| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 10:49:42 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Au putain excellent merci monsieur glub --------------- 60% of the time it works every time |
Ptitraisin Transactions (0) | Je refais le jeu avec le New Game +
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | En parlant de gwynt, il y a moyen de voir les PNJ à qui on a déjà foutu une branlée et à qui on a déjà piqué une carte ?
|
seu M 41Transactions (0) | T'as loupé un truc, ça pèse plus rien les ingrédients/conso |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah |
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) | drap |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En effet... mais j'ai peur de rater une de ces cinématiques qui sont pas trop mal faites au final. Donc sans moi. (même si ce que tu écris sur l'implémentation et la redondance est vrai).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 21:37:00 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) | le pire c'est que si tu te pointes sur une zone en étant en avance sur la quete principale ca te spoile, genre en se pointant a novigrad en début de jeu --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 18-08-2015 à 22:05:17 --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et que dire des "porteurs de caisses" --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 18-08-2015 à 22:17:59 --------------- Ravenloft |
Slave88 Transactions (0) | Bonsoir tout le monde !!
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
rapidement : un pentium g3258 est plutôt faiblard pour ce jeu et i5 630 et bien ça n'existe pas voir : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6477_1.htm Message édité par couilleshot le 18-08-2015 à 22:41:30 --------------- :o :o :o |
Slave88 Transactions (0) | I5 650 plutot et le g3258 a une meilleur performance que le I5 650 et je pense pas que c'est du a sa mon probleme de lag mes merci pour ton aide |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Mais euh, une mobale sous z97 et tu lui colles un g3258 (dualcore lol) dedans? Message édité par Glasofruic le 18-08-2015 à 23:37:23 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Amraz arrête avec tes multis --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sabrewulfy Transactions (1) | Pas le meilleur des proco, mais ça devrait tourner pour peu qu'on soit pas trop exigeant en détails. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est surtout un proco bas de gamme pour de la bureautique oui, je viens d'ailleurs de monter une config à base de G3258 + r7 360 pour 346€, ça cassera pas des briques mais le gosse du monsieur pourra jouer à team fortress à plus de 15 fps |
Slave88 Transactions (0) | bha ouai mes je les OC a 4 ghz et avec ma carte graphique sa devrai passer comme il fau !! je vais tester si sa passe bien avec far cry 4 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
sabrewulfy Transactions (1) | Non c'est juste qu'il n'est pas sur le pont, mais sur la plage à coté. |
roswellentongues Transactions (0) | Au sujet des quêtes secondaires de Novigrad, j'ai pas de suite sur une. Normal ?
|
seu M 41Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | moi j'attends la suite de l'enquête sur:
Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 19-08-2015 à 13:36:27 --------------- :o :o :o |
Cobra080 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cobra080 le 19-08-2015 à 13:58:55 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | merdeuuu, c'est naze Message édité par couilleshot le 19-08-2015 à 14:02:52 --------------- :o :o :o |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) | elle arrive après skellige je crois, je l'avais complétement oubliée perso et toc elle est apparue |
seu M 41Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Merci pour les infos |
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 19-08-2015 à 15:37:09 |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | La quête ménage à trois
--------------- 60% of the time it works every time |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 19-08-2015 à 17:12:35 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |