| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ravenloft le 19-08-2015 à 17:12:35 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 17:11:39 ![]() ![]() |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 19-08-2015 à 19:53:29 --------------- Ravenloft |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Kede Transactions (0) | Spoile Skellige
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sabrewulfy Transactions (1) | J'ai essayé de relancer Dragon Age et pas moyen, c'est du pipi de chat à coté.
Message cité 1 fois Message édité par sabrewulfy le 20-08-2015 à 01:21:49 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
sabrewulfy Transactions (1) | C'est des malins CD Prokejt.
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 14:05:23 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Angelus0069 Transactions (0) | Oops je me suis plantée d'époque mais j'ai aussi ramenée avec moi des amis la chasse sauvage have fun --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'essaie de faire la quête secondaire La tour surgie de nulle part mais elle semble buggée
--------------- :o :o :o |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Fallait ressortir, fermer la porte et rentrer de nouveau pour la débloquer Message édité par couilleshot le 20-08-2015 à 21:40:59 --------------- :o :o :o |
Slave88 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 21-08-2015 à 20:50:02 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Dans le doute: non, j'ai pas retenté Message édité par Fenston le 21-08-2015 à 20:55:44 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Cobra080 Transactions (0) |
|
sabrewulfy Transactions (1) | Je suis le seul à avoir eu un échec sur la quête "Raison d'état" alors qu'elle était terminée sans problème au préalable ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai eu ça aussi, mais au final j'ai eu la bonne fin. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Oui déjà dit, bug sans aucune conséquence si tu as bien mené la quête jusqu'au bout. |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bon ben la MAJ 1.08.2 m'a octroyé le succès Death March, alors que je viens à peine de démarrer Novigrad.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai jamais compris l'intérêt des succès et encore moins tout le bordel que l'absence de ceux-ci soulève. Perso je joue pour l'histoire et pour le gameplay, pas pour des petits badges inutiles. |
Kede Transactions (0) |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Oui si on a finit le jeu et qu'on s'ennuie, ça permet de relancer un peu l'intérêt d'un jeu, pour rallonger sa durée de vie..
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Ixo Transactions (3) | Fini le jeu après 100h de played.
Message cité 2 fois Message édité par Ixo le 22-08-2015 à 16:51:39 |
frousse Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |