| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Tallicaboyz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 11:32:37 ![]() ![]() |
seu Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Dites voir, j'ai un petit souci dernièrement avec le jeu.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Installe des drivers win10 pour ta carte son. |
Cobra080 Transactions (0) | y'a des gens qu'on fait la quête à Lofoten quand on incarne Ciri avec la 1.10 ? (juste après qu'on aille à oilpé dans le sauna) Message cité 1 fois Message édité par Cobra080 le 19-10-2015 à 15:05:58 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | bon j'ai tenté en reprenant une save avant tout ça, idem, les mobs restent plantés comme des piquets
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par mourisse le 19-10-2015 à 20:04:39 --------------- |
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 09:36:55 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
scrable Transactions (1) |
|
|
varlocke Transactions (4) | Vous connaissez quelque chose qui pâlie au tearing?
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 21-10-2015 à 14:37:12 --------------- Trump, homme de l'année. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | surement un mod car ça ne me dit rien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cell Transactions (3) | Tin les ptits commentaires des pnj
Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-10-2015 à 20:23:26 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, je suis bloqué. Il y a un bug qui provoque un crash, toujours au même moment, lors d'une scène précise. J'ai cherché sur le net, je ne suis pas le seul, c'est un bug assez répandu, impossible de passer outre --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead Transactions (0) | Drap'. Seul problème : certaines ombres portées sont vraiment très moches, de faible résolution et non lissées. C'est particulièrement visible en intérieur et dans les cutscenes (plans rapprochés). Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 20-10-2015 à 22:55:05 |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Le dithering c'est pas l'effet pointillé sur le bord des ombres ? Message édité par Born Dead le 20-10-2015 à 23:07:18 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon bah j'aurais jamais du commencer ce jeu, cette drogue dure --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu vires la mini map c'est beaucoup mieux sans --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Mendozaa Transactions (0) | Au lieu de virer la minimap et de se perdre la plupart du temps (les quêtes donnant que très peu d'info sur le lieu exacte où se passe l'action), installe le mod FHUD : http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/365/?, une référence dans la catégorie mod sur W3. |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Kede Transactions (0) | Pour la quête "bon chat bon loup" (pas sûr du titre), je voudrais comparer :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Bon je sais que ça n'intéressera sans doute pas grand monde mais j'ai résolu mes problèmes de pad Xbox One avec ce jeu : en fait il semblerait que la build 10565 (et peut-être pas que celle-là) de Windows 10 soit un peu foireuse en ce qui concerne la prise en charge des manettes Xbox... Du coup en installant les derniers drivers officiels Xbox One pour Windows 7 et 8 (http://support.xbox.com/fr-FR/xbox [...] ller-to-pc) sur mon PC, mes bugs de contôle dans le jeu ont enfin été résolus ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Han mais je viens de m'apercevoir en regardant les fichiers du jeu qu'il y avait l'ost et l'artbook en version démat Message édité par Prince DeLU le 21-10-2015 à 15:08:56 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Roules avec "s" à cause du pluriel? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 21-10-2015 à 16:13:38 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est moi ou ils ont ajouté des emplacements supplémentaires pour les consommables? Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 21-10-2015 à 16:11:42 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |