| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 11:56:34 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
boogielup Transactions (3) | J'ai du lâcher le jeu au début de l'été à cause de mes vacances. Donnez moi envie de reprendre, vendez moi du Skellige ! Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 29-09-2015 à 12:12:06 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Fini le 1er run en 98H (compteur GOG aussi) sans tout faire Message cité 1 fois Message édité par galak le 29-09-2015 à 12:15:38 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
--------------- Bla bla bla |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2015 à 13:20:17 ![]() Quand tu fais la cuisine ? |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 13:20:17 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Merci pour vos avis, je veux pas me forcer car j'ai adoré Witcher 3 jusque là, mais cette longue coupure fait que j'ai du mal à replonger dedans et si j'attends trop je sais que je le finirai sans doute pas et ça m'embeterrait |
Cobra080 Transactions (0) | déjà Skellige est bien plus beau que Velen, rien que pour ça il vaut le coup d'oeil, l'ambiance nordique est très bien rendue |
galak Revenez :(Transactions (5) | Même si bien plus "chiant" de s'y balader Message cité 1 fois Message édité par galak le 29-09-2015 à 15:24:33 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Dirty Wings Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) |
|
RedLabel Transactions (0) | Pensez vous qu un processeur Phenom II x3 soit suffisant pour faire tourner le jeu ? Ma CG est suffisante (Radeon 7870) et je compte mettre 8Go de ram
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je ne pense pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RedLabel Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Que witcher 3 plus gourmand --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2015 à 16:14:23 ![]() Witcher 3 tourne très bien avec une 6950, et n'est pas très intensif sur le CPU. Aucun problème. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pour avoir GTA 5 et TW 3, j'ai l'impression que GTA 5 tourne "moins bien" que TW3 à settings équivalents. Mais bon après j'ai une carte bi GPU donc ça ne veut peut être pas dire grand chose en comparaison |
Zazardify Transactions (5) | TW3 a pas mal de souci de stuttering en crossfire (je ne sais pas pour le sli). Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 01-10-2015 à 16:37:51 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Zazardify Transactions (5) | Oui c'est pareil. Moi c'est un crossfire de R9 290X.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah bah ça revient au même du coup, c'est deux GPU de 290 qu'il y a sur la 295 x2. Bizarre moi ça a toujours tourné nickel dans les 50-60 fps |
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
--------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai remarqué egalement un peu de stuttering avec mon cross sous Win7, là où une 295x2 n'avait pas de pb.
Message cité 2 fois Message édité par Jovial le 02-10-2015 à 11:22:47 |
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
--------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
McNulty Transactions (0) |
|
Mendozaa Transactions (0) | Appel aux graphistes ou du moins, ceux qui savent manier le PhotoShop ou équivalent. J'ai traduit ce mod que voici : http://www.nexusmods.com/witcher3/ [...] w%3D&pUp=1 et faudrait incruster les noms des objets dans leurs icônes respectives. Voilà l'archive qui contient tout ce que vous aurez besoin : http://www.nexusmods.com/witcher3/download/3841/? Pour les explications, voir le 1er post : Si quelqu'un se sent motivé. Message édité par Mendozaa le 03-10-2015 à 14:25:58 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Re
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) | Déjà a la quête du baron tu aurais du avoir un équipement spécifique si tu avais acheté les parchemins |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
On les choppe où? Parce que les quêtes secondaires que je fais c'est soit parce que j'en croise en chemin, soit sur les panneaux dans les villes, soit les "?" quand c'est sur ma route Message édité par bauer_attitude le 03-10-2015 à 21:08:31 --------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |