| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
gamma way Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 20:46:18 ![]() ![]() |
Mendozaa Transactions (0) | La mouette immaculée, y a moyen de l'avoir autre part que chez l'herboriste au sud-est de Blanchefleur ? Le site abandonné est bugé chez moi, les goules n'arrivent pas, impossible de délivrer le site donc. |
Adalbert Transactions (0) | On m'avait dit qu'il y avait des quêtes aussi réussies que celle du Baron à Skellige, pour le moment, je me retrouve un peu sur ma faim.
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Me souviens pas l'avoir vu passée : https://www.youtube.com/watch?v=0aOp1p7e0d4
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
holy-calamity Transactions (0) | Yop j'ai une question qui je l'espère ne va pas trop dégénérer vers une guerre console/PC.
|
yoshi-8 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par yoshi-8 le 26-07-2015 à 04:53:33 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
holy-calamity Transactions (0) |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
Elle a rien de naze ta config
Les configs un peu anciennes ont moins de mal à faire tourner des jeux actuels comme ça aurait pu être le cas il y a qq années. edit :c'est quels jeux qui "te donnent la gerbe" exactement ? après c'est peut être la proximité de l'écran ou la position de jeu qui entre en compte Message édité par JFKen le 26-07-2015 à 07:02:19 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 06:48:35 ![]() ![]() |
holy-calamity Transactions (0) | Cool me voilà rassuré alors. |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | On s'fait vieux --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
cartemere Transactions (0) |
|
Dirty Wings Transactions (0) | Les plantages avec retour sur le bureau ça commence a être pénible la |
davids Transactions (16) | moi je n'ai plus de plantage, mais le chargement des maps qui se bloque
|
joss69 Transactions (0) | Après 73h de jeu et level 21, j'arrive à Skellige Ah et sinon, dans la quête de l'armure du loup, il faut retourner à Ker morhen, sauf qu'on ne peut pas Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 26-07-2015 à 10:50:36 |
Mendozaa Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
scrable Transactions (1) | moi je chercher qqun qui voudrait bien me filer sa sauvegarde une fois le jeu fini avec les choix suivants:
Merci ! sur PC ! Message édité par scrable le 26-07-2015 à 13:02:02 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | J'en suis pas très loin.... mais j'arrive pas, à survivre à (spoiler "Sur le fil du rasoir" )
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Il faut avancer en fait, ca spawn quasi a l'infini.
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 26-07-2015 à 13:16:54 --------------- Fookin hell. |
scrable Transactions (1) |
|
joss69 Transactions (0) |
Je vais faire la quête du druide alors.
EDIT : Je disais des bêtises, j'avais effectivement déjà la recette ... Message édité par Mendozaa le 26-07-2015 à 17:10:33 |
cartemere Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Fini à l'instant, avec la "bonne" fin, la zik de kaer morhen m'a fait couler une larme, ça fait un moment que j'ai pas passé autant d'heures sur un jeu rien que pour finir l'histoire.
|
Adalbert Transactions (0) | Vraiment prenante la quête du Leshen à Skellige. Limite, ils auraient dû davantage l'exploiter mais je ne vais pas me plaindre, surtout que la quête m'a un peu rappelé les Moires en plus.
|
Bengeo71 Transactions (0) | 18 h que je joue à the witcher 3 et je le trouve épique, le meilleur witcher de la série ! tourne niquel sur ma r9 270, il y'a peut être eu un downgrade graphique mais au moin sa tourne bien sur la plupart des configs.. et moi je le trouve vraiment beau se jeux, d'ailleur il tourne mieux que tw2 sur ma config, ambiance de folie, les répliques sont déja culte ^^ |
vincenmar Transactions (6) | J'attends une 980Ti pour commencer à y jouer en ultra ! |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 27-07-2015 à 09:29:18 --------------- Ravenloft |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
zemops Transactions (0) |
|
|
Dravety Transactions (3) |
Ben moi je fais tout y compris les points d'intérêts et c'est hyper long... Bref je suis à 130h level 26 et je joue en mode le plus dur. Je loot tout ce que je trouve donc mon compte en banque se porte trop bien maintenant. J'ai souffert au début du jeu car sans matos c'est la lose mais maintenant c'est top. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |