| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 11:30:04 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Elle est sauve dans mon cas, mais la dernière fois que je l'ai vue elle passait ses journées à pleurer, Message édité par tombig le 06-10-2015 à 11:43:03 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 06-10-2015 à 11:56:51 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Ce jeu est génial mais en fait je crois que je le trouve trop long.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un peu pareil... mais en fait on a "le temps" (on n'est pas obligé de terminer le jeu en 3 semaines) donc c'est un faux problème. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 09:03:57 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
boogielup Transactions (3) | Oui mais justement ça fait déja longtemps que je l'ai commencé, et le fait d'avoir fait une longue pause fait que j'ai du mal à relancer.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Le problème dans ce genre de jeu c'est qu'il ne faut pas faire de pause trop longue non plus, sinon faut toujours se retaper la lecture du journal de quêtes, voir ce qu'on a dans l'inventaire parce qu'on a tout oublié. Et en cas de pause encore plus longue, on n'arrive plus à gérer dans les combats...
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
--------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
Dirty Wings Transactions (0) | D'après ce que j'ai pu lire sur la toile, le prochain patch devrait sortir avant l'extension. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Pour les patients, les season pass (de Witcher, Fallout 4 ou autres jeux) c'est bon d'attendre des vouchers GMG. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2015 à 17:11:36 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | 13 pages --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Nouvel équilibrage, nouveaux modes de difficulté, nouvelles interactions avec Triss/Yen, ...
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | --------------- Bla bla bla |
galak Revenez :(Transactions (5) |
t@rtif Transactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Là où eux te font un DLC à 9€ certains auraient fait un "spin-off" à 49€... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Il s'y passe quoi dans ce DLC d'ailleurs ? (pour ce qui est des prix, un petit voucher bien placé de GMG permet de toper le season pass @pacher (je pari qu'avec le black friday et Noyël on aura du -50%)) Message cité 2 fois Message édité par mr chat le 09-10-2015 à 11:53:32 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Mise à jour disponible sur steam |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tin mais ces tailles de MAJ |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | |
Cobra080 Transactions (0) | pas mal, encore mieux que mortal kombat X avec ses 15 GB, mais au moins ici on ne l'aura qu'une seule fois ce 17 GB, et non trois fois comme sur ce MK |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2015 à 15:15:27 ![]() Hop extension achetée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |