| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Changer cette options marche uniquement pour les jeux OpenGL (ça existe encore ? Message édité par major95 le 25-10-2015 à 10:47:01 |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 10:46:50 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Ca doit etre mes yeux alors, mais pour moi il y a bie une difference.
|
Dravety Transactions (3) | Bon j'ai réinstallé mon PC à cause du soucis que j'ai eu l'autre jour. Mon jeu est sur un disque mais GOG me dit que le jeu n'est pas installer. Je tente donc un import depuis le dossier du jeu mais rien à faire. Vous avez une astuce car avec ma connexion DL le jeu encore ça me gonfle sachant que le jeu est toujours la. Avec Steam c'est plus simple il retrouve tous sans broncher donc j'aimerais la même chose de GOG. Edit : C'est bon j'ai trouvé, sur GOG en haut il faut faire + importer dossier et hop par contre si on tente de faire ça depuis witcher 3 ça marche pas. Message édité par Dravety le 25-10-2015 à 15:33:52 |
lyonelthebest Transactions (7) | dite j'ai tendance a tout vouloir garder pour craft les armes etc, ya des truc que je peu jeter sans regret ? est ce que je fait bien de claquer ma tune chez les artisans pour qu'il me désassemble les reste de monstres que je pourfend par 100 aines ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Cobra080 Transactions (0) | tu peux garder les éléments rares, comme le dimeritium, l'acier noir, minerai luisant, les peaux de foënard/peau de draconides, c'est pas mal demandé pour faire l'équipement de sorceleur. Tout ce qui est cuir/lingot de fer/soie etc... t'en trouves à tour de bras donc bon
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Au final, au delà des minerais rares que ouais, bah ils sont rares, le truc qui me pose le plus de problèmes pour craft, c'est le cuir durci.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Avec l'extension, remarquez bien que les sangliers permettent de looter ... des peaux d'ours |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 26-10-2015 à 10:44:44 |
sabrewulfy Transactions (1) | Finit l'extension ce week end et même constat que pour le jeu, la fin est quelque peu rushé.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Cartes du monde interactives avec tous les lieux, sites d'énergie, panneaux et surtout (pour moi) les joueurs de gwent pour enfin valider la quête "collectionnez les toutes"
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 27-10-2015 à 11:38:59 |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 11:38:47 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) |
|
scrable Transactions (1) | J'ai fini l'extension hier.
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | L'extension est carrément top, avec des quêtes et des situations très inspirées, même si...
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
ryosanisback Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par scrable le 27-10-2015 à 14:30:09 |
varlocke Transactions (4) | Une petite question niveau avancement du DLC.
--------------- Trump, homme de l'année. |
tu en es à :
Message cité 1 fois Message édité par scrable le 27-10-2015 à 16:21:31 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Fitzal Transactions (0) | Drap.
|
xsirx Transactions (1) | Un peu de temps libre en ce moment je cherche un nouveau jeu bien chronophage......
--------------- RIP Ian Murdock :( |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Non.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je pensais en avoir presque fini avec Novigrad mais
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-10-2015 à 20:37:35 --------------- Steam ID |
xsirx Transactions (1) | --------------- RIP Ian Murdock :( |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
vincenmar Transactions (6) | J'ai une Radeon 290X à vendre si ça t'intéresse, ça tournera bien mieux que la 570. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et comment on rend le jeu online ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
xsirx Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 31-10-2015 à 14:32:18 --------------- RIP Ian Murdock :( |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message édité par kouz8 le 31-10-2015 à 14:43:42 |
skyzo-apple Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Perso j'utilise le Ultimate Lighting Mod, y'a une centaine de presets d'éclairage et c'est pas mal. J'utilise un preset modifié de l'éclairage des cutscenes.
|
zemops Transactions (0) | DLC fini, que du plaisir pour ma part. C'est toujours aussi bien écrit et plaisant. Il y a vraiment un énorme potentiel pour sortir des scénarios de ce type à la pelle dans l'univers mis en place par le jeu de base. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai saiské avec Yennefer Du coup
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-10-2015 à 20:27:29 --------------- Steam ID |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |