| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
ryosanisback Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 15:36:38 ![]() ![]() |
Mendozaa Transactions (0) |
Par contre, les DLC et l'extension passe aussi en 1.11, du coup faut aussi les re-télécharger ? Du coup ça fait 5,3 Go en tout. Message cité 1 fois Message édité par Mendozaa le 22-10-2015 à 15:44:42 |
Kede Transactions (0) | patch installé, le jeu se lance plus --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
ryosanisback Transactions (1) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je retente car la question a été posée 5 fois sur le topic sans jamais avoir de réponse |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Mendozaa Transactions (0) | 454 Mo ou 3.7 Go la MAJ finalement ? Et faut-il re-DL l'extension ?
Message édité par Mendozaa le 22-10-2015 à 19:08:58 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 16:57:17 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) | je suis depuis le début avec la carte Foltest qui annule les effets météos, et en effet pour moi aussi c'est la meilleure. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | En parlant de gwynt, le tournoi de haute volée :
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bordel la taille des patchs, déjà que le dl des 35Go m'a pris presque 24h, je joue quand moi? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sabrewulfy Transactions (1) | Ca m'a corrigé une quête qui se mettait en fail.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon finalement 391 Mo le patch via Steam, sans extension. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bordel de merde, ce jeu --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Mendozaa Transactions (0) | Avant je passais par un mod pour éviter que Geralt range son épée après un combat, mais depuis la maj, et sans passé par le mod, Geralt garde gentiment son épée en main lorsqu'il n'y a pas d’ennemie.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ptin je la trouve bien ardue l'extension alors que j'ai roulé sur la fin du jeu --------------- :o :o :o |
cell Transactions (3) | Dites quelqu'un peut m'aider ?
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Pour être sûr que c'est bien compris, sortir son épée, à Novigard admettons, et faire le tour de la ville avec sans que Geralt ne la remette à sa place, c'est pas possible ? EDIT : Eh bien je viens d'essayer encore à l'instant, en supprimant tout les mods, et le Geralt garde son épée ... Message cité 1 fois Message édité par Mendozaa le 22-10-2015 à 23:57:29 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cell Transactions (3) | J'ai acheté tous les plan que j'ai pu trouver, et j'ai pas ceux la |
Dravety Transactions (3) |
Je trouvé sa faille et finalement son point fort est son ultime point faible limite besoin de rien au final |
romje Transactions (8) | J'ai 17 Giga pour la mise à jour et je suis sur GOG. |
Dravety Transactions (3) | La poisse... je fini heart of the Stone, je coupe le jeu et mon pc me sort un écran bleu moderne avec un smiley pour me dire que Windows à planté et qu'il va redémarrer avec un chargement de %. A 100 % rien le pc est figé, depuis le pc ne charge plus, windows tente des raparations qui ne marche pas etc. Bref je vais devoir réinstaller et espérer que c'est pas corrompu après tout ce que je suis taper. La nuit à été courte pour sauver au moins ça. |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Ben c'est le cas un SSD pour Windows mais les saves du jeux vont dans mes documents |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
J'espère que si parce que je l'ai fini sur ps4 et j'ai envie de continuer en ng+ sur pc avec l'équivalent de ma save ps4. --------------- |
|
|
|
Cobra080 Transactions (0) | bon, extension finie
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | D'ailleurs si l'un d'entre vous a une clé TW3 en trop à m'échanger contre le prochain rainbow six siege ou assassin's creed syndicate je suis preneur Message édité par mourisse le 23-10-2015 à 16:41:20 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |