Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

Triss ou Yen ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11928979
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 25-10-2015 à 10:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Miky 2001 a écrit :

sans tweaker le jeux, mais déja modifier dans le driver nvidia en passant le filtrage aniso en 16x et le filtrage de texture : Distortion Lod = Fixation et tu redécouvre les graphismes du jeux !!!! :love:

ça fait un bail que le Negative LOD bias n'est plus géré pour les jeux DirectX  :whistle:

Changer cette options marche uniquement pour les jeux OpenGL (ça existe encore ?  :o ) et d'une carte d'une génération antérieure à Fermi.

Message édité par major95 le 25-10-2015 à 10:47:01
mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 10:46:50  profilanswer

n°11929138
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2015 à 11:58:50  profilanswer

Ca doit etre mes yeux alors, mais pour moi il y a bie  une difference.

De plus cette option existe dans le profil witcher3 du driver nvidia... alors ;)

Mais si tu peux fais l'essai et tu nous redis.

n°11929521
Dravety

Transactions (3)
Posté le 25-10-2015 à 15:27:45  profilanswer

Bon j'ai réinstallé mon PC à cause du soucis que j'ai eu l'autre jour. Mon jeu est sur un disque mais GOG me dit que le jeu n'est pas installer. Je tente donc un import depuis le dossier du jeu mais rien à faire. Vous avez une astuce car avec ma connexion DL le jeu encore ça me gonfle sachant que le jeu est toujours la.

Avec Steam c'est plus simple il retrouve tous sans broncher donc j'aimerais la même chose de GOG.

Edit : C'est bon j'ai trouvé, sur GOG en haut il faut faire + importer dossier et hop par contre si on tente de faire ça depuis witcher 3 ça marche pas.

Message édité par Dravety le 25-10-2015 à 15:33:52
n°11930786
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 26-10-2015 à 08:02:56  profilanswer

dite j'ai tendance a tout vouloir garder pour craft les armes etc, ya des truc que je peu jeter sans regret ? est ce que je fait bien de claquer ma tune chez les artisans pour qu'il me désassemble les reste de monstres que je pourfend par 100 aines ?

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°11930883
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 09:07:57  profilanswer

tu peux garder les éléments rares, comme le dimeritium, l'acier noir, minerai luisant, les peaux de foënard/peau de draconides, c'est pas mal demandé pour faire l'équipement de sorceleur. Tout ce qui est cuir/lingot de fer/soie etc... t'en trouves à tour de bras donc bon

je ne loot quasiment plus rien, j'ai tout en stock par dizaine et si j'ai réellement besoin d'un truc, je l'achète directement chez le marchand.

n°11931071
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:10:36  profilanswer

Au final, au delà des minerais rares que ouais, bah ils sont rares, le truc qui me pose le plus de problèmes pour craft, c'est le cuir durci.
Ca se crafte avec de la cire que tu ne peux que acheter (et, genre, plein).
Du coup je fais juste gaffe à démonter les peaux d'ours et autres qui rapportent du cuir durci.
A part ça, jamais eu trop de problèmes.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11931155
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 10:32:09  profilanswer

Avec l'extension, remarquez bien que les sangliers permettent de looter ... des peaux d'ours  :lol:

n°11931212
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 10:44:32  profilanswer

Jovial a écrit :

Avec l'extension, remarquez bien que les sangliers permettent de looter ... des peaux d'ours  :lol:

Un sanglier blessé ça peut être très dangereux figurez-vous, ça peut très bien attaquer un ours alors méfiez-vous !  [:the_rainmaker:2]

Message édité par L'HdT le 26-10-2015 à 10:44:44
n°11932826
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 26-10-2015 à 17:14:58  profilanswer

Finit l'extension ce week end et même constat que pour le jeu, la fin est quelque peu rushé.

Et pour Shani, c'est dommage qu'ils occultent les évènements du premier épisode, parce que vu comment ça se termine, j'étais loin de m'attendre à un " hey je suis content de te voir !"

n°11934851
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-10-2015 à 11:38:47  profilanswer

Cartes du monde interactives avec tous les lieux, sites d'énergie, panneaux et surtout (pour moi) les joueurs de gwent pour enfin valider la quête "collectionnez les toutes"
C'est du non officiel donc en fait c'est même pas garanti, mais ça fait une base de recherche

Attention du coup, ça spoile grave, je vous aurai prévenu

https://witcher3map.com/

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 27-10-2015 à 11:38:59
mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 11:38:47  profilanswer

n°11934927
scrable

Transactions (1)
Posté le 27-10-2015 à 11:48:53  profilanswer

L'HdT a écrit :

Cartes du monde interactives avec tous les lieux, sites d'énergie, panneaux et surtout (pour moi) les joueurs de gwent pour enfin valider la quête "collectionnez les toutes"
C'est du non officiel donc en fait c'est même pas garanti, mais ça fait une base de recherche

Attention du coup, ça spoile grave, je vous aurai prévenu

https://witcher3map.com/

trop trop trop la classe!! j'adore!!!! :love:  :love:  :love:  :love:

n°11934953
scrable

Transactions (1)
Posté le 27-10-2015 à 11:54:23  profilanswer

J'ai fini l'extension hier.

Rafraîchissant!...

C'est la qu'on voit qu'avec un tel monde, c'est facile d'ajouter des DLCs qui s'insèrent bien même avec la fin du jeu. L'univers est tellement riche, et puis... le métier en lui même de Gérald s'y prête vraiment bien.

L'histoire du DLC est quand même bien fichu. Les personnages sont vraiment attachant. Bref, je ne regrette pas mon achat, alors que d'habitude, les DLC.. j'y touche pas.

Hate de voir le prochain!!!

n°11935097
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 27-10-2015 à 12:45:14  profilanswer

L'extension est carrément top, avec des quêtes et des situations très inspirées, même si...

Spoiler :

... la fin est vraiment trop vite expédiée, j'aurais bien aimé un affrontement plus épique contre l'Homme de Verre/Maître Miroir/Gaunter de Meuré/le Mal-Absolu-Que-Si-On-Dit-Son-Nom-On-Meurt-Ou-Pire-Encore, et surtout en savoir beaucoup plus sur lui, son histoire, ses origines,...

En tout cas pour la scène de seske avec Shani, ils se sont encore faits plaisir les cochons !

n°11935145
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 27-10-2015 à 13:06:20  profilanswer

L'extension a augmentée la taille de la map à l'est de Novigrad non ?

n°11935261
ryosanisba​ck

Transactions (1)
Posté le 27-10-2015 à 13:41:55  profilanswer

major95 a écrit :

L'extension a augmentée la taille de la map à l'est de Novigrad non ?

exactement, au nord - nord/est

franchement l'extension vaut le coup :love:  

n°11935443
scrable

Transactions (1)
Posté le 27-10-2015 à 14:27:36  profilanswer

Dr4Wm4N a écrit :

L'extension est carrément top, avec des quêtes et des situations très inspirées, même si...

Spoiler :

... la fin est vraiment trop vite expédiée, j'aurais bien aimé un affrontement plus épique contre l'Homme de Verre/Maître Miroir/Gaunter de Meuré/le Mal-Absolu-Que-Si-On-Dit-Son-Nom-On-Meurt-Ou-Pire-Encore, et surtout en savoir beaucoup plus sur lui, son histoire, ses origines,...

En tout cas pour la scène de seske avec Shani, ils se sont encore faits plaisir les cochons !

pour le coup, je ne suis pas trop d'accord avec toi sur la "fin".

Spoiler :

pour moi ca se fini "normalement". La quete juste avant, y a l'aveugle qui explique comment un homme a réussir a s'affranchir du pacte avec le diable. En étant plus "malin". Le maitre miroir ne se bat pas avec les armes, mais avec les mots.. Donc il est normal pour moi de finir sans un combat en armes, mais avec une énigme.  

et pour la question : d'ou vient-il? je pense que c'est la représentation standard du "mauvais génie", celui qui fait des voeux. Un djin

wikipédia:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wishmaster_(film)

"La légende veut que quiconque réveille un djinn se voit accorder 3 vœux en échange de son âme, et que lorsqu’un djinn a recueilli 1000 âmes, il peut ouvrir une porte permettant à tous ses semblables de venir sur terre.
"

Message cité 1 fois
Message édité par scrable le 27-10-2015 à 14:30:09
n°11935704
varlocke

Transactions (4)
Posté le 27-10-2015 à 15:36:17  profilanswer

Une petite question niveau avancement du DLC.

Spoiler :

J'en suis à récuperer la fleur pour Olgier et je viens de battre le Gardien (bien dur d'ailleurs)
A votre avis, j'en suis à combien de % ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°11935877
scrable

Transactions (1)
Posté le 27-10-2015 à 16:21:24  profilanswer

varlocke a écrit :

Une petite question niveau avancement du DLC.

Spoiler :

J'en suis à récuperer la fleur pour Olgier et je viens de battre le Gardien (bien dur d'ailleurs)
A votre avis, j'en suis à combien de % ?

tu en es à :

Spoiler :

80%?.. un truc du genre. Vraiment proche de la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par scrable le 27-10-2015 à 16:21:31
n°11935945
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 27-10-2015 à 16:37:57  profilanswer

scrable a écrit :

pour le coup, je ne suis pas trop d'accord avec toi sur la "fin".

Spoiler :

pour moi ca se fini "normalement". La quete juste avant, y a l'aveugle qui explique comment un homme a réussir a s'affranchir du pacte avec le diable. En étant plus "malin". Le maitre miroir ne se bat pas avec les armes, mais avec les mots.. Donc il est normal pour moi de finir sans un combat en armes, mais avec une énigme.  

et pour la question : d'ou vient-il? je pense que c'est la représentation standard du "mauvais génie", celui qui fait des voeux. Un djin

wikipédia:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wishmaster_(film)

"La légende veut que quiconque réveille un djinn se voit accorder 3 vœux en échange de son âme, et que lorsqu’un djinn a recueilli 1000 âmes, il peut ouvrir une porte permettant à tous ses semblables de venir sur terre.
"

Spoiler :

J'ai moi aussi bien fait la quête avec l'aveugle, d'ailleurs j'ai bien aimé le fait que Geralt malgré ses efforts ne parvienne pas à le sauver (bizarrement j'ai pensé aux films Destination Finale pendant cette scène), mais je pense quand-même que ce mystérieux personnage maléfique qu'est Gaunter De Meuré aurait pu être bien mieux exploité et étoffé... Il y avait justement matière à en faire un personnage bien plus impressionnant et inquiétant avec le mythe des génies/djinns auquel il est rattaché, bref ils auraient du un peu plus se lâcher et faire quelque chose de vraiment démentiel à la fin de l'addon. Enfin j'en demande peut-être un peu trop j'avoue, dans l'ensemble cette extension est vraiment très classe.

Quant au niveau-énigme, il était bien sympathique oui, mais le fait de juste avoir à trouver le mur à casser derrière la fontaine asséchée pour faire apparaître de l'eau et pouvoir ainsi attraper le reflet de Gaunter et le démonter en un seul coup, je sais pas, il manque quelque chose... Comme par exemple le fait que l'Homme de Verre pourrait s'apercevoir au dernier moment que l'on a enfin trouvé la faille pour le tuer et tenterait par tous les moyens de nous empêcher de l'exploiter : spawn de monstres pour nous éloigner du mur, ou bien tentative de négociation pitoyable pour échapper à son sort et ne pas perdre contre un humain, ou encore utilisation de son pouvoir de contrôle du temps pour stopper l'écoulement de l'eau... Bref un peu plus de difficulté pour le sorceleur dans une épreuve qui n'est vraiment pas difficile pour lui (la réponse à l'énigme est assez évidente je trouve, le niveau vite bouclé quand on a compris quoi faire et qu'on ne s'attarde pas sur les fausses réponses).

Sinon j'ai peut-être manqué quelque chose, mais à quoi correspondait la marque sur le visage de Geralt et pourquoi était-il le seul à y avoir droit parmi ceux qui avaient pactisé avec Gaunter ?

n°11936139
varlocke

Transactions (4)
Posté le 27-10-2015 à 17:24:26  profilanswer

scrable a écrit :

tu en es à :

Spoiler :

80%?.. un truc du genre. Vraiment proche de la fin.

Merci :jap:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°11937428
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 27-10-2015 à 21:19:05  profilanswer

Dr4Wm4N a écrit :

Spoiler :

J'ai moi aussi bien fait la quête avec l'aveugle, d'ailleurs j'ai bien aimé le fait que Geralt malgré ses efforts ne parvienne pas à le sauver (bizarrement j'ai pensé aux films Destination Finale pendant cette scène), mais je pense quand-même que ce mystérieux personnage maléfique qu'est Gaunter De Meuré aurait pu être bien mieux exploité et étoffé... Il y avait justement matière à en faire un personnage bien plus impressionnant et inquiétant avec le mythe des génies/djinns auquel il est rattaché, bref ils auraient du un peu plus se lâcher et faire quelque chose de vraiment démentiel à la fin de l'addon. Enfin j'en demande peut-être un peu trop j'avoue, dans l'ensemble cette extension est vraiment très classe.

Quant au niveau-énigme, il était bien sympathique oui, mais le fait de juste avoir à trouver le mur à casser derrière la fontaine asséchée pour faire apparaître de l'eau et pouvoir ainsi attraper le reflet de Gaunter et le démonter en un seul coup, je sais pas, il manque quelque chose... Comme par exemple le fait que l'Homme de Verre pourrait s'apercevoir au dernier moment que l'on a enfin trouvé la faille pour le tuer et tenterait par tous les moyens de nous empêcher de l'exploiter : spawn de monstres pour nous éloigner du mur, ou bien tentative de négociation pitoyable pour échapper à son sort et ne pas perdre contre un humain, ou encore utilisation de son pouvoir de contrôle du temps pour stopper l'écoulement de l'eau... Bref un peu plus de difficulté pour le sorceleur dans une épreuve qui n'est vraiment pas difficile pour lui (la réponse à l'énigme est assez évidente je trouve, le niveau vite bouclé quand on a compris quoi faire et qu'on ne s'attarde pas sur les fausses réponses).

Sinon j'ai peut-être manqué quelque chose, mais à quoi correspondait la marque sur le visage de Geralt et pourquoi était-il le seul à y avoir droit parmi ceux qui avaient pactisé avec Gaunter ?

Spoiler :

Ouais c'est une fin trop expédier pour moi, peut être il manque un combat. Parce que ce niveau est bien trop facile.
Aucune idée de la signification de la marque par contre

n°11939269
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 14:30:59  profilanswer

Drap.

Promo sur le jeu et l'extension sur Gog pendant 3 jour (41,99 et 8,99 respectivement).

Et j'ai acheté ça hier plein pot [:tripotanus:1]

Du coup, j'ai contacté le SAV qui est vachement réactif (réponse en 10 minutes) : remboursement en crédit sur le site de la commande pour racheter le jeu à prix promo (et je peux utiliser le reste du crédit comme je veux, vais me prendre divinity original sin EE pour le coup).

Chapeau bas en tout cas [:implosion du tibia]

Faut juste que j'attende que ma biblio soit mise à jour : si ma commande d'hier a bien disparu et que j'ai le crédit, le jeu est toujours dans ma biblio et je peux pas le racheter de ce fait (et hop, jeu gratos, c'est pourtant pas faute de vouloir racheter  :o  :whistle: )

n°11946956
xsirx

Transactions (1)
Posté le 30-10-2015 à 19:06:04  profilanswer

Un peu de temps libre en ce moment je cherche un nouveau jeu bien chronophage......
Vous pensez que c'est jouable avec une 570 ?
C'est bien un jeu online non?

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°11946991
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 19:16:05  profilanswer

Non.
Non.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°11947152
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 20:09:06  profilanswer

xsirx a écrit :

Un peu de temps libre en ce moment je cherche un nouveau jeu bien chronophage......

[:iryngael:3]

n°11947224
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-10-2015 à 20:36:50  profilanswer

Je pensais en avoir presque fini avec Novigrad mais

Spoiler :

En lançant la quête secondaire de Jaskier, je me retrouve désormais à traquer l'agresseur de Priscilla qui l'a salement amoché :ouch:

On dirait un copycat du petit bâtard :o

On me tease sur Skellige donc je suis pressé d'y mettre le pied :D

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-10-2015 à 20:37:35

---------------
Steam ID
n°11947311
xsirx

Transactions (1)
Posté le 30-10-2015 à 21:09:48  profilanswer

[:lesadfrog]

---------------
n°11947461
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-10-2015 à 22:21:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je pensais en avoir presque fini avec Novigrad mais

Spoiler :

En lançant la quête secondaire de Jaskier, je me retrouve désormais à traquer l'agresseur de Priscilla qui l'a salement amoché :ouch:

On dirait un copycat du petit bâtard :o

On me tease sur Skellige donc je suis pressé d'y mettre le pied :D

je t'avais dit :o

Spoiler :

priscilla  [:cerveau sisicaivrai]  [:cerveau sisicaivrai]  [:cerveau sisicaivrai]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11947532
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-10-2015 à 23:13:49  profilanswer

Eife a écrit :

je t'avais dit :o

Spoiler :

priscilla  [:cerveau sisicaivrai]  [:cerveau sisicaivrai]  [:cerveau sisicaivrai]  

Spoiler :

C'est bon j'ai buté l'enfoiré responsable de ça :fou:

Et je suis parti vers Skellige. Bluffé visuellement en arrivant au port avec cette verticalité :love:

Finalement j'ai pas l'impression d'avoir passé tant de temps que ça à Novigrad pourtant j'ai fait beaucoup de quêtes annexes...

---------------
Steam ID
n°11947571
vincenmar

Transactions (6)
Posté le 30-10-2015 à 23:42:00  profilanswer

J'ai une Radeon 290X à vendre si ça t'intéresse, ça tournera bien mieux que la 570.

n°11947916
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 10:17:23  profilanswer

J'ai une 570 à vendre, ça te fera un sli :o

---------------

n°11948114
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 31-10-2015 à 11:56:39  profilanswer

et comment on rend le jeu online ? :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°11948508
xsirx

Transactions (1)
Posté le 31-10-2015 à 14:30:59  profilanswer

vincenmar a écrit :

J'ai une Radeon 290X à vendre si ça t'intéresse, ça tournera bien mieux que la 570.

mourisse a écrit :

J'ai une 570 à vendre, ça te fera un sli :o

Je pense plutot partir sur une 780 au mini, mais merci  :jap:

Citation :

et comment on rend le jeu online ? :o

Quel est l'intérêt du online finalement?

Message cité 1 fois
Message édité par xsirx le 31-10-2015 à 14:32:18

---------------
n°11948526
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 31-10-2015 à 14:42:08  profilanswer

xsirx a écrit :

il tourne sur une tour que j'ai a vendre avec pentium g6700 , 4go et 5870 1go... en 1680*1050, ca lag un petit poil tout en "bas"

il marche "un peu" mieux, sur mon i5 clocké avec gtx580 et 8go de ram, j'ai pu le finir tranquille en 1680*1050 également avec plus d'options

Message édité par kouz8 le 31-10-2015 à 14:43:42
n°11948744
skyzo-appl​e

Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 16:07:32  profilanswer

xsirx a écrit :

Je pense plutot partir sur une 780 au mini, mais merci  :jap:

La 290X est plus puissante que la 780 (je crois bien :p).
Aller hop je commence le dlc. Des bons mods à me conseiller au niveau visuel ? Car j'ai testé les "E3 effect" et compagnie, mais je ne suis pas convaincu !

n°11948806
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 16:40:22  profilanswer

Perso j'utilise le Ultimate Lighting Mod, y'a une centaine de presets d'éclairage et c'est pas mal. J'utilise un preset modifié de l'éclairage des cutscenes.
Le seul problème c'est que lors des tempêtes il fait beaucoup trop clair comparé à l'éclairage Vanilla. :/
Mais en dehors des tempêtes ça embellit vraiment le jeu.

n°11948817
zemops

Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 16:48:47  profilanswer

DLC fini, que du plaisir pour ma part. C'est toujours aussi bien écrit et plaisant. Il y a vraiment un énorme potentiel pour sortir des scénarios de ce type à la pelle dans l'univers mis en place par le jeu de base. :love:

n°11949253
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-10-2015 à 20:25:45  profilanswer

J'ai saiské avec Yennefer [:ojar]

Du coup

Spoiler :

Triss [:yann39]
Yennefer [:yann39]
Prostipute [:yann39]

[:castormalin:3]

Spoiler :

Par contre si je devais être amené à faire un choix, je go Yennefer sans la moindre hésitation [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 31-10-2015 à 20:27:29

---------------
Steam ID
n°11949321
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 31-10-2015 à 20:49:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai saiské avec Yennefer [:ojar]

Du coup

Spoiler :

Triss [:yann39]  
Yennefer [:yann39]  
Prostipute [:yann39]

[:castormalin:3]

Spoiler :

Par contre si je devais être amené à faire un choix, je go Yennefer sans la moindre hésitation [:cerveau lent]

j ai envie de te dire un truc mais je vais te spoiler :/ t as pas forcement fait les bons choix on va dire :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11949338
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-10-2015 à 20:56:57  profilanswer

estebadia a écrit :

j ai envie de te dire un truc mais je vais te spoiler :/ t as pas forcement fait les bons choix on va dire :O

Ça m'aurait étonné :o

Spoiler :

Triss et Yennefer vont se crêper le chignon et je vais perdre la collaboration de l'une des deux?

Il aurait fallut que je saiske avec personne quoi :o

---------------
Steam ID
n°11949433
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-10-2015 à 21:58:04  profilanswer

Sérieux, faut rien dire quoi. :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)