| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par cyberfred le 20-07-2015 à 21:44:20 |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 21:41:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2015 à 21:48:07 ![]() Le bug existait avant, perso pas eu de soucis sur cette partie en 1.07 |
cyberfred Transactions (6) | tu es sûr qu'on parle bien de la même quête ?
Message édité par cyberfred le 20-07-2015 à 22:10:25 |
joss69 Transactions (0) | Tout ça me donne pas envie d'aller à Skellige...Je vais rester à Novigrad un peu moi.
|
NODeath Transactions (0) | Perso j'ai pas eu un seul plantage avec Skellige. Que ce soit en 1.06 ou en 1.07. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
cyberfred Transactions (6) | pour ma part , c'est pas un plantage , juste la quête du DLC "Skellige's most wanted " que je ne peux pas finir , sniff Message édité par cyberfred le 20-07-2015 à 23:47:40 |
Kyosato Transactions (0) | Sympa le coup de monter le niveau mini de l'équipement de l'ours amélioré (de 23 à 25)
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Bande de pimpy --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Dites, je viens de débarquer à Kaer Moren, j'en suis ou à peu près dans la quête principale? --------------- |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 10:59:17 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) | 90-95%
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je pense que t'as un problème avec les % --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je dirais 75% --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cobra080 Transactions (0) | bah après Kaer Morhen :
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non. j'ai passé 2 jours pour faire ce qu'il restait aprés ce passage, facile 15h. 20 min ceci 20 min cela, on fait pas du speedrun la --------------- Fookin hell. |
Pignole Transactions (0) | C'est moi qui suis miro ou ils ont supprimé tout les pnj portant une caisse pour pallier au problème de marche ? J'en vois plus un seul que ce soit dans les petits villages ou à Novigrad depuis la maj 1.07 --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Cobra080 Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
tree That's all in your head.Transactions (0) | J'approche des 40h des jeu, c'est toujours aussi bien mais j'ai hâte de sortir de Novigrad. Il y a quelques quêtes avec trop peu d'action quand même...
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Merci pour vos réponses --------------- |
Pignole Transactions (0) |
--------------- Get back in formation you drunken fool ! |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
yoshi-8 Transactions (2) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
C'est la que je l'ai envoyé chier |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | ça y est , fini hier , un bon jeu, une bonne histoire , fin satisfaisante , je me laisserai surement tenté par les DLC payants . |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 21-07-2015 à 14:54:42 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (0) | A quand les démarches des PNJ portant des caisses corrigées? --------------- FEEDBACK |
Cobra080 Transactions (0) | bon je confirme que si on ne simule pas la save TW2 :
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sabrewulfy Transactions (1) | Le pire c'est le tatouage hideux que tu peux recup en transférant ta save.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Dirty Wings Transactions (0) | Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais le dlc "look alternatif pour ciri" est disponible. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Adalbert Transactions (0) | En fait, le seul truc embêtant dans la progression, c'est de faire les bons choix à la volée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |