| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 12:21:12 ![]() ![]() |
Dravety Transactions (3) |
Je m'amuse ou as tu lus que je ne m'amusais pas j'ai juste dit c'est hyper long. C'est la loterie les points d'intérêt, sur Velen ou Novigrad par exemple c'est plus fun car ça vari pas mal et tu vois du pays mais Skellige en mer c'est toujours des caches ou trésors et pas forcément du matos de folie mais après tu gagnes plein de sous mais tu passes un bon moment à faire du bateau. Les ennemis dans l'eau c'est limite trop simple donc peu de challenge à ce niveau. Si ton arbalète est bonne c'est one shot et bonne nuit les pas beaux. Message édité par Dravety le 27-07-2015 à 12:43:37 |
holy-calamity Transactions (0) |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Dites, vous faites comment pour déclencher la chasse au trésor pour l'équipement du loup? J'ai trouvé l'équipement de l'ours un peu au hasard :\ |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Roh, après la fin du jeu:
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-07-2015 à 16:05:53 --------------- Ravenloft |
Cobra080 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 27-07-2015 à 16:29:06 --------------- Ravenloft |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 16:57:52 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Les dev's sont au courant, il y'a d'autres quêtes qui bug également depuis la 1.07, celle des statuettes Message édité par major95 le 27-07-2015 à 17:22:32 --------------- Bla bla bla |
Cobra080 Transactions (0) |
|
--------------- Bla bla bla |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2015 à 17:40:43 ![]() C'est la quete fromage et tenebre qui n'a jamais marché chez moi.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
sabrewulfy Transactions (1) | Ah ah et le dernier DLC est le new game +
|
Cobra080 Transactions (0) | alors que quelques jours plut tôt ils nous sortaient que "rien n'était prévu pour un NG+"
Message édité par Cobra080 le 27-07-2015 à 19:18:37 |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Il est censé sortir quand ce DLC ? Demain ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine prochaine. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Malgré toutes les news sur le sujet, j'ai toujours pas compris le principe du new game +, c'est un nouveau run en gardant son équipement level ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
sabrewulfy Transactions (1) | Dans certains jeux t'as même des donjons accessibles que en new game +
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 27-07-2015 à 20:19:03 --------------- Ravenloft |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2015 à 21:38:43 ![]() Je vois pas vraiment l'intéret de refaire le jeu en reprenant son perso (à part pour choisir des arcs alternatifs de l'intrigue). |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bah tant pis pour toi écoute |
--------------- Bla bla bla |
cartemere Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Faut esperer un gros défi point de vue difficulté, pour qu'il y ait un interêt --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2015 à 22:52:37 ![]()
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | C'est marrant, tout le monde aime skellige. Moi j'ai trouvé ça pénible même les tavernes y ont un charme certain.
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Perso j'ai utilisé l'armure de clown jusqu'au lvl 8 environ où j'ai pu me crafter le premier set, après je n'ai fait que porter du équipement de witcher. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je suis content du NG+.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |