| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Dravety Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 10:14:07 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE j'ai un peu traversé l'île principale de Skellige. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et encore billy, tu as le new gam+ à faire après |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 28-09-2015 à 10:40:44 |
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par koubbyzzz le 28-09-2015 à 10:52:48 --------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
+1 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
--------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 13:05:00 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | En ng+ difficulté max, mon pire ennemi c'est une meute de loups / chiens --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
|
Dirty Wings Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Un coup d'igni boosté et paf les loups --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | les groupes de bandits peuvent être sacrément chiant, les archers font super mal (et les flèches passent à travers les troncs d'arbres, j'ai testé de me cacher derrière) et les épéistes aussi, en 2 coups il est out le Gégé
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | les flèches, ca se pare avec les compétences idoines. c'est uber efficace d'ailleurs quand on a le timing car ca oneshot l'adversaire en lui renvoyant la flèche. |
Cobra080 Transactions (0) | à moins de le faire en 1 contre 1 c'est chaud de voir le machin arriver en plein combat quand on est entouré de 3 ou 4 types |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | ET l'arbalète qui ne fait aucun dégâts on en parle ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mendozaa Transactions (0) | En activant les bonnes compétences et en utilisant les bonnes flèches, ça fait plus que des dégâts. |
Kede Transactions (0) | bon je m'y suis remis, car ça fait des jours que je veux y rejouer et que j'ai pas le temps
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
vincenmar Transactions (6) | throttling u GPU ? les ventilos de la CG tournent bien à fond ? vérifier, parfois, un ventilo peut être un peu bloqué par la poussière |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2015 à 23:24:33 ![]() Suite à une défaillance physique de mon HD j'ai tout perdu dont ma save W3 |
guigui26 technoloGEEKTransactions (2) | Ah merde --------------- Rien |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Et après on dit que le PC n'est pas mort |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Le backup ça existe depuis plus de 10 ans il suffit d'avoir envie de se faire chier --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Oups 3 pages de retard Bon vivement le DLC Message édité par Big Blue le 29-09-2015 à 09:16:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Donc le double au moins... me connaissant... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |