| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 21:42:02 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai saiské avec Keira
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
roswellentongues Transactions (0) | Ça aurait pu se passer autrement |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je recharge la save ou bien? C'est si emmerdant que ça ou vous me faites marcher? --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 09:50:42 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de finir les derniers contrats de sorceleur de Velen (enfin ceux accessibles parce que les niveaux 30 et + Là j'ai fait la connaissance d'un forgeron elfe et j'ai décidé de l'aider. J'espère que j'ai pas encore fait une connerie Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-10-2015 à 11:55:37 --------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mais non , continue de jouer Bonhomme comme tu fais --------------- Deuzepassimaldéjà. |
StephKing1 Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | Same here. |
roswellentongues Transactions (0) | Ballot pour vous |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dites moi --------------- Steam ID |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca dépend aussi de l'approche et de la nature des dites quêtes.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par bauer_attitude le 04-10-2015 à 20:59:20 --------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fait comme tu le sens. C'est le mieux pour ne pas se "saturer" du contenu gargantuesque du jeu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu peux faire les points d’intérêt aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca sert pas à rien. Il y a toujours des mises en scenes, des petites histoires à lire sur les coffres ou cadavres.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
nepheast Transactions (0) | J'ai parcouru la map du jeu en long en large, le tout sur deux runs (dont le second en NG+ et sans la minimap) nul besoin des PI pour découvrir la map.. suffit juste d'être curieux. --------------- Deleted |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est sur, mais t'y vas plus facilement quand il y a un ? qui t'attend au bout d'une crique ou d'une montagne. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kede Transactions (0) | j'ai eu le temps de rejouer un peu ce Week-end,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est aussi bien pour se faire de la thune. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |