| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par nnahoy78 le 23-07-2015 à 23:27:40 |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 23:27:08 ![]() ![]() |
Mendozaa Transactions (0) |
|
yoshi-8 Transactions (2) | moi le mec n'avait quasiment pas perdu de vie --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Faut juste pas trainer dans l'eau après avoir récupéré la perle et vite revenir sur la berge |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Popopo, je viens de commencer la quête "Sur le fil du rasoir"
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ekoba Transactions (0) |
Message édité par ekoba le 24-07-2015 à 09:08:01 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | DLC sur les nouvelles animations Oneshot dispo |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Qu'il est beau le mastercrafted wolf gear, pile avant de commencer les missions finales. |
zemops Transactions (0) | Je suis sur le point de rejoindre Ciri et j'ai décidé de faire un petit point alchimie / craft et là c'est le drame. Je reparcours le monde à la recherche d'ingrédients et de formules en tombant sur un trouzillon de quêtes au passage. Le nombre de formule de base que j'avais réussi à pas chopper jusque là, genre mouette améliorée (je parle même pas ee la supérieure). |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 12:43:59 ![]() ![]() |
vandhemer Yeah baby !Transactions (0) | Jeu fini hier !
--------------- Poutrelle |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
vandhemer Yeah baby !Transactions (0) |
--------------- Poutrelle |
Adalbert Transactions (0) | Dites-moi, c'est seulement vers la dernière ligne droite que certaines quêtes annexes sont mises en "échecs" ?
|
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2015 à 19:39:27 ![]()
|
Mendozaa Transactions (0) | A ceux qui jouent sans la map, vous faites comment pour vous rendre aux objectifs ? Les PNJ sont fort avare en détails et c'est hyper dur de se retrouver sur la map je trouve, et même lorsqu'ils donnent des détails, faut bien retenir ce qu'ils ont dit sous peine de tourner en rond. Message cité 1 fois Message édité par Mendozaa le 25-07-2015 à 12:16:57 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Nan c'est pas jouable, le jeu est pas prévu pour. (pas assez de détail dans les quêtes, de panneaux,...) |
Mendozaa Transactions (0) | Bah ouai, c'est ce que je me suis dit, je vois pas comment font ceux qui joue sans la carte. |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Peut-être en consultant plus la carte dans le menu, repérer la direction générale de l'objectif et ensuite y aller à tâtons. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Cobra080 Transactions (0) | tiens petit bug
|
|
imarune Transactions (0) | Sorry, mais c'est idiot; plutôt que de scruter pendant 5mn la carte, et après de galérer pendant 1 heure style "jefaiscequeveux", ben ce qui marche bien, c'est la minimap et les pointillés vers l'objectif, hein ? Message édité par imarune le 25-07-2015 à 19:07:40 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ben comment dire, un des deux fait fonctionner un minimum le cerveau, l'autre non. |
imarune Transactions (0) | Ah! ok. Bonne galopade pendant des heures pour pas grand chose (quelques piècettes et 1 ou 2 reliques ?) |
Cobra080 Transactions (0) | surtout fonctionner le hasard...
|
imarune Transactions (0) | +1 tu exprimes exactement ce que je voulais dire, merci |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
imarune Transactions (0) | @Yeagermach42 : pas de souci, chacun fait comme il veut Message édité par imarune le 25-07-2015 à 20:02:10 |
Frousse Transactions (0) | Le problème des pointillés, c'est qu'on se retrouve rapidement à jouer en ne regardant que la minimap pendant les phases de recherche/exploration. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Sur ces petits points les dev ont souvent prévu des petites surprise --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
imarune Transactions (0) | Phase recherche/exploration, pas de souci pour désactiver le pathfinding auto. En revanche, qui voudrait perdre des heures pour avoir la recette des bottes de l'armure du loup améliorées ? |
sabrewulfy Transactions (1) | Si ce genre "d'aide" n'était pas présente dans le jeu, je finirais par me perdre, et par rager.
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | En direct du topic images : Message édité par carbon38 le 25-07-2015 à 20:33:51 |
gamma way Transactions (0) | On peut afficher la position de l'objectif tout en désactivant l'itinéraire (les pointillés), je trouve ce compromis pas trop mal... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |