| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 15:43:48 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Oui je crois me rappeler que dans Dragon age origins on avait un bonus d'ensemble quand on avait tous les équipements d'une même armure, ou alors c'était Divinity OS ? Ou les deux ?
|
Dirty Wings Transactions (0) |
|
Mendozaa Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mendozaa le 23-09-2015 à 16:56:50 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
Oui elles doivent scintiller ou tant qu'elles sont rouge en mode "médaillon " (j'ai oublié le vrai nom Message édité par Krest le 23-09-2015 à 17:45:47 |
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
--------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
--------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 17:55:53 ![]() ![]() |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
Mendozaa Transactions (0) | Merci. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Krest Transactions (0) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-09-2015 à 22:25:31 --------------- Ravenloft |
Message édité par koubbyzzz le 28-09-2015 à 10:42:59 --------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Il y a aussi le fait que le prix du PC pour le faire tourner correctement est au dessus du prix d'une console achetée il y a longtemps.. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | La Master Race n'a pas de prix |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ca dépend aussi de ce qu'on entend par "correctement". Message édité par germ1nal le 25-09-2015 à 11:29:10 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Oui, et au moins on n'a pas à payer nos jeux 80 balles |
scrable Transactions (1) | Si vous n'avez pas lu les livres "le sorceleur"! je vous conseille de vraiment vous y mettre.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est bien chiant les livres, je préfère celui ou y'a les nouvelles --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
scrable Transactions (1) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Message édité par koubbyzzz le 25-09-2015 à 13:21:54 --------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | perso je me force à finir et j'ai commencé avec TW2 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Chaju Transactions (0) | Rien que l'histoire en Yen et Gérald (le Dernier Vœu)!
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
scrable Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on a pas un bug au niveau de la quête frère d'arme novigrad ? je dois parler à dijkstra mais le marqueur de quête m'indique un endroit ou toutes les portes sont verrouillées --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | l'objectif indique la baraque entre le coiffeur et un marchand --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Dravety Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |