| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 13:39:07 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message édité par germ1nal le 05-10-2015 à 14:22:58 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
zemops Transactions (0) | Moui, enfin le véritable enjeu de ces artisans (irremplaçables) est ailleurs. |
vincenmar Transactions (6) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | de l'XP, un peu de thune et des nouvelles cartes, rien d'autre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
seu Transactions (0) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 15:54:15 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) |
|
vincenmar Transactions (6) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
vincenmar Transactions (6) | Bien compris, je ferai cette quête IRL. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça y'est jeu fini level 36 ou 37 je ne sais plus trop. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je me suis fait une catin et je viens d'apprendre les conséquences --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
vincenmar Transactions (6) | Par contre, tu leur refiles la syphilis après... |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 05-10-2015 à 21:47:04 |
vincenmar Transactions (6) | Sinon, vous en faite quoi du régime alimentaire de Geralt ?
|
vincenmar Transactions (6) | Plus sérieusement, faut-il "garder" tel ou tel type d'aliment selon les circonstances, ou cela ne change-t-il absolument rien ? |
vincenmar Transactions (6) | Je crois que j'ai compris, certains aliments valent plus que d'autres à la revente par rapport à ce qu'ils régénèrent. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je me rends compte que je n'était jamais allez en bas à droite... au camp... Résultat curieux j'y fait un tour... c'est grand et c'est... bas level. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
scrable Transactions (1) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Tain le nombre de fois ou ce jeu te fait regretter tes choix....
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |