| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 23:18:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2015 à 23:22:00 ![]() Pour ceux qui ont perdu mon user.settings avec le patch: http://pastebin.com/BWnAYMz2
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | T'as lancé le jeu ? Parce qu'il y a un gros pop up qui explique tout... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut peut être avoir le truc didacticiel sur On. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 18-07-2015 à 23:47:49 --------------- Ravenloft |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui mais à Skellige on peut acheter des cartes au marchand et donc avoir acces au TP sur chaque ile, donc plus besoin de bateau.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 00:36:38 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
sabrewulfy Transactions (1) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Oh oui ce putain de cheval... Je crois que c'est son comportement foireux qui m'a le plus fait rager dans ce jeu, surtout quand j'ai participé aux courses et souvent perdu car monsieur le canasson avait décidé de piler net en plein sprint. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Zut, je vais arriver à Novigrad... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mais les quêtes ne sont pas aussi intéressante, puis la nature est sympa dans ce jeu alors la ville ... Mais l'histoire avec triss est bien Message édité par Big Blue le 19-07-2015 à 08:29:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
zemops Transactions (0) | Je suis pas sur de votre façon de jouer mais perso j'ai beaucoup alterné entre Velen et Novigrad, résultat j'ai tout apprécié à fond en me dosant la variété comme je le souhaitais. C'est pas l'avantage d'un open world ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Haaa on n'est donc pas "bloqué" à Novigrad... cool. A lire nombre de remarques j'avais l'impression qu'une fois entré on était emmuré dans la ville pour x ou y raisons... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cobra080 Transactions (0) | j'ai vu que certains disaient de lancer le download du fichier de 1mb et ensuite celui de 2.... GoG s'est mis direct à DL 7G0.... suis-je le seul ? |
yoli Transactions (0) | Retrouver le plaisir de pouvoir courir ... --------------- Ω Quand même |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
falco07 Transactions (0) |
--------------- Oserez-vous affronter ma brute? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Dirty Wings Transactions (0) | Hier je télécharge le patch de 5,1go puis je joue, sans problème.
Message édité par Dirty Wings le 19-07-2015 à 11:04:42 |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | J'ai eu un souci avec la 1.07. Les touches de déplacement et de lancement de sort se mélangent et Geralt court tout seul sans que j'appuis sur une quelconque touche... Ce bug est apparu pendant une baston. |
joss69 Transactions (0) | T'aing mais pourquoi à chaque fois que j'installe un patch, le DLC "arbalète d'élite" s'auto vire ? Du coup, le jeu se lance pas (sauvegardes incompatibles) et je dois réinstaller le DLC... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ça ouin-ouin parce qu'il n'y a pas de Patch et maintenant ça ouin-ouin encore parce que le patch ne va pas --------------- Deuzepassimaldéjà. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je venais de passer level 20, j'avais donc forgé tous mon matos chat supérieur. Et hop avec la 1.0.7, le matos viens de passer level 23, je suis à poil. Super |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Je sais pas si ça vient du patch mais je me mets à trouver plein de contenants (coffres, sacs) que je peux looter mais qui sont vides...
|
NODeath Transactions (0) |
Je sais que le poids c'est pour rajouter du réalisme, mais qu'est que ça fait chier. Obligé de jeter des trucs uniques pendant les quêtes. Alors que j'ai rien sur moi niveau arme et armure Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 19-07-2015 à 12:57:20 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-07-2015 à 13:11:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bah pourquoi tu remplis tes poches si ce n'est pour revendre ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
NODeath Transactions (0) | Je sais pas, je garde tout --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-07-2015 à 13:37:01 --------------- Ravenloft |
Cobra080 Transactions (0) | vous trouvez pas que ce dernier patch rajoute une sorte de flou parfois ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | DOWNGRADE §§§ --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |