| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent : Aucun respect pour les pigeons qui n'attendant qu'à dépenser leur argent pour du contenu additionnel! Message édité par mourisse le 02-05-2015 à 18:51:37 --------------- |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 18:50:50 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | La question a du être posé mais je ne retrouve pas, on a quoi de gardé niveau sauvegarde entre le 1 et le 2 et le 2 / 3 ? Et au passage, avec l'enhanced edition du 1 il y a des mods obligatoire ? Message cité 1 fois Message édité par link521 le 03-05-2015 à 01:23:12 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
dinotony Transactions (2) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
demes Transactions (4) |
C'est la bonne occasion pour refaire le jeu avec des choix différents, et une nouvelle CG par exemple |
Mr_Jul Transactions (0) | Une (courte) vidéo présentant le Gameplay avec Ciri https://www.youtube.com/watch?v=vHNOLytV6hU |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est du low détails ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 17:29:51 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Version Xbox 360 d'après les boutons en bas à droite --------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ciri est censée être moche et plate comme une limande, je n'arrive pas à me dire que cette bimbo est Ciri Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-05-2015 à 17:37:00 |
Mr_Jul Transactions (0) |
Message édité par Mr_Jul le 03-05-2015 à 17:38:58 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
D'ailleurs j'espère qu'ils expliqueront un peu son background à la petite, sachant que c'est l'un des personnages les plus puissants de la saga ! Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 03-05-2015 à 17:57:11 --------------- |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Encore un screen xbox 360 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Quelqu'un pour en poster un 3 ème? --------------- |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Le jeu est quand même bien moins beau que les premiers rendus... On s'est fait avoir et encore une fois merci aux consoles qui tirent vers le bas le rendu des jeux... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais c'est vraiment moche
Message édité par poiro le 03-05-2015 à 18:39:09 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | |
--------------- |
rionsnoir Transactions (0) | Meric pour vos réponses, tant mieux qu'ils aient pensés aux nouveaux --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'espère que ça te donnera envie d'approfondir |
rionsnoir Transactions (0) | Yep. Mais je me voyais pas rusher les 1&2 d'ici la sortie du 3 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tant mieux --------------- Fookin hell. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 03-05-2015 à 21:20:05 --------------- Ravenloft |
|
syksjel Transactions (17) | Ils valent le coup les bouquins ? Ils couvrent les deux premiers jeux (bon je me doute qu'il y a bien plus que ca mais vu que j'ai pas envie de les faire maintenant) --------------- Feedback |
|
--------------- |
Mr_Jul Transactions (0) |
Message édité par Mr_Jul le 03-05-2015 à 22:02:48 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
syksjel Transactions (17) | Quand je regarde sur amazon, il y a deux séries de livres. La saga du sorceleur, et le sorceleur. Le premier tome de la saga correspond au troisième du sorceleur... Mmhh... --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 03-05-2015 à 22:11:23 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |