| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2015 à 15:15:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 15:15:27 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message édité par Jovial le 09-10-2015 à 15:55:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Comment ça se passe les sets : Je vois que y'a une version de base, améliorée, supérieure, etc.? Du coup on est obligé de les chopper dans l'ordre? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-10-2015 à 15:25:32 --------------- Steam ID |
nepheast Transactions (0) | oui --------------- Deleted |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 09-10-2015 à 15:27:02 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
--------------- Steam ID |
Message édité par galak le 09-10-2015 à 15:34:31 |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 15:34:15 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Hmmmmm, c'est moi ou le patch sur gog.com est foireux? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Leur fichier patch_witcher3_1.01-1.10_2.0.0.40-1.bin est actuellement foireux, il ne fait que 3.2gb au lieu de 4.2gb |
Dirty Wings Transactions (0) | Quand j'ai vu la taille du patch me suis dit que l'extension était incluse dedans |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Déjà un bug en 1.10 avec le Wolf Gear qui disparait... |
zemops Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Sachant que le DLC est dans 4 jours, c'était quand même sacrément risqué comme stratégie. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bah non ca leur laisse 4J pour réagir |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le fichier patch_witcher3_1.01-1.10_2.0.0.40-1.bin est maintenant corrigé, mais bonjour le temps de download maintenant... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 16 go la mise à jour... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Moutmout44 Transactions (108) | Hello |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non. Bonsoir.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On sait comment va se placer le dlc ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un panneau quelque part qui va lancer le DLC... et ensuite... no sé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
rorschach85 Transactions (0) | Bonsoir, je peux plus lancer le jeu, il me dit dlcs manquants ??? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bon, mon wolfgear est toujours là, par contre le sweetfx qui me servait d'AA est parti... Message édité par Glasofruic le 09-10-2015 à 19:03:13 |
Moutmout44 Transactions (108) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | 17go le patch, ils rigolent pas les mecs ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Mendozaa Transactions (0) | 1er fichier : 4 193 386 Ko
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Via GOG Galaxy j'ai dans "temp" les fichiers nouveaux mais avec *.*.download comme extension.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |