| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent : Ménage à trois ? Message édité par major95 le 26-08-2015 à 08:54:20 --------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 08:54:06 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'ai pas fini le jeu encore, mais pour moi ça a été jusqu'ici (retour à Kaer Moren :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai fini l'histoire du baron hier, petite question (spoil)
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par L'HdT le 26-08-2015 à 09:25:19 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Oui ? |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 10:27:09 ![]() ![]() |
mimi fak1 Transactions (0) |
Message édité par mimi fak1 le 26-08-2015 à 11:11:01 |
Cobra080 Transactions (0) | des mods d'amélioration graphique commencent à être intéressant :
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah ouais ça remonte à trop loin donc
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
-heat- Transactions (1) | Salut à tous ! Je suis dans la 2eme vile et j'ai un souci récurrent : j'ai le droit de porter 60 en poids, et je suis sans arrêt au taquet... Je sais qu'il existe d'autres sacoches permettant une plus grande capacité, mais la n'est pas mon probleme. Mon problème c'est que sincèrement je porte très peu de choses lourdes du coup j'ai du mal à savoir d'où provient ma surcharge... J'ai certes plusieurs armes mais qui font un poids situé entre 1 et 2 à peine, et sinon des tonnes de bricole pas lourdes du tout... S'agirait il d'un bug ? (je suis sur la version pc pour info) Ou bien ai je loupé quelque chose ? Merci d'avance pour votre aide ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
joss69 Transactions (0) | Les trophées vous en faites quoi d'ailleurs ? Car à part encombrer mon inventaire, je n'en vois pas l'utilité...5% de gain sur tel ou tel truc, c'est pas franchement ouf quoi. |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | Je sais qu'à Novigrad on en trouve chez un certain marchand qui est dans une sorte d'arrière-cour, mais pour y aller il faut d'abord commencer la quête pour retrouver
. Une fois rentré là on peut pas le rater, on peut jouer au gwynt contre lui également |
galak Revenez :(Transactions (5) | Hé les gars je vous file un tips, faites les courses de chevaux. Vous aurez rien a dépenser |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Les liqueurs rares doivent s'acheter quand meme, genre celle de mandragore |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | ca coute que dalle ca hein, et puis y en a pas besoin de 200. |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
seu M 41Transactions (0) |
la Vf........... Message cité 1 fois Message édité par seu le 27-08-2015 à 15:12:00 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 27-08-2015 à 15:33:36 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |