| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
frousse Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 16:43:51 ![]() ![]() |
sabrewulfy Transactions (1) | L'histoire de The Witcher 3 est pas trop mal, sauf le dernier acte qui à mon sens a été bâclé probablement par manque de temps.
Message édité par sabrewulfy le 22-08-2015 à 17:12:51 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 22-08-2015 à 23:49:55 --------------- Bla bla bla |
cyberslan Transactions (0) | Ola! Message édité par cyberslan le 22-08-2015 à 19:28:35 |
Charles K Transactions (2) |
Il y a bien de la 3D stereoscopique dans les 2 cas, mais pour la réalité virtuelle ce n'est qu'une part du mécanisme et le résultat est vraiment très différent Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 22-08-2015 à 22:56:43 |
Ixo Transactions (3) |
|
Ixo Transactions (3) |
|
cyberslan Transactions (0) | J'ai fait un rapport de bug à CdProjekt et réinstaller le jeu une fois, sans progrès dans mon problème.
Message édité par cyberslan le 22-08-2015 à 23:09:32 |
Ixo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Ixo le 22-08-2015 à 23:10:54 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 22-08-2015 à 23:32:40 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 23:31:25 ![]() ![]() |
--------------- Bla bla bla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2015 à 11:26:37 ![]() Et dire que j'étais arrivé à Novigrad, que je pensais que GoG Galaxy intégrait le cloud pour les sauvegardes, que j'ai reinstallé Win8.1 en oubliant de copier mes saves et qu'en re-installant le jeu, il me faut tout recommencer...
|
NODeath Transactions (0) | Les saves sont pas dans Documents > Mygames ou un truc du genre ? --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C:\Users\NODeath\Documents\The Witcher 3\gamesaves
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2015 à 11:55:04 ![]() Oui mais s'il n'y a pas de système de Cloud et que j'ai oublié de copier mes saves en re-installant Win8.1, je l'ai dans le culcul ... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Clairement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'en doute fortement. |
rorschach85 Transactions (0) | Bon et bien mes dires se confirment ! Tous les jeux me paraissent fades après The Witcher 3.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
rorschach85 Transactions (0) | Le seul jeu auquel j'accroche depuis the witcher 3 c'est shadow of mordor et c'est même pas un rpg mais c'est bien fun |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
sabrewulfy Transactions (1) | Sinon deux mois à attendre pour l'addon. |
@chewie Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | question progression skellige :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
rorschach85 Transactions (0) | Gopher a sorti une vidéo sur quelques mods intéressants ! Toujours aussi bien expliqué avec son accent anglais très prononcé ! |
Cobra080 Transactions (0) |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Ixo Transactions (3) |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 24-08-2015 à 16:55:17 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Euh une petit question svp, pourquoi je ne peux pas lancer une partie en NG+ alors que j'ai terminé le mode histoire?
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 25-08-2015 à 15:13:00 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Oui, il est bien installé. Dans le jeu, quand je souhaite lancer une partie en NG+, j'ai un message qui me dit que je dois terminer le jeu avant --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
|
--------------- Bla bla bla |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 25-08-2015 à 22:50:25 --------------- Ravenloft |
|
Message édité par major95 le 26-08-2015 à 08:54:20 --------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |