a rien changé, je n'ai plus la potion d'hirondelle supérieure dans l'inventaire. Je l'ai équipée mais plus dans l'inventaire.
|
demosys61 Transactions (14) | Il n'y a pas un truc du type comme le pnos pour skyrim qui corrige nombre de bug..? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est quoi ces boss de merde dans HoS là? --------------- :o :o :o |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tain les dernières pages me rassure --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Bon...
Message édité par CasablancaDR le 24-10-2015 à 11:34:33 |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 11:29:54 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Rien ne t'oblige à faire toutes les quêtes. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 24-10-2015 à 11:31:40 --------------- :o :o :o |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 24-10-2015 à 11:33:40 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faut pas voir les choses comme ça justement. Message édité par couilleshot le 24-10-2015 à 11:35:40 --------------- :o :o :o |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 24-10-2015 à 11:40:53 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Les déplacements sont clairement buggés, même après tant de patchs, faut faire avec. --------------- :o :o :o |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | pour la réputation celle de TW est plus réaliste que celle des autres RPG... |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
haythemx9 Transactions (0) | voila que la première expansion vient de sortir alors que j'ai même pas fini la moitié du jeu |
Cobra080 Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je comprends même pas comment on peut comparer les quêtes secondaires de TW3 et celles de New Vegas pour arriver à la conclusion que ces dernières sont supérieures. |
Born Dead Transactions (0) | Franchement, au vu de tous les commentaires sur la maniabilité moisie je m'attendais à un truc horrible mais en fait ça passe. Message édité par Born Dead le 24-10-2015 à 14:04:57 |
Message édité par CasablancaDR le 24-10-2015 à 14:28:34 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Non mais faut pas se braquer non plus. Je faisais une remarque moi aussi, rien de "gravé dans le marbre". Dire "Je n'ai pas l'impression de faire bouger les choses, de me faire une place dans ce monde ouvert comme par exemple dans un Fallout New Vegas." c'est une comparaison jusqu'à preuve du contraire donc bon |
|
Born Dead Transactions (0) | Putain de bordel
|
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bordel cette claque graphique avec la 980ti! --------------- |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les mecs de cd project c'est pas des guignols hein --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | sans tweaker le jeux, mais déja modifier dans le driver nvidia en passant le filtrage aniso en 16x et le filtrage de texture : Distortion Lod = Fixation et tu redécouvre les graphismes du jeux !!!! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ok je vais voir ça mais je vais pas abuser des réglages, je compte rester à 60 fps quand même ^^ --------------- |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le hairworks je ne vois pas trop l’intérêt à part la chute de fps, comme pour le tomb rider Message édité par Till Lindemann le 24-10-2015 à 22:00:51 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sabrewulfy Transactions (1) | Disons que ça rapporte du réalisme aux graphismes, sans être un indispensable. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Pour les monstres peut être mais pour Geraltd à moins de jouer sur un grand écran je n'ai pas vu la différence --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Changer cette options marche uniquement pour les jeux OpenGL (ça existe encore ? Message édité par major95 le 25-10-2015 à 10:47:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |