| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 21-10-2015 à 16:11:42 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 16:11:25 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Au quoi ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon fini l'extension, bien sympathique, mais la fin est assez bofbof --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 17:06:12 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Moi je sens gros comme une maison que je vais
alors même que je suis pas encore allé rejoindre
dans la quête principale
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il va y'avoir un bug là je crois --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je me demande bien s'ils ont prévu ce cas de figure avec l'extension |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 21-10-2015 à 21:32:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Biloute HFR since 1998Transactions (1) |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Mendozaa Transactions (0) |
Le mieux c'est que tu poses ta question directement sur le forum Nexus, l'auteur du mod te répondra surement. Sinon CDPR travaille sur le patch 1.11 afin d'ajuster la difficulté des boss dans HoS, surement d'autres correctifs seront ajoutés. Message édité par Mendozaa le 21-10-2015 à 23:37:31 |
Kede Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=ZMWW31FVCy0
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
par pur hasard, en allant looter pas loin |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les PNJ et la pluie on l'avait déjà dans le 1 avec des réflexions justement sur le temps --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kede Transactions (0) | euh élémentaire de feu
Kede Transactions (0) | ah ouais, en effet c'était ça --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | une petite huile adaptée sur la lame raccourci également le combat --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Tortue-Geniale Transactions (0) | Le changelog du patch 1.11 : http://wpc.4d7d.edgecastcdn.net/00 [...] log_en.pdf
Message édité par Tortue-Geniale le 22-10-2015 à 14:06:44 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Ola,
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Dravety Transactions (3) | Pour les gens qui joue en proche de la mort sur l'extension dans la quête principale pour la 3eme demande
|
Tortue-Geniale Transactions (0) | Patch dispo, 1.3Go sur steam. Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 22-10-2015 à 15:18:41 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
ryosanisback Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ryosanisback le 22-10-2015 à 15:26:30 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |