| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 20:18:18 ![]() ![]() |
rorschach85 Transactions (0) | Hmm c'est moi ou y'a des problèmes de flou depuis le patch? Message cité 1 fois Message édité par rorschach85 le 19-07-2015 à 20:46:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2015 à 20:57:55 ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
J'ai ce problème également avec en prime des textures qui mettent un peu plus de temps à charger. Mais bon je vais pas critiquer, je peux foutre l'hairworks à un niveau limite jouable, donc je vais pas faire la fine bouche Message cité 1 fois Message édité par major95 le 19-07-2015 à 21:24:52 --------------- Bla bla bla |
Mendozaa Transactions (0) |
Message édité par Mendozaa le 19-07-2015 à 21:48:10 |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
J'ai testé Novigrad et c'est nettement plus fluide depuis le patch. Peut être est ce du à ce downgrade. |
yoshi-8 Transactions (2) | Aucun problème de flou, vérifiez vos réglages. --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2015 à 01:19:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 01:19:17 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
jwar Transactions (0) | Gros bug dans une quête principale :
|
--------------- Bla bla bla |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
jwar Transactions (0) | J'ai lu quelques part que ce bug existait bien avant.
|
jwar Transactions (0) | Déjà fait, y compris sortir de la zone en allant vers White Orchard et Skellige |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Suis enfin arrivé à Kaer Morhen hier, au lvl 24, enfin pu me crafter du Wolf Gear. Cat Gear c'est sympa, mais ça ressmble plus à un pyjama qu'à du matos de witcher |
RedMaxx Transactions (1) | J'ai redémarré une partie hier (pour cause de choix moisis), je tente de jouer heavy attack... Pas moyen, light attack me semble plus évident et efficace. Vous jouez avec quoi comme combo d'attaques et quels builds? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
galak Revenez :(Transactions (5) | Le concours de gwynt va me faire devenir chèvre |
cyberfred Transactions (6) |
|
jwar Transactions (0) | J'ai tenté une sauvegarde qui date d'avant mon arrivé au fameux endroit et toujours sans succès, je vais essayer une sauvegarde plus ancienne ce soir.
|
Cobra080 Transactions (0) | dites, quand on ne simule pas la save The Witcher 2 lorsque l'on commence une nouvelle partie, est ce que l'on rencontre quand même
? |
jwar Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jwar le 20-07-2015 à 13:35:46 |
Cobra080 Transactions (0) |
|
jwar Transactions (0) |
Peut être un choix dans les options de dialogues... c'est assez loin je me souvient plus trop Edit : je viens de me souvenir que j'avais une sauvegarde de witcher 2, sans avoir fini le jeux, peut-être qu'elle avait été détecté... Message édité par jwar le 20-07-2015 à 13:42:08 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Zazardify Transactions (5) | Dites hier quand j'ai voulu importer ma sauvegarde du deuxième épisode, il m'a proposé toute une chiée de sauvegardes alors que je n'en ai qu'une où le jeu est fini (et évidemment elle n'apparaît pas). |
Zazardify Transactions (5) | Le jeu accepte les sauvegardes pas finies ? C'est un peu débile. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-07-2015 à 14:52:32 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
cyberfred Transactions (6) | bon bah le patch 1.7 , c'est pas vraiment ça chez moi Message édité par cyberfred le 20-07-2015 à 21:06:27 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Faudrait qu'on m'explique la logique du loot. Quête marquée lvl29 moi lvl26, première épée "relique" trouvée est lvl18, récompense de fin une autre relique lvl22, c'est gentil mais je peux crafter des trucs lvl 21 bien mieux que ça... |
cyberfred Transactions (6) | @glasofruic : j'ai eu la même Message édité par cyberfred le 20-07-2015 à 21:44:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |