| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 13:37:46 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
gamma way Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Zazardify Transactions (5) | Bonjour tout le monde, je viens d'acheter le jeu et j'ai un crossfire de R9-290x.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Non, tu peux tout mettre à fond, le crossfire tourne maintenant niquel sur ce jeu (en tous cas essayé comme ça pendant plusieures heures sur une 295X2) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
sabrewulfy Transactions (1) | Prochaine étape dans the witcher; avoir une maison.
|
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 14:28:06 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 19-07-2015 à 14:35:08 --------------- Ravenloft |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | qu'ils commencent déjà par nous permettre de repeindre les armures et le cheval en rose, de nous pacser avec un nain ou de gérer notre propre bordel
--------------- :o :o :o |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
J'ai lu les 7 bouquins merci --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2015 à 15:08:57 ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Moi j'aimerai bien qu'ils rajoutent les principaux persos en freeroam post-fin, avec quelques lignes de dialogue, ca fera moins triste une fois re-fini
--------------- Fookin hell. |
Cobra080 Transactions (0) |
|
yoli Transactions (0) | 3h de jeux en 1.07 et deux bugs --------------- Ω Quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2015 à 15:59:19 ![]() ça existait déjà ça |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /*Transactions (0) | Une petite heure de jeux, pas de Bug en vue. --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Cobra080 Transactions (0) | c'est moi ou l'option pour régler le gamma à disparue ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
yoli Transactions (0) | Non : Options / Vidéo / Gamma
Message édité par yoli le 19-07-2015 à 18:11:47 --------------- Ω Quand même |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 19-07-2015 à 18:13:57 |
yoshi-8 Transactions (2) | Petit retour rapide sur le patch ! --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
joss69 Transactions (0) | D'ailleurs c'est quoi ce nouveau système de mouvement ? |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Bon ben réinstall à cause du problème de clavier (qui passe de français à anglais durant les combats plus Géralt qui avance sans que je lui demande)..
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut tester !
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |